Chris Jericho parle du caprice de Vince McMahon pour Wrestlemania

8
Chris Jericho parle de Vince McMahon et de Wrestlemania.

Alors que la WWE a annoncé son retour pour le Greatest Royal Rumble, Chris Jericho a récemment évoqué l’un des caprices de Vince McMahon au sujet de son show majeur, Wrestlemania. Voici ce que l’ancien champion Intercontinental a déclaré à ce sujet :

Pourquoi Vince McMahon n’utilise plus les nombres pour Wrestlemania ? :

“La raison, pour que tout le monde le sache, est que Vince n’aime pas les nombres après WrestleMania, il a l’impression que le show date. Nous n’avons pas non plus le droit de l’appeler le “Grandaddy Of Them All” parce qu’il trouve que ça donne un coup de vieux au Pay-Per-View. Donc voilà, il n’aime pas les nombres donc on ne peut pas l’appeler ‘WrestleMania 34’. Vous devez dire «WrestleMania». C’est l’une des bizarreries chez Vince.”

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Il nous ferait pas une petite crise retardée de la 70aine ce bon vieux Vince ?
    N’empêche que je suis amplement d’accord pour le surnom très vieillot.

  • Jinover

    Je pense plus que ça lui donne un coup de vieux quand il voit les chiffres. +de 34ans de boulot c’est pas rien

  • Sandman

    Venez pas me dire que “Wrestlemania X-Seven” ou “Wrestlemania X8” sonne moins classe que juste “WrestleMania”. WrestleMania sans chiffre derrière ca réduit l’impact de l’événement je trouve. Le chiffre est un bon point de repère et permet aux fans de se rappeler du show. Si je vous dis “Wrestlemania X-Seven” vous me dites Austin vs The Rock ou Hardy Boyz vs Dudley Boys vs Edge & Christian alors que si je vous dis le “le WrestleMania de 2001” là c’est déjà plus compliqué.

  • Ergogan

    Marrant mais je vois plus le nombre comme un symbole bénéfique. C’est une preuve que le PPV n’est pas un simple PPv mais bien une institution du Catch, un pilier.

  • Greil

    Je dirais toujours WrestleMania avec le nombre. Et je l’écrirais toujours avec le nombre en romain pour faire encore plus dans la tradition, car justement le numéro le rend unique en comparaison aux autres PPVs. Mais bon, Vince est un esprit unique.

  • Banest

    Le nombre c’est pourtant le symbole de la longévité et de la réussite du show, c’est un raisonnement un peu étrange.

    • Dayne

      Ca lui rappelle peut-être un peu trop son âge avancé et la retraite bien méritée qu’il devrait prendre.

    • The Authentic

      Mais Vince est un esprit fou et ça qui fait qu’il peut faire le meilleur comme le pire.