Austin Aries revient sur le segment de Kurt Angle lors de RAW

8
Austin Aries s'exprime sur le renvoi d'El Patron.

Récemment, Austin Aries était présent dans une conférence téléphonique pour le compte d’Impact Wrestling. Pendant l’entretien avec le lutteur, un journaliste lui a demandé son avis concernant le segment avec Kurt Angle, Kevin Owens et Sami Zayn à RAW. Pour rappel, le général manager de RAW avait dit aux deux canadiens que sa division par équipe était pleine, mais que la TNA recrutait. Voici ce qu’a déclaré le champion d’Impact à ce sujet :

“Je pense que toutes les compagnies de catch embauchent. Ils ont évidemment fait beaucoup d’embauches au cours des six derniers mois. Quelqu’un devrait probablement leur donner un mémo et les mettre à jour que la TNA n’existe plus, donc les auteurs de cette blague sont à côté de la plaque. Nous recrutons. Si vous venez ici, nous ne vous testerons pas, et nous ne prendrons pas d’argent pour fumer de la marijuana. Il y a beaucoup d’avantages à venir ici. Tout dépend de ce que vous voulez pour votre carrière et de votre vie. Nous essayons de fournir quelque chose qui soit une alternative.”

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • RainMaker Bestintheworld

    “nous ne vous testerons pas, et nous ne prendrons pas d’argent pour fumer de la marijuana.”

    Il dis quelque chose de gros la non ?

    • Dayne

      Il dit juste qu’aucune autre promotion de catch n’a de façade (ultra hypocrite) anti-drogue/anti-dopage comme la WWE avec sa Wellness Policy. Rien de bien nouveau sous le soleil.

  • Sandman

    Mine de rien il a raison. Si on essaye de regarder Impact Wrestling sans apriori et Raw et SD dans la même semaine, on peut remarquer qu’en moyenne Impact est plus qualitatif que la WWE. A Impact au moins on est pas frustré systématiquement. C’est véritablement une terre d’opportunité, il suffit de voir le nombre de catcheurs délaissés par la WWE qui sont passés par la TNA et ont brillé. Pour les plus récents on a : EC3, Matt Hardy, Lashley, Drew McIntyre, MVP ou encore Matt Sydal.
    On a tendance à trop sous-estimer cette fédération et même si sur le plan financier elle ne fait clairement pas le poids face à la WWE, elle reste une bonne alternative pour des catcheurs qui cherchent à se faire un nom.

    • BillHsi2

      Je suis à moitié d’accord avec toi parce que je me dit qu’au final d’aller à Impact c’est moyennement bien parce que au moment ou t au sommet ou tu part ou tu stagne et si la Fédération sert de tremplin pour briller à fin d’aller essayer d’êtres une superstar à la wwe ou à la new japan c’est pas une alternative mes plus-tôt un tremplin Parce que la seul alternative à la wwe sa reste la New japan et encore elle la concurrence pas encore.

      • Sandman

        C’est justement ca le problème qui fait qu’Impact ne parvient pas à décoller. C’est plus un lieu de passage qu’une fin en soit. C’est ce qui est dommage. On dirait qu’Impact est l’équivalent de NXT en quelque sorte. Quand t’as atteint le sommet de la fédération, tu vas voir ailleurs parce qu’Impact n’a plus rien à te proposer. Mais pourtant il faut aussi voir que la compagnie a pas mal remonté la barre depuis 6-7 mois et même si les stars quittent encore la compagnie, on peut remarquer que le roster est quand même bien plus stable qu’il y a 1-2 ans.

        • BillHsi2

          ouais mes c’est quand même très grave de dire que impact est l’équivalent de nxt en sachant que la NXT et seulement le club école de la wwe Ouais mes en même sa manque de vrai gros ppv y’à des ta de chose à faire franchement NXT et La ring of Hornor sont bien meilleurs que la tna alors que y’a 10 ans elle concurence RAW et Smackdown

          • Sandman

            Oui bon c’est sûr que la TNA a encore du chemin à faire pour remonter la barre. Elle ressort à peine de plus de 4 ans de grosses galères et ses partenariats avec les fédérations mexicaines et japonaises sont très récentes. Je pense qu’il faut lui laisser encore du temps, on pourrait être surpris

    • Alan Rey Zahoui

      Je trouve que niveau in-ring Impact Wrestling a grandement baissé. En plus la compagnie a perdu bcp de top-star sans pouvoir vraiment remplacer et ils sont quasiment tous à la WWE.