Résultats Smackdown Live post-Wrestlemania 34

79

WWE Smackdown Live
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
10 avril 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec Shane McMahon qui nous accueille pour ce Smackdown Live post-Wrestlemania 34. Il tient à nous remercier pour la Wrestlemania week et parle ensuite de Daniel Bryan. Le fils de Vince McMahon dit que Bryan a officiellement laissé sa place de général manager de Smackdown Live. Shane McMahon dévoile ensuite que Paige devient la nouvelle GM du show bleu. Après avoir annoncé sa retraite hier à RAW, la jeune femme arrive maintenant à la tête de Smackdown Live une semaine avant le Superstar Shake-up. Son premier acte en tant que GM est d’annoncer un match entre Daniel Bryan… et AJ Styles.

Match d’aspirants numéro 1 au titre par équipe
The Usos battent The New Day
Par tombé
Jimmy et Jey seront donc les prochains challengers au titres Tag Team. Le match aura lieu lors du Greatest Royal Rumble.

Singles Match
Naomi bat Natalya
Par tombé

Renee Young vient interviewé Shinsuke Nakamura au sujet de son low-blow sur AJ Styles à Wrestlemania 34. Le japonais dit qu’il est vraiment désolé de ce qu’il a fait à Styles. Young tient vraiment à avoir une explication de son geste. Nakamura s’en va en disant qu’il ne parle pas anglais.

Après la pause, Charlotte Flair fait son arrivée dans l’arène. La championne de Smackdown Live parle de son match contre Asuka à Wrestlemania et tient à la remercier pour ce combat. Elle se demande qui sera la prochaine a tenter sa chance au titre. Peyton Royce et Billie Kay font leurs débuts dans le roster principal en venant couper sa promo. Les deux anciennes lutteuses de NXT attaquent ensuite Charlotte en la détruisant totalement en dehors du ring. Carmella arrive ensuite pour son cash-in et remporte le titre féminin en battant Charlotte Flair. La nouvelle championne va passer plusieurs minutes à célébrer sa victoire en narguant Charlotte qui se relève dans le ring.

Match d’aspirant numéro un au titre US
Randy Orton bat Rusev et Bobby Roode
Par tombé
Orton affrontera Jinder Mahal à Backlash.

Main-event
Daniel Bryan bat AJ Styles
Par DQ
Shinsuke Nakamura est venu interrompre ce dream en attaquant Daniel Bryan puis AJ Styles. Après avoir porté son Kinshasa, le japonais a porté un autre Low-blow à Styles avant de quitter le ring pour conclure le show.

[themoneytizer id=”15950-28″]