Résultats Smackdown Live post-Wrestlemania 34

79
Résultats de Smackdown Live post-Wrestlemania 34.

WWE Smackdown Live
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
10 avril 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec Shane McMahon qui nous accueille pour ce Smackdown Live post-Wrestlemania 34. Il tient à nous remercier pour la Wrestlemania week et parle ensuite de Daniel Bryan. Le fils de Vince McMahon dit que Bryan a officiellement laissé sa place de général manager de Smackdown Live. Shane McMahon dévoile ensuite que Paige devient la nouvelle GM du show bleu. Après avoir annoncé sa retraite hier à RAW, la jeune femme arrive maintenant à la tête de Smackdown Live une semaine avant le Superstar Shake-up. Son premier acte en tant que GM est d’annoncer un match entre Daniel Bryan… et AJ Styles.

Match d’aspirants numéro 1 au titre par équipe
The Usos battent The New Day
Par tombé
Jimmy et Jey seront donc les prochains challengers au titres Tag Team. Le match aura lieu lors du Greatest Royal Rumble.

Singles Match
Naomi bat Natalya
Par tombé

Renee Young vient interviewé Shinsuke Nakamura au sujet de son low-blow sur AJ Styles à Wrestlemania 34. Le japonais dit qu’il est vraiment désolé de ce qu’il a fait à Styles. Young tient vraiment à avoir une explication de son geste. Nakamura s’en va en disant qu’il ne parle pas anglais.

Après la pause, Charlotte Flair fait son arrivée dans l’arène. La championne de Smackdown Live parle de son match contre Asuka à Wrestlemania et tient à la remercier pour ce combat. Elle se demande qui sera la prochaine a tenter sa chance au titre. Peyton Royce et Billie Kay font leurs débuts dans le roster principal en venant couper sa promo. Les deux anciennes lutteuses de NXT attaquent ensuite Charlotte en la détruisant totalement en dehors du ring. Carmella arrive ensuite pour son cash-in et remporte le titre féminin en battant Charlotte Flair. La nouvelle championne va passer plusieurs minutes à célébrer sa victoire en narguant Charlotte qui se relève dans le ring.

Match d’aspirant numéro un au titre US
Randy Orton bat Rusev et Bobby Roode
Par tombé
Orton affrontera Jinder Mahal à Backlash.

Main-event
Daniel Bryan bat AJ Styles
Par DQ
Shinsuke Nakamura est venu interrompre ce dream en attaquant Daniel Bryan puis AJ Styles. Après avoir porté son Kinshasa, le japonais a porté un autre Low-blow à Styles avant de quitter le ring pour conclure le show.

 

  • Pingback: Résultats NXT post-TakeOver Nouvelle-Orléans()

  • Cerbere_du_44

    Comprend pas !
    Pourquoi Orton doit participer à un triple threat pour obtenir un match, alors que celui-ci est censé être automatique en tant que ancien champion ? Et d’un autre côtés on a un autre lutteur qui était challenger, qui a perdu et qui hooo magie de la WWE ou du génie de la lampe des milles et une nuit a le droit à une nouvelle opportunité.

  • Pingback: Le main-event d'Extreme Rules a potentiellement fuité (spoilers)()

  • The Authentic

    Ok alors peut-être pas vous, mais là on vient de voir le meilleur épisode de Smackdown de l’année. Meilleur que WM34 en tout cas, voir même Raw.. pourquoi ? Parce que The Iconic Duo ! Sasha n’a qu’à bien me retenir, les tromperies ça arrive vite.

    Avec un Nakamuraen heel, comme ça, ça envoie du lourd ! Et puis t’a Daniel Bryan et AJ Styles dans le même roster quoi ! C’est Messi et Ronaldo dans la même équipe ! C’est un don des cieux les angles de ce Smackdown.. Road Dogg il a pris des vacances ou quoi ? Reviens pas mec alors. J’ai changé de slip 3 ou 4 fois, chaque angle avait sa saveur sauf le cash-in de Carmella vu qu’elle sait pas mettre de superkick percutant.

  • OuarYor

    Je crois que personne n’a compris la cohérence du cash-in de Carmella en fait ^^

    Charlotte vient tout juste de battre Asuka qui a passé un an à rouler sur toute la division féminine. Charlotte est donc au top du top de la division avec zéro challenger crédible, mais vraiment zéro. Tu peux donc pas passer un an à donner des challengers non crédible à ta championne Face (elle ne peut donc pas dénigrer ses adversaires). Il fallait trouver une solution pour redynamiser la division et relancer la compétitivité, d’où le cash réussi.
    Je prédis aussi que Charlotte va passer à RAW à mon avis.

    • Banest

      Mouais, si tu te donnes un minimum les moyens pour créer des challengers crédibles tu peux très bien le faire, rien que là déjà avec the Iconic Duo tu peux tenir un programme sur plusieurs semaines en 1v2 tout en crédibilisant un peu plus Charlotte. En suite tu push Becky Lynch, tu l’as fait feud contre Charlotte, elles sortent quelques classic tout le monde est contant, ensuite t’as Naomi, après tu peux avoir par exemple Bayley qui arriverait à SD. Non franchement il y avait de quoi faire un long et grand règne de Charlotte, encore faut-il se donner la peine de construire une vraie division féminine solide et pas seulement se contenter de 2/3 catcheuses bien booker.

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Après elle peut toujours récupérer au prochain PPV, mais il fallait bien que Carmella cash in à un moment.Après oui j’espère que son règne ne durera pas parce que dans le ring Carmella c’est pas trop ça mais ça l’aurait foutu mal le premier MITB féminin cash in raté et puis Charlotte n’est pas déscridibilisée étant donné qu’elle a pris un beat down qui à emmené au cash in.Après je suis complètement d’accord sur le fait que dans les deux brands les femmes sont booker n’importe comment.

        • Banest

          Oui, c’est certainement la chose la plus sensée à faire maintenant.

  • ChaoticPilot

    Pas mauvais ce SDLive :

    Segment d’ouverture : agréablement surpris de voir Paige, pas la première GM féminine mais les femmes viennent encore de marquer des points. (4/5)

    Tag team match : ces 2 équipes nous feront toujours rêver ensemble mais ça tourne en rond depuis près d’un an maintenant… après avoir vu la preview pour ce SD et surtout après avoir vu Raw je m’attendais à une surprise comme l’arrivée de Sanity mais non, tant pis (4/5)

    Naomi vs Natalya : il faut toujours un match bouche trou, le voilà (2/5)

    Segment Nakamura : ce segment de 30 secondes m’a fait apprécier Nakamura, il m’a l’air parfait en heel (4/5)

    Segment Charlotte : je m’attendais à mieux de la part du Iconic Duo que je ne connaissais pas encore (j’ai commencé à suivre NXT ce samedi), wait and see (2.5/5)

    Charlotte vs Carmella : timing parfait pour cash iner par contre l’arbitre m’a saoulé, petit botch sur le seul coup qu’elle porte… On va voir ce qu’elle vaut en championne, elle s’est déjà améliorée par rapport à ses début dans le main roster, là encore wait and see (2.5/5)

    US Championship n°1 contender : je savais d’avance que Rusev n’allait pas gagner, trop populaire, il voulait partir c’est pas pour ça qu’il aura un titre au contraire… J’ai peur pour Rusev… Sinon Orton vs Mahal numéro 2 on a priés pour que le numéro 1 s’arrête le plus rapidement possible là il va falloir un miracle… J’aurais jamais cru dire ça mais le fait de rajouter un Big Cass dans l’équation ne serait pas pire que de se retaper cette purge (1.5/5)

    Daniel Bryan vs AJ Styles : On savait d’avance que ce match ne se finirait pas et c’est tant mieux! Ca veut dire qu’ils nous le reserve pour un WM ! Déjà plus d’allure que le match servi à WM34, la fin en apothéose avec Nakamura plus méchant que jamais (4.5/5)

  • TheArchitect

    T’inquiète, je connais mdrr

    Ah mais Becky je l’adore. Elle est magnifique, j’aime sa personnalité, elle est très drôle puis elle est vraiment très très très belle. Cerise sur le gâteaux, ce n’est pas une de ces meufs qui ne sait pas catcher. Elle est sous utilisé, ça me rend fou. Elle est parfaite cette meuf.

    Bref, tu as sûrement compris que je suis in love ^^

    • ChaoticPilot

      Haha on l’est tous ! J’espère que ses posts sur les réseaux sont le début d’un turn qui ne pourrait lui être que bénéfique (elle est très bien en face mais sous utilisée comme tu l’as très bien dis)

  • Lili

    J’ai l’impression d’être la seule grave déçu, déçu de la défaite d’Asuka à Wrestlemania pour finalement filer la ceinture à Carmella. Et Paige en general manager, j’adhère pas du tout, j’espérais tellement un Edge ou un Christian pour le coup.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      La mallette du côté de SD cette année c’était un bâton dans les roues des officiels.
      Ils étaient coincés avec le projet Carmella de toute manière.
      – Soit on avait Asuka à Raw pour défier Alexa Bliss (ce qui ne réjouissait pas grand monde pour ne dire quasi personne) et dans ces cas là Nia passait encore à la trappe, Charlotte se coltinait une lutteuse du roster féminin terne de SD et ça résultait à aucune grosse affiche féminine pour WM.
      – Soit Asuka défiait bel et bien Charlotte pour WM, remportait le match et la ceinture pour assouvir sa domination mais aurait été de toute manière confrontée au dilemme Carmella et aurait du léguer son championnat pour une femme meilleure danseuse que catcheuse (Asuka qui terrasse tout le monde pour lâcher sa streak face à Carmella, c’est scandaleux)
      – Soit Asuka affrontait Charlotte officiellement, mais Carmella se rajoute au match en utilisation son contrat et remporte de manière vicieuse dans un Triple Threat où elle pin Charlotte (mais déjà l’affiche est tâchée par Carmella et fait donc moins vendre, et en + repartir de WM avec elle en tant que championne, paye ta révolution féminine)
      – Soit Asuka combattait Charlotte et peu importe la gagnante, celle-ci poursuit son règne sur plusieurs mois, ce qui laisse Carmella et sa mallette au désarroi, elle aurait raté son cash-in et après l’échec Baron Corbin, ça aurait été un aveu de faiblesse et l’édition de 2017 aurait été la plus anecdotique possible

      Je pense qu’on a eu la meilleure alternative qui soit : on donne la streak d’Asuka à Charlotte histoire de la rendre davantage plus forte et de construire sur le long-terme le blockbuster face à Ronda, le match reste suffisamment compétitif (bon, bien trop court et abandonner sur la première tentative de Figure 8 sans leg work au préalable et sur une seule main c’est pas terrible, ça je l’accorde) pour ne pas couler Asuka, et derrière on fait casher Carmella lors du SD après WM pour qu’elle ait un moment suffisamment conséquent qui en + rendra ce show unique, après une intervention du Iconic Duo pour ne pas décrédibiliser Charlotte et juste avant le Shake Up pour potentiellement la transférer à Raw sans qu’elle n’ait un match revanche bidon où elle n’arriverait pas, de quelconque manière, à récupérer son titre.

  • DavidOM56

    Apparemment à SmackDown ils ont pas bien compris le principe des Rematch, les champions qui ont perdus leurs titres n’ont pas a gagné leur rematch, ils en ont le droit, donc le triple threat et le tag team match ne servaient à rien, bien que le tag team était comme d’hab très bon. A par le Main event aucun match n’avait donc de réel intérêt. Ensuite le cash de Carmella cool même si elle a réussi a botcher un superkick. Donc pour un SD aftermania c’est très décevant, en esperant voir mieux lors du shake up

  • Damien Sabathier

    Eh ben un très bon Smackdown il faut dire ! Le court segment de Nakamura backstage m’a fait hurler de rire, le cash-in de Carmella… cool mais même ce match de 8 secondes elle a réussi à botcher… Et ses répliques basckstage c’est du copier-coller d’Alexa Bliss sauf qu’elle lui arrive pas à la cheville.
    Le match Naomi – Natalya tout droit sorti de chez Ikea (ouais, c’était pour meubler) et j’arrive toujours pas à comprendre ce que la WWE est en train de faire chez Roode et Rusev, c’est quand même de l’abus. Ils ont le même traitement que Tye Dillinger ! 3 talents qu’on laisse pourrir complètement !
    Mais bon faut pas faire QUE se plaindre alors on va apprécier ^^

  • bestintheworld

    Le vide intersidéral cette épisode de Smackdown. A part tout le segment des meufs qui était super cool, le cash in de Carmella est bien fait, le Nakamura heel, et le match entre New Day et Uso’s qui sont dans l’incapacité de faire un mauvais match ( c’est quand même incroyable )
    Il y avait rien d’autre. Comme je l’ai déjà dit, Orton va me faire arrêter de regarder le catch, parce que moins excitant que ces match c’est Big Cass.
    La WWE est déspérante, on gache une affiche Styles vs Bryan qui aurait pu être un main event de Summerslam, pour leurs laisser 12 minutes dont 8 de pubs. A la limite faites le sur votre show en arabie saoudite, mais pas la.
    Enfin ils ont fait trois superbes nuits avant, on peut pas trop leurs en demandait, faudrait pas que cette compagnie commence à tout faire bien non plus, sinon bcp de gens serait triste de ne plus pouvoir gueuler.

    • Crazy Cam

      J’aime bien tu dis que cette épisode c’était le vide a part ça, ça et ça. Résultat tu as cité les 3/4 du show dans ton “à part” donc stp ne vient pas dire que cet épisode c’était le vide parce que ce n’est pas cohérent

      • bestintheworld

        Dans un show de deux heures, senser être le plus exceptionnel de l’année, tu n’a même pas un segment d’ouverture cool ( ça aurait pu avec Paige, mais non aucun ressentie chez moi ), sur un match de 10 minutes incroyable entre New Day et Usos tu a 5 minutes de pub. Le match entre Naomi et Natalya, on ne sait pas d’où il sort, et c’était pas fou. Le Triple Threat, avec quand même un gars qui était tellement over il ya 8 mois, et qui maintenant ne sert plus à rien. UN gars tellement over, mais dont il ne savent pas quoi foutre, et le catcheur le moins motivé de toutes la fédération. Même les frères singh sont plus motivé à l’idée de passer à travers des tables qu’Orton, et en plus ils gagnent, pour nous donner le summum de la médiocrité, Orton vs Mahal. ON nique le plus grand dream match que la WWE peux nous donner entre leurs deux plus gros babyface ( sachant que Lesnar s’en va, Styles c’était quand même le plus gros dream match possible ). Et il y a un très bon segment féminin, et un segment’une minutes sympa. Ouais, une bonne définition de ce qu’est le vide

        • Crazy Cam

          Tu n’as pas apprécié le segment d’ouverture ? Moi si. Je ne m’attendais pas du tout à Paige et j’apprécie énormément ses promos. Et d’ailleurs j’ai regardé le show en entier et j’ai tout apprécié. Le seul truc qui m’a déçu c’est la victoire d’Orton : j’aurais préféré que Rusev remporte le match vu la manière dont il est over en ce moment. La promo de Nakamura était géniale pareil pour le segment féminin. Le ME très bon aussi comme le match tag team. Le match Natalya/Naomi c’était du remplissage mais c’était pas dégueu à voir.
          Bref je crois que je vais arrêter de venir sur CAQ parce que ça devient un déferlement de haine gratuit envers la WWE et je ne prends plus aucun plaisir à lire les commentaires et à débattre.

          • bestintheworld

            AH mais ça me fait chier de dire ça et j’adore complètement la WWE. Preuve en est je crois que je suis le seul sur terre à avoir adorer le main event entre Lesnar et Reigns. C’est juste que j’attendais énormèment et que je trouve ce smackdown très faible

        • Banest

          Je comprends ton ressenti sur le Styles vs Bryan, j’étais aussi un peu dégoûté quand Paige l’a annoncé, mais au final ça fini en no contest et ça nous donne juste un petit aperçu de ce que ça pourrait donner dans un vrai programme. Ils peuvent toujours en faire le ME de Summerslam que l’affiche sera toujours aussi belle, ils pourront juste plus dire “POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS UN RING DE LA WWE” mais bon c’est pas le plus important.

          • bestintheworld

            Oui, oui bien sur mais niveau booking je trouve ça con.

    • RainMaker Bestintheworld

      3 superbes nuits c’est vite dis ^^
      Perso c’est plus 2 superbes nuits pour TakeOver et RAW + Asuka VS Charlotte ^^

  • RainMaker Bestintheworld

    Bryan, Nakamura et Styles ensemble on dirait un reve , mais faut-il encore que tout ne soit pas gaché. Sinon Mahal champion US why not mais pour refaire une feud avec Orton …

    • Dayne

      Une feud Roode heel (pas ce truc bidon qu’il est pour l’instant) vs Rusev pour le titre US c’était possible avec un turn de Roode pendant la road to WM, à WM ou même hier et ça aurait eu bien plus de gueule qu’une nouvelle bouse Mahal/Orton (en plus d’avoir un autre résultat au 4-way de WM).

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Moi perso j’aurais bien aimé qu’ils fassent gagner Rusev à SD, ça aurait donné une bonne première défense de titre pour Mahal et en parallèle tu lances un programme Orton/Roode avec un Bobby frustré parce que Randy lui aura coûté le spot de challenger à SD, le titre lors de WM et l’aura battu à Fast Lane.

        Mais non, on te file le même sandwich triangle de chez la Brioche Dorée qu’on t’a servi l’an passé sauf que celui-ci sera moins gros et sans tomate.

        Et à côté, on a Rusev qui va se barrer de la compagnie d’ici une semaine car il en aura marre d’être pris pour un con, et Roode qui va s’avérer être un énième échec crée par les officiels.

  • Lionel Brunet

    le cash in, énervant jusqu’au bout avec l’arbitre qui percutait pas (et dire que c’est lui qui arbitré le Bryan /Styles), sinon, y a peut être une logique, départ de Charlotte à Raw et Asuka vient botter tous les catcheuses de Smackdown après l’avoir fait à celles de Raw en attendant le Asuka/Charlotte au prochain Wrestlemania
    sinon, bizarrement, pour Paige, j’y ai vaguement pensé hier pour remplacer Bryan, c’est une bonne chose, ça va surement booster Smackdown et c’est peut être bon pour la division féminine
    et pourquoi encore Orton, franchement, au vu de la notoriété de Rusev, j’le voyais plus contre Mahal…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Moi pour Paige j’y ai pas pensé une seule seconde ça m’a fait plaisir de voir qu’ils lui donnent quand même quelque chose puis toute la symbolique de passer derrière Bryan qui a vécu la même chose c’est sympa.

    • ça vrai que ça m’a énormement gonflé aussi, l’arbitre du cash de carmella qui met 15 mn avant d’officialiser le combat c’était aberrant

      • OuarYor

        C’était pour montrer que la voix de Carmella est tellement stridente qu’on ne comprend rien. Ca lui a été reproché et la WWE en joue à fond.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      La longue réaction de l’arbitre, c’est justement pour donner plus de cohérence à toutes les hésitations qu’il a eu sur les précédentes tentatives de cash-in de Carmella, et c’est justement là que se trouve la cohérence.
      Parce que Carmella qui tente de cash-in à un SD lambda sur la Road To Fast Lane avec un arbitre qui met 3 plombes à réagir et nique l’opportunité de Mella, et ce même arbitre qui fait sonner la cloche 5 secondes après l’arrivée de Mella lors du SD post WM, ça aurait fait ”hypocrite”.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Un bon SD dans l’ensemble mais au vu du Raw j’attendais plus de débuts/retours (genre Andrade Cien Almas, Drew McIntyre ou même Sanity) mais ils gardent peut être ça pour le shake-up.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      C’est SD.
      Le programme est plus court, le roster plus léger, et ils avaient déjà centré leur Raw sur ces mêmes débuts et retours, y avait franchement pas besoin de faire pareil le lendemain.
      Surtout avec le Shake-Up qui arrive et va prononcer des transferts imminents (genre AOP qui pourraient bien se retrouver dès lors du côté du show bleu, de même pour Ember Moon).
      Moi j’ai trouvé que le programme était intéressant sans nécessiter de grosses surprises : la carte du cash-in utilisée à bon escient, les débuts d’Iconic Duo, 2 changements de titres lors de WM qui permettent de mettre en place des matchs d’aspirants de manière assez fluide (bon après si c’est pour faire gagner les Usos & Orton, j’en vois pas trop l’intérêt ^^), une nouvelle GM en la personne de Paige et un Bryan/AJ d’une belle beauté avec un Naka Heel mis en avant et bien exploité. On rajoute un match de remplissage avec deux lutteuses talentueuses afin d’exposer un minimum la gagnante de la BR et ça glisse tout seul.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’était pas une plainte j’ai apprécié le show c’est juste que je m’attendais à voir la même chose qu’à Raw du coup j’ai plus eu un sentiment de manque que de déception mais j’avoue au moment d’écrire mon commentaire j’avais complètement zappé le shake up.
        Je suis le premier content de l’arrivée de Peyton Royce (pour des raisosns qui m’incombent) et Billie Kay
        Pour AOP transféré à SD j’y ai pensé aussi ça expliquerait peut être le push souain des Bludgeon Brothers…

  • RKO17

    Je ne vois pas l’intérêt de faire des matchs pour les aspirants aux titres sachant que les Usos et Orton ont un droit à un match de revanche. A moins que ça n’existe plus cette règle ?

    • Banest

      Exactement ce que je me suis dit, surtout qu’au final c’est les anciens champions qui on gagné, donc il y avait aucun intérêt de faire ces matchs, à part nous faire espérer des choses qui ne pouvaient pas arriver.

    • The Authentic

      Le mot logique et WWE ne s’associent pas.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Encore les Usos c’est pas forcément débile sachant que c’est eux qui prennent le pin lors de WM, et que si on juge sur le ratio victoire/défaite, le passif des 2 teams, leur ancienneté, leur palmarès etc… le New Day & les Usos se valent à peu près.

      Mais Orton vraiment, je comprends pas. Ca a suffisamment été un fiasco l’an passé pour le titre WWE (c’est même ça qui a, en parti, plombé leur PPV de SD et qui nous fait revenir les PPV interbrand) et ils nous en remettent une couche pour le titre US alors qu’ils pouvaient écarter Orton de la course au titre de manière intelligente en le protégeant dans le match (Rusev bouffe le pin à WM et remporte le Triple Threat 2j après pour se relancer, Roode protégé à WM et s’apprête à remporter le Triple Threat mais perd à cause d’Orton qui l’aura distrait et se prend le pin, derrière heel-turn à cause d’une frustration provoquée par sa longue traversée du désert et un programme qui aurait pu être intriguant entre un Bobby enfin Heel et un Orton Face mais pas fade).

  • Emma Meunier

    Si tout les smacdown pouvait être aussi bon que celui la …

  • Greil

    Backlash 2017, nous avions Randy Orton / Jinder Mahal pour le championnat de la WWE dans un match dont personne ne se souvient parce qu’il n’y avait rien de marquant. Pareil pour tous les autres affrontements entre les deux, notamment l’affreux Punjabi Prison Match.

    Backlash 2018, personne ne retient la leçon et Randy Orton affrontera Jinder Mahal pour le championnat US. Merveilleux.

    • Banest

      ah sisi je peux te dire que la victoire du titre WWE de Mahal m’a assez traumatisé pour que je m’en souvienne.

      • Greil

        Le résultat oui, le match en lui-même par contre … Donc disons que voir ça pour le premier PPV qui marque le retour à l’inter-brand constant ne me vend pas du rêve.

        • Banest

          Ah bah on peut le dire, c’est de la merde, mais avec Mahal champion de toute façon il y a pas beaucoup d’affiche qui font vraiment envie (aucune).

          • Dayne

            Bah pour moi c’est la pause pipi quoi. C’est bien simple moi dès qu’il y a Mahal je zappe (champion ou pas) car je sais que ce sera chiant et je regarde pas le catch pour m’endormir.

            Sinon c’est vrai que repartir dans des 1v1 Mahal/Orton franchement c’est d’une stupidité sans nom ceux de l’an dernier étaient nullissimes et ils recommencent. Vaut mieux en rire.

          • bestintheworld

            Question intéressante à se poser, est ce que Big Cass contre Baron Corbin contre Randy Orton contre Jinder Mahal ne serait pas le match plus chiant de toutes l’histoire de la WWE. Je dis ça, ils ont juste à faire un shake up avec l’autre grand con, et c’est sur qu’ils nous le propose. Votre cerveau n’est pas prêt à tant de médiocrité

          • Banest

            Je pense que des singles matchs entre les 4 seraient encore pire

          • bestintheworld

            Pas totalement faux

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Bordel Orton/Cass, si ce dernier est toujours un gros projet de Vince, je suis prêt à parier qu’on l’a dans l’année qui suit, et ça ça va être quelque chose les amis !

          • The Authentic

            Si ! Jinder Tapage contre le Great Khali, main event de WrestleMania 35 !

    • The Authentic

      Le troll continue !

  • TheArchitect

    Le New Day et les Usos sont toujours au top ensemble.

    On va sérieusement se retaper des Mahal/Orton ? Je vais partir en dépression là…

    Alors Charlotte bat la streak d’Asuka pour perdre le titre contre Carmella 2 jours plus tard ?! On aurait pu avoir Asuka championne mais non, on va se taper Carmella. Puis c’est quand qu’on donne un spot à Becky Lynch sérieux ?
    Pour le positif, on va dire que ça change…
    Par contre très content que le iconic duo soit dans le main roster. Elles n’avaient plus rien à faire à NXT, elles seront un vent de fraîcheur pour le main roster.

    Daniel Bryan vs AJ Styles était inattendu. J’espère voir ce match dans un gros PPV, tout comme un Nakamura vs Bryan. D’ailleurs Nakamura en heel est top, ça va offrir de nouvelles perspectives.

    • Xreey

      Honnêtement c’était pas mal sauf le cash-in qui ruine un peu tout mais bon.
      J’aime bien le personnage de Nakamura qui fait semblant de pas savoir parler Anglais. Ce qui risque d’être compliqué pour certaines personnes c’est de devoir huer Nakamura, pas chanter son entrée, je le voyais pas en heel mais maintenant qu’il l’est je me dis qu’il est vraiment crédible
      D’ailleurs pour ceux qui ont pas déjà vu et qui veulent le voir, il y a un documentaire sur Nakamura (30 minutes environ), ça retrace entre janvier et Wrestlemania j’ai trouvé ça intéressant
      Je pense que le pire match qu’il pourrait faire avec Bryan, Styles et Nakamura serait un Triple Threat, il faut absolument que ce soit un 1v1

      • TheArchitect

        Pour Nakamura, les gens vont s’y habituer. C’est comme Zayn, personne le voyait heel et maintenant il fait le job.

        Personnellement avec Bryan, Nakamura et Styles, je prends tout ! Évidemment je veux des 1v1 entre Styles/Bryan, Nakamura/Bryan et Styles/Nakamura. Cependant je ne suis pas contre un triple menace avec ces trois gars. Autant de talent sur un ring, je ne dis pas non !

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Le documentaire + le turn et son utilisation à SD, ça aura été plus pertinent que sa saison 2017-2018 complète au sein du Main-Roster.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je pense que pour Carmella ils ont surtout voulu s’en débarrasser et sans la faire perdre pour ne pas que les gens puissent de nouveau polémiquer là dessus (en disant oui déjà qu’ils ont ruiné sa victoire en faisant décroché la mallette par James Ellsworth et en plus ils lui font perdre son match de cash-in). Puis c’était un bon prétexte pour faire débuter le Iconic Duo donc moi ça me va.

      • TheArchitect

        Le seul point positif, c’est qu’il n’y a pas eu perte de mallete. Ces dernières années je trouve que les détenteurs les perdent trop souvent. Cependant le problème c’est que dès le départ, ils ne mettent pas la mallete sur la bonne personne.

        Sur le fait de dire que c’était un bon prétexte pour faire débuter l’iconic duo, c’est bidon. Car cash de Mella ou non, l’iconic duo pouvait très bien attaquer Charlotte. Cette dernière est au top de la division donc c’est le meilleur moyen de faire un impact.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui mais si en plus ça cause la perte de son titre c’est encore mieux, ça accentue un peu plus la rivalité.

        • Xreey

          Le problème c’est que avec cette mallette ils doivent prévoir plusieurs mois à l’avance alors que même pour le ME de W34 ils ont changé d’avis peu avant le show
          Après oui tant mieux que la mallette ait pas été perdu

    • Banest

      Totalement d’accord pour Charlotte, j’avais bien compris que WWE voit WM comme un hors série, mais bordel un peu de cohérence quoi, tu peux pas faire gagner Charlotte contre Asuka en brisant sa streak pour au final ne pas capitaliser dessus, pour moi, là Charlotte devait partir dans un règne de domination, jusqu’à ce qu’elle affronte Rousey l’année prochaine. C’est comme avoir fait gagner les titres Tag à Strowman et au gamin pour qu’ils les rendent le lendemain, où est la putain d’utilité ?

      On se tape donc Nia Jax et Carmella championne féminine, ça va nous donner des matchs formidables ça.

      • TheArchitect

        Exactement, tout ça pour ça…
        Charlotte aurait pu nous faire un grand règne si on lui met les bonnes adversaires.
        J’ai envie de te dire, vu l’année 2017 qu’on a eu chez les women’s, je ne sais pas s’ils peuvent faire pire.

        Le segment avec Strowman où il rend les titres était drôle. Cependant tu fais ça juste pour une blague ? Ça vaut clairement pas le coup. En plus ça te prends un spot à Mania et ça decredibilise Cesaro et Sheamus.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          ça n’enlève rien au bon règne de Cesaro et Sheamus tout le monde connaît leur valeur.
          Tout le scénario avec Strowman était marrant et tout le WM était fait dans un esprit WTF l’air de dire la Nouvelle-Orléans c’est la fête c’est la folie tout peut se passer on s’amuse et tant pis si ça plaît pas à tout le monde je pense que l’idée de départ était là, en tous cas c’est comme ça que je l’ai ressenti.

          • Damien Sabathier

            Et ce qu’on attend en regardant le catch, c’est des surprises. Pardon, mais moi j’ai été surpris, j’ai ri et j’ai également apprécié. Et la valeur de Sheamus et Cesaro n’est pas à remettre en question.

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui c’est ce que je dis on connaît leur valeur c’est pas parce qu’ils perdent les titre que leurs règne est oublié instantanément, moi aussi les surprises c’est tout ce que je demande et ça fait du bien surtout en ce moment où tout est spoilé ou trop prévisible.

          • TheArchitect

            Mouais, j’adore Cesaro et Sheamus mais leur règne n’était pas ouf. Chaque semaine ils perdaient contre Titus Worldwide… Ces derniers temps ils ont été sous exploité et pas très bien booké si tu veux mon avis. J’espère que le shake up va les redynamiser car ils sont géniaux.

            Nan mais je suis d’accord, moi aussi je me suis bien marré. Cependant ça n’aide pas au prestige des titres qui changent chaque semaines. Et je ne dis pas ça que pour le tag team. Puis quand les règnes sont long, c’est nul à chier (Mahal, Lesnar, Bliss).
            Au niveau du prestige, les titres de la WWE c’est pas fou.

      • Alan Rey Zahoui

        Elle va rapidement récupérer le titre dans un ou deux mois et feuder contre Naomie ou le Iconic Duo <3.

    • Xreey

      Après pour Asuka je pense qu’ils veulent montrer la prétendue puissance du Iconic Duo (même si je le dis, je suis pas convaincu) mais Charlotte va récupérer le titre soit le 27 en Arabie Saoudite soit le 6-7 mai (je crois) à Backlash même si je pense qu’il devrait profiter d’un show inter-roster pour faire s’affronter les champions

      • TheArchitect

        Honnêtement, je ne vois trop ce qu’ils veulent faire. Faire péter la streak d’Asuka au profit de Charlotte pour que 2 jours plus tard Carmella gagne le titre…
        Je ne sais pas si Charlotte va vite récupérer son titre ou non.
        Je pense qu’il faut déjà attendre le shake-up de la semaine prochaine pour avoir plus de réponses. A partir de là, on verra à quoi ressemble les divisions et les possibles plans.

        Perso, j’aime bien Iconic Duo (surtout Peyton). Leur gimmick fait un peu enfantine et divas mais sur le ring elles ne sont pas dégueulasses. Puis ça sera toujours mieux que le Riott Squad qui me laisse complètement indifférent.

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          C’est pas bien compliqué :

          Carmella était en quelque sorte un barrage dont ils devaient se débarrasser, mais ils ne voulaient pas prendre le risque de lui filer la streak d’Asuka pour problème de crédibilité, donc ils donnent la grosse victoire à Charlotte pour la construire davantage plus forte qu’elle ne l’est (ça aura son importance lorsque le face-off avec Ronda aura lieu) et Carmella récupère le titre 2j après pour avoir sa chance (après tout ils ont bien tenté avec Mahal donc bon…).
          C’est sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire s’ils ne voulaient pas faire foirer le cash-in de Carmella (ce qui se comprend après l’échec de Baron Corbin).
          Donc rien de vraiment surprenant à mes yeux, voir le détenteur/la détentrice de la mallette faire fructifier avec succès son du, c’est courant.

          • TheArchitect

            Bah à Mania, ils ont choisi qui allait affronter Rousey, le choix s’est porté sur Charlotte. Comme tu le dis, ils ont fait le meilleur choix possible pour que Carmella conserve sa malette. Cependant ils auraient pu la faire cash avant. Cette année, on a tout de même eu Natalya et Naomi qui ont eu des règnes très fades.

            Bref, mon interrogation est plus pour l’avenir. Est-ce que Mella va avoir un long règne comme Mahal ou seulement de quelques semaines ?
            Comme dit plus haut, j’attends le shake up pour voir les futurs divisions et donc les possibilités pour la suite.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        “pour faire s’affronter les champions”
        … T’es pressé de voir Nia/Carmella ?

        • Xreey

          Non pas du tout mais je parlais dans un cas général genre faire Mahal/Rollins, oui non finalement apres l’avoir écrit c’est vrai que c’est une idée nulle (sauf pour le Styles/Lesnar qui peut etre sympa)

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Déjà fait Styles/Lesnar et si c’est pour qu’on se tape un One Man Show avec un AJ flamboyant et un Lesnar qui sort ses 2 prises habituelles pour la victoire finale, c’est pas la peine.

            Mais oui je comprends l’idée, et j’aimais beaucoup le concept de Bragging Rights pour ça d’ailleurs (même si trop peu accentué à l’époque). Surtout qu’avec un tel roster, y a moyen de faire du bon : Almas champion US vs Rollins champion IC, Nakamura ou Bryan champion WWE contre Lesnar champion Universel, les Bludgeon Brothers champions Tag de SD vs Wyatt & Hardy champions Tag de Raw, Asuka championne de SD vs Sasha championne de Raw, etc…
            Les configurations sont folles, à eux de faire les bons choix pour ne pas nous sortir Corbin champion WWE, Mahal champion US, Reigns champion Universel, Nia championne de Raw, Carmella championne de SD, The Ascension champions tag de SD et Braun/Nicholas champions tag de Raw au même moment.

  • Un SD live solide mais pas dément. Paige GM c’est super pour elle, carmella championne et l’arrivée de iconic duo sont les seules surprises. Daniel bryan vs AJ styles évidemment c’est un dream match mais l’intervention de nakamura etait tellement évidente. Le triple threat match me conforte dans mon idée que roode et rusev sont partants vers Raw oi au moins un des deux

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Rusev est tellement populaire que je miserais plutôt sur lui pour aller à Raw sauf si les rumeurs (de sa demande de libération) se confirment.

      • Dayne

        Je garde encore en moi un infime espoir qu’il soit drafté à Raw (avec English) et qu’il gagne le MITB ladder match derrière (c’est de l’ordre du fantasme j’ai compris depuis longtemps qu’ils ne comptaient absolument pas capitaliser quoi que ce soit sur Rusev).

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je pense qu’ils n’en ont rien à faire (pour être poli) de lui, peu importe la popularité si il n’entre pas dans les plans du vieux monsieur c’est comme si il n’existait pas, ils le font venir parce que les gens l’aime bien et qu’il vend des T-Shirts mais même si il le mérite ils ne lui donneront jamais rien de concret (un bon run comme champion majeur) il va finir comme Dolph Ziggler ou Zack Ryder.

          • Dayne

            Certes certes, je sais. Mais ça ne m’empêche pas d’être triste de cette situation.

            Mais à mon avis il va se barrer ça m’étonnerait qu’il fasse une Ziggler à rester jobber 10 ans (je l’espère pour lui en tout cas).

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Moi aussi ça m’attriste un peu mais bon on peut pas y faire grand chose faut faire avec ce qu’ils veulent bien nous donner.

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Je vois bien le draft de Rusev et une trahison d’English juste avant de remporter la mallette !