Possible spoiler concernant le prochain Superstar Shake-up

13
Le Superstar Shake-up de retour la semaine prochaine.

Annoncé lors du RAW post-Wrestlemania 34, le Superstar Shake-up sera de retour la semaine prochaine. Plusieurs athlètes de la WWE seront donc amenés à changer de roster de manière immédiate.

Il apparaît aujourd’hui qu’une arène qui va accueillir les Superstars de la compagnie ait possiblement divulguée le nom d’une lutteuse qui pourrait changer de roster.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la salle annonce la présence de la lutteuse de Monday Night RAW, Asuka. Bien qu’ayant affronté Charlotte Flair lors de Wrestlemania 34, la japonaise n’avait pas changé de roster pour autant. Sa victoire lors du Royal Rumble lui permettait de défier la championne de son choix, ce qu’elle a fait. Pour savoir si cette information est vraie, il nous faudra suivre attentivement le Superstar Shake-up à venir.

 

  • mais si pourquoi pas, ça inciterait peut être plusieurs catcheurs se sentant établis dans le mid card à se bouger pour ne pas couler. vince à toujours dit que OK il était très directif mais que rien ne l’énerve plus que les catcheurs qui restent assis là à attendre qu’on leur donne un programme, il faut qu’il aille le chercher leur spotlight surtout si ils ne sont pas le choix du patron. Jinder mahal l’a très bien fait, CM punk et Daniel Bryan à leur époque l’ont fait. les revenants agacent la nouvelle génération qui se sent mésestimer, je pense que c’est un levier de motivation, tu veux pas prendre la lumière, c’est pas grave j’ai plein de plans de rechange pour des runs à moyen terme

  • RainMaker Bestintheworld

    J’crois pas , j’pense qu’ils annoncent juste le roster actuel et ils y ont ajouté Asuka vu qu’elle a affrontée Charlotte. Parce que tout les catcheurs catcheuses annoncés ne seront peut etre pas toujours à SD d’ici la

  • def

    pour les shows moi je trouve smackdown meilleur que raw plus de combat – de blabla

  • Greil

    Push majeur en vue pour Baron Corbin ? C’est plus ça que je retiens de l’annonce personnellement.

    De toute façon, il suffit d’attendre lundi pour avoir nos réponses.

    • Mehd-El-Ingobernable

      J’espère pas, ce mec m’ennuie au possible mis a part son entrée

      • Greil

        Je n’y crois pas un seul instant de toute façon pour être franc. Parce que là ça spoilerais l’avenir des rivalités autour du titre de la WWE après non seulement Greatest Royal Rumble, mais aussi Backlash et Money in the Bank … Il peut s’en passer des choses jusqu’à juin !

    • joachim briffaux

      Bien que pas trop “over” d’après ce que je lis, il serait intéressant d’assister à un push majeur de Corbin. On l’as pas réellement vu à 100%. Sa gimmick est pas trop dégueux. Il me fait penser à Randy Orton à ses débuts, soit un personnage qui demande qu’a exploser.

      • Banest

        Randy Orton sans charisme, beaucoup moins bon in ring et avec quelques burger en plus alors.

  • Franchement j’y crois moyen, La WWE considère toujours RAW comme le show A et je ne les vois pas mettre asuka au B show

    • Walden

      Ton raisonnement tiens pas la route , que foutrais Charlotte à sd .. il faut du renouvellement , Charlotte va céder sa place à Asuka.

      • 2 bonnes raisons d’avoir mis charlotte à SD live.
        1. Elle avait fait le tour de RAW et n’avait plus d’adversaires
        2. c’est à une époque où toute la women révolution était à RAW en dehors de becky lynch, il fallait équilibrer et puis avouons qu’avant charlotte à SD live, il n’y avait que alexa bliss qui avait des épaules de championne et comme Bliss comme charlotte à raw avait fait le tour de la question à SD live

        • Walden

          Je suis d’accord avec toi. Sauf sur le fait que Bliss soit une bonne championne. J’espère toujours un repackaging de la gimmick de Bayley, niveau in-ring elle est facile dans le top 3. Becky elle a pas prouvé grand chose depuis un moment. Si Charlotte reviens à raw j’espère en tout cas que c’est pour dégager nia du titre pck bordel niveau qualité de match on est proche de 0.

  • Lionel Brunet

    hé hé hé, chuis devin mdr !!