MVP serait lui aussi intéressé par un retour à la WWE

21
MVP serait intéressé pour un retour à la WWE.

Cette semaine à Monday Night RAW, Bobby Lashley a effectué son retour dans la compagnie après onze ans d’absence. L’ancien lutteur d’Impact Wrestling est venu interrompre le segment d’Elias au lendemain de Wrestlemania 34. La WWE ne semble plus avoir trop de problème concernant la signature de lutteurs ayant atteint un certain âge (Lashley, AJ Styles, Matt et Jeff Hardy). 

Sur Twitter, MVP a fait savoir qu’il était intéressé à l’idée de revenir à la WWE suite au récent retour de Lashley comme évoqué précédemment. Ce dernier serait prêt pour un éventuel retour si la compagnie était sur la même longueur d’onde. Le dernier match de MVP remonte au mois de novembre en 2010 à Smackdown Live. Depuis son départ de Stamford, le lutteur de 44 ans a travaillé dans plusieurs fédérations indépendantes avec notamment un passage à Impact Wrestling. Son plus grand accomplissement post-WWE reste sa victoire à la New Japan Pro-Wrestling pour devenir le tout premier champion Intercontinental de la fédération. Une ceinture qui sera remportée pas des lutteurs comme Nakamura, Tanahashi, Naito ou encore La Sombra, plus connu sous le nom d’Andrade ‘Cien’ Almas à NXT.

 

  • Alan Rey Zahoui

    Oui pour un run d’un an, deux ans avant la retraite et pusher les jeunes. Voir un manager pour un catcheur moyen au micro. Genre, soyons fou MVP manager de Nakamura?

  • Sandman

    Si vous avez des doutes sur MVP, regardez juste le Beat Down Clan à Impact, ce mec en heel c’est de l’or. Je suis chaud pour qu’il revienne rien que pour pouvoir le jouer dans les prochains WWE 2K

    • Sabo from the Bullet Club

      Le BDC tout était bon chez eux quand il était là

  • DavidOM56

    Déjà trop de gars dans le roster, avec l’arrivée des superstars de NXT dans le main roster, que tu vois qu’il y a déjà pas mal de talent mal utilisé ou même pas du tout, ça ne vaut pas le coût

  • mais si pourquoi pas, ça inciterait peut être plusieurs catcheurs se sentant établis dans le mid card à se bouger pour ne pas couler. vince à toujours dit que OK il était très directif mais que rien ne l’énerve plus que les catcheurs qui restent assis là à attendre qu’on leur donne un programme, il faut qu’il aille le chercher leur spotlight surtout si ils ne sont pas le choix du patron. Jinder mahal l’a très bien fait, kevin owens et sami zayn le font, CM punk et Daniel Bryan à leur époque l’ont fait. les revenants agacent la nouvelle et ancienne génération qui se sentent mésestimer, je pense que c’est un levier de motivation, tu veux pas prendre la lumière, c’est pas grave j’ai plein de plans de rechange pour des runs à moyen terme

  • The Authentic

    MVP, il fait partie de ma liste dse privilégiés que j’ai reconnu à leur juste valeur. Mais si c’est juste pour faire le bouche-trou suite à la vague de renvois qui arrive, alors c’est pas la peine. On a déjà Bobby FREAKIN Lashley à Raw qui va surement voler le spotlight de tous les autres… bref, dans 4 mois il aura été humilié de toute façon.

    • Banest

      Même après une vague de renvois, entre les arrivée d’NXT et les mecs mal utilisés, y’a clairement pas besoins de lui.

      • The Authentic

        Ah parce que ses lunettes, sa musique, sa classe naturelle… tu n’en veux pas ?! Pfff

        • Banest

          Bof, il y a quelques années ça m’aurait pas dérangé, mais là à 44 ans, c’est pas la peine.

        • RK27ZERO93

          Tu l’imagines à son âge avec les lunettes, le bandeau et la tenue MVP 305 ? Tu le met avec Seth Rollins et son t-shirt “Monday Night Rollins” et t’auras le show le plus ringard de tous les temps. Manque plus que Cena qui revient en Doctor Of Thuganomics.

          Et sa classe naturelle dont tu parles il l’a laissé derrière lui, physiquement il n’a pas vraiment bien vieilli notre ami.

          Par contre, Elias, Chad Gable ou les AOP sont jeunes, nouveaux, frais et excellentissime 😉

          • The Authentic

            Ouais je sais bien… mais bon, faut croire que je suis totalement désespéré vis-à-vis du futur qu’ils semblent nous servir pour croire au retour de MVP ou Lashley. Nostalgie quand tu nous tiens, mais bon j’ai compris que c’est pas les Batista et autres qui vont redresser le niveau.

          • RK27ZERO93

            Après Batista c’est autre chose, il a surtout autre chose à foutre ajd que de revenir avec les clowns.

            Ou peut-être dans quelque temps pour un dernier match, mais j’pense même pas et j’espère même pas, le cinéma est bien plus intéressant et important

          • The Authentic

            Oui évidemment, mais moi ça me dérange pas. J’ai trouvé ce qu’il me faut déjà, donc il me manque pas trop et puis je suis pas sûr de ce qu’il pourrait apporter.

  • nyko

    Non pas lui, il y a déjà trop de gars sous-utilisé pour recruter un talkeur de plus.

  • RainMaker Bestintheworld

    De toute façon manque plus que lui et Morrison et on est définitivement revenu en 2009 ^^

    • mais c’était très bien en 2009, une des meilleures époques à mes yeux

      • RainMaker Bestintheworld

        Ouai super , c’est la que j’ai commencé à regarder , mais on est en 2018 …
        Il y’a un roster et c’est eux qu’on aimerait voir

        • voir plus haut, pour que je ne réécrive pas lol

          • RainMaker Bestintheworld

            J’comprend mais j’vois pas avec ce qu’il a fait comment Jinder Mahal a pu les épather et faire plus que ce qu’ils lui demandaient , il a juste fait ce qu’il devait faire. Et CM Punk et Bryan justement n’avaient pas ce qu’ils méritaient et n’était pas forcement utilisé à leur juste valeur non plus.

            Il signe les catcheurs c’est aussi à lui de leur donner leur chance de briller au lieu de tout faire uniquement pour son favoris , après si il y’a des catcheurs qui ne se bougent pas je comprend qu’ils n’ai pas + que ce qu’ils ont non plus

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ils vont nous ressortir Finlay du placard maintenant.
      Il va troquer son costume d’agent pour les bretelles de Ryback (”Gne Gne Gne Rob je peu porté la maime tenu ke toa svp ???”) et c’est reparti pour un tour.

      Et puis après une énième envolée lyrique entre dirigeant de show hebdo et figure de pouvoir, l’ordinateur va (re)devenir notre nouveau GM de Raw.

  • Emma Meunier

    Moi je dit pas non mais seulement si il est bien utilisé parce que si c pour être comme Shelton Benjamin ben autant qu’il reste trkl …