Le WWE Superstar Shake-up sera de retour la semaine prochaine

16
Le Superstar Shake-up de retour la semaine prochaine.

Durant l’épisode de Monday Night RAW après Wrestlemania 34, la WWE a confirmé que le Superstar Shake-up sera de retour la semaine prochaine. Les deux générales manager de la WWE, Kurt Angle et Daniel Bryan, seront présents durant le show pour voir l’évolution de leur roster respectif.

Le roster de RAW et celui de Smackdown Live ne devraient pas être les seuls concernés par le Superstar Shake. Le roster de NXT pourrait lui aussi voir des athlètes de la branche de développement se dirigés vers les shows principaux.

 

  • Je vais suivre ça attentivement, je veux savoir qui je vais voir à paris le mois prochain

  • Je pense que :

    – Sasha banks ou bayley —> SD live c’est pour ça que leur combat à lieu la semaine prochaine
    – The Good Guys –> SD Live à RAW ils sont inutiles
    – Big Cass –> SD live
    – Dean ambrose –> SD live

    – Becky Lynch -> raw
    – Daniel Bryan –> raw
    – Bobby Roode –> raw
    – Gable & Benjamin –> raw

    – Andrade cien almas & zelina –> SD live
    – Sanity –> SD live

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Alors ça, ça serait une terrible déception de séparer Bayley & Sasha après nous avoir teasé une rivalité que tout le monde imaginait immense en vue de leur passif chez NXT. Déjà qu’elles n’ont pas eu leur single à WM, là ça serait carrément prématuré de conclure ça sur un Raw classique.

      Dean je pense pas, il n’est toujours pas remis de blessure et il se pourrait qu’il trahisse Rollins à son retour (à moins que celui-ci parte aussi à SD).

      Bryan ça dépend s’ils comptent le caser dans les Main-Event pour le titre WWE avec AJ & Naka ou pas.

      Andrade c’est peut-être un peu tôt, il a un rematch avec Black qui l’attend sûrement et peut-être un programme avec McIntyre autour de TakeOver Brooklyn pour le retour de l’écossais.

  • J’espère juste que ca va aussi concerné NXT dans le sens des arrivées, beaucoup de catcheurs de RAW et SD live actuellement seraient beaucoup mieux à NXT et pourrait se relancer

  • LunaticFringe

    Vous vous imaginez Ajstyle est mis à Raw, jeff reste est deviens brother nero … un woken clan est créer et on a une rivalité Club vs woken clan.

  • Cerbere_du_44

    Superstar Shake up est le nouveau nom de la Draft ?

    • Greil

      Oui.

  • Greil

    Si le Superstar Shake-Up concerne aussi NXT, pourquoi avoir lancer les débuts de No Way Jose, des Authors of Pain et d’Ember Moon une semaine avant ?!

    • Sabo from the Bullet Club

      Parce que c’est la base de la WWE de ne pas être logique pour un balle et d’ailleurs José était à Wrestlemania on le voit quand Strowman cherche un partenaire

    • The Authentic

      Pourquoi ce genre de questions quand on parle de WWE ?

      • Greil

        Parce que je reste optimiste, sans doute par amour pour le catch. Mais ce sont des petits détails à la con comme ça qui font que parfois, être fan de la WWE est compliqué.

        • The Authentic

          Bon maintenant qu’on y est, des pronostiques pour le Shake-Up ?

          Ils devraient mieux équilibrer la balance cette fois.

          • Greil

            Hmmm … Je n’ai pas d’idées je dois le reconnaître. Je verrais bien un Bobby Roode venir à Raw et en profiter pour enfin devenir heel. Becky Lynch aussi, la pauvre est dans les limbes à SmackDown, la voir venir à Raw pourrait avoir un bel intérêt.

            Je verrais bien dans l’autre sens Jeff Hardy partir vers SmackDown. Voire un Finn Balor et le Club, histoire de fonder une faction avec AJ Styles ? Vraiment aucune idée de ce qu’il va se passer cette année ! Mais je suis intrigué.

          • The Authentic

            Bah ouais, c’est bien intriguant le draft… on ne sait quasiment jamasi de quoi il sera question. En plus, demain il y aura aussi des dénuts à Smackdown donc imaginer qui ira où… c’est difficile.

          • Banest

            Mahal drafté au Performance Center.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      C’est juste du gros fan-service histoire de faire plaisir aux fans qui ont fait le déplacement après un piètre WM.
      Puis soyons francs, je suis pas certain qu’ils avaient quelconque idée de comment remplir leur Raw sans toutes ces arrivées.