WWE Backlash : La WWE confirme les deux premiers matchs pour le show

17
Premiers matchs officiels pour Backlash.

Après le RAW post-Wrestlemania, la WWE a officialisé les deux premiers matchs pour Backlash. Le show en question verra les deux rosters principaux réunis dans un seul et même Pay-Per-View. L’événement se déroulera le 6 mai prochain au Prudential Center dans le New Jersey. Voici les deux premiers matchs annoncés :

WWE Intercontinental Championship Match
Seth Rollins © vs. The Miz

Singles Match
Roman Reigns vs. Samoa Joe

L’an dernier, le Pay-Per-View était exclusif au roster de Smackdown Live. Il avait été le théâtre de la victoire de Jinder Mahal contre Randy Orton pour le titre de la WWE. Une ceinture que l’indien a conservé de longs mois après Backlash. Nous ne savons encore pas si le combat entre Samoa Joe et Roman Reigns sera le main-event du show ou non.

 

  • à savoir que ce combat sera pour the universal championship. Reigns gagnera la ceinture en arabie saoudite au greatest royal rumble.
    Apparemment l’info serait que vince à décidé que reigns devait gagné le titre en arabie saoudite plutôt qu’à WM34 parce que……….il n’était pas assez over aux états unis et que ca serait très différent en arabie saoudite. en clair si il gagnait à Wrestlemania ça aurait été sous les huées alors qu’il triomphera en arabie saoudite.

  • Sandman

    En langage jeu vidéo, on pourrait dire que Reigns est complètement OP. Il est totalement cheaté, c’est l’UMP45+silencieux de MW2, c’est Ela dans Rainbow Six Siege, c’est la putain de Mercedes dans F1 2017, c’est le Bayern dans Fifa. Je lance donc un nouveau hashtag #NerfRomanPlease

    • The Authentic

      Aha l’UMP 45+silencieux je l’ai saigné à mort. La meilleure arme d’un COD eveeer ^^. Ce qu’il faut lancer n’est pas un hastag, mais une cure de désintox pour tout ceux qui ont du mal à arrêter de regarder WWE sans que ça les gêne de se plaindre (oui, je suis dans ce cas). Si le Network se casse la figure et que les gens fuient les show, tu vas voir le changement. On dit ce qu’on veut, mais Joe Belcastro et son équipe doivent permuter avec les bookers du MR. Le booking NXT, quel délice.

      • Sandman

        Pfff moi j’étais plutôt ACR+viseur laser, l’UMP45 c’était un vrai cancer :’)
        Oui c’est pas faux, mais je peux comprendre qu’on ait du mal à décrocher de la WWE, surtout si c’est la fédération qui a bercé notre enfance et qui nous a donné la passion du catch. Pour ma part j’ai résilié mon abonnement au Network il y a presque 2 ans après l’arnaque du match Lesnar vs Orton à Summerslam. Depuis je ne donne presque plus rien à la WWE (je regarde les shows en streaming de temps en temps et les highlights sur des chaines autres que la chaine youtube WWE). La seule chose que j’ai payé à la WWE depuis des années c’est 2k18.
        Tout ce qui me raccroche encore à la WWE c’est les anciens catcheurs comme Kane, Undertaker, Orton, Styles, Joe ou Broken Matt. Le jour où ils quitteront la WWE, j’arrêterai aussi.
        En dehors de ca, je regarde Impact Wrestling, Lucha Underground de temps en temps et sinon je me fais des anciens shows de la ECW ou de l’Attitude Era.

        • The Authentic

          Oui moi aussi je me plains, mais arrêter c’est pas facile. Il y a NXT et les anciens shows, voilà pourquoi je garde le Network. Et puis il ya des Superstars que j’aime regarder encore comme Joe. Heureusement qu’il y a des worker comme ça.

  • MisterPhenomenal

    Si Roman peut survivre à 5 F5, AUCUN full timer ne peut le battre. Qui pense franchement que Joe va gagner ce match clean ?

    Sinon avec ces deux matchs annoncés, la carte est pour l’instant pas mal.
    Je sens que ce PPV sera meilleur que Wm 34.

    • 6 F5 s’il te plait……6

      • Jolan Zarka

        Il s’est couché au sixième non ? Dans ce cas son message est juste, il a tenu tête à 5 F5

    • Xreey

      Tu le dis, qui peux gagner “clean” ? Personne et je pense que le jour où il perds ça sera fait sur une intervention. Enfin là il on montrait que Lesnar est invincible c’est sur qu’il peux pas perdre face à Joe (par exemple)

      • MisterPhenomenal

        Si Reigns gagne le titre au Greatest Royal Rumble, ce qui est fort probable car je ne vois pas la WWE faire perde Reigns 2X face à Lesnar, Joe perdra clean pour faire paraître Reigns encore plus fort et que ce sera sa première défense.
        Sinon Reigns perd de la manière la plus déguelasse possible.

        • Xreey

          Oui c’est sur

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Malgré la déception qu’a été Lesnar/Joe, ce dernier a quand même été plutôt protégé dans le booking. Il a certes perdu sur un F5, mais l’histoire racontée, c’est que Lesnar n’a pas survécu au Coquina Clutch mais s’y est échappé, et grâce à cet échappatoire, il a réussi à le surprendre avec son finish.
      Derrière, j’ai pas souvenir d’une défaite clean de Joe si ce n’est contre Reigns en décembre ou janvier pour le titre IC (et son élimination aux SSeries mais qu’importe puisque son équipe a remporté le match).
      C’est clair que ce n’est pas Strowman, mais Reigns c’est pas Lesnar non plus et je pense qu’il puisse être à sa portée.
      Et au pire, une fin bien dégueulasse est envisageable.
      Moi, ce n’est pas tant l’identité de l’adversaire de Roman qui me dérange, mais juste le timming. Si Reigns récupère bel et bien la ceinture en Arabie-Saoudite (ce que je remets en cause car j’imagine bien Lesnar/Lashley pour le titre au SSlam), ce ne sera certainement pas pour la perdre 10 jours après.

      • MisterPhenomenal

        Si on regarde bien les rivalités importantes qu’il a eu depuis qu’il est dans le main roster ben j’en vois que deux ( face à Rollins et face à Lesnar ). Il affronte Rollins à Payback 2017 et il perd. Il domine le match mais à la fin il perd sur un roll up. Et à GBOF il affronte Brock et il perd. Certes encore une fois il a dominé le match mais à la fin il perd sur 1 F5.
        Joe a donc besoin d’une rivalité majeur et d’une grosse victoire. Là, il va affronter Reigns. Dans les deux cas Joe n’aura pas une victoire importante parce que si Reigns ne prend pas le titre à Lesnar, il aura besoin d’une victoire clean sur Joe. Et si Reigns prend le titre au GRR, personne ne peut le battre avant Summerslam 2018 au moins. Donc Joe encore une fois, peut importe la manière va perdre encore une fois. Or Joe a besoin d’une victoire CLEAN.

  • Greil

    Je trouve que c’est un peu bizarre quand même de confirmer le match pour le titre intercontinental, quand on sait que lors du fameux Greatest Royal Rumble, Seth Rollins défendra sa ceinture dans un Ladder Match contre Finn Balor, The Miz et Samoa Joe.

    Après il s’agit d’un Live Event donc je peux comprendre l’aspect un peu HS du truc. Mais comme c’est entièrement canonique puisqu’on va y définir les nouveaux champions par équipe de Raw, cette différence de traitement me gêne un peu.

    • Dayne

      Un house show pas vraiment quand même, le vainqueur du RR gagnera sans doute quelque chose de correct, il y aura des nouveaux champions par équipe et je serais même pas étonné que Lesnar perde contre Reigns pour être dans la continuité du troll de WM.

      Maintenant annoncer des matchs pour Backlash avant cet event et avant le shake up de la semaine prochaine effectivement complètement c’est stupide, ça n’a aucun sens.

      Ils avaient déjà fait la bourde l’an dernier avec par exemple le rematch de Wyatt pour le titre WWE mais bon s’ils apprenaient de leurs erreurs ça se saurait.

    • c’est pour ça que les cartes sont soumises à de potentiels changements, je suis maintenant sûr que la WWE s’interesse aux retours de l’IWC et qu’ils s’amusent et s’amuseront de plus en plus à nous la faire à l’envers concernant leurs plans

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Exactement.
        Pour preuve récente : la carte des SSeries 2017.