Vince McMahon avait gardé secret le résultat du main-event de Wrestlemania 34

8
Brock Lesnar bat Roman Reigns à Wrestlemania.

Dimanche soir à Wrestlemania 34, Brock Lesnar a surpris près de 70 000 personnes en conservant son titre de champion Universel dans le main-event du show. Au départ, beaucoup pensaient que le règne du client de Paul Heyman allait arriver à son terme suite à l’annonce du retour de Lesnar à l’UFC. Roman Reigns était pourtant arrivé ultra favoris pour décrocher son premier titre Universel.

Selon le rapport du Wrestling Observer, pratiquement personne à la WWE savait que Brock Lesnar quitterait Wrestlemania avec le titre sur ses épaules. Voici la déclaration de Dave Meltzer à ce sujet :

“Presque personne ne le savait. Je ne sais pas combien de personnes à l’intérieur de la  WWE connaissaient la fin de ce match. Je sais qu’aucun des bookers ne le savait et que même les principaux producteurs ne savaient rien de l’issue de ce combat. Ils pensaient tous que Roman Reigns allait devenir le nouveau champion Universel. Difficile de dire quand les plans ont changé, mais ça c’est fait de manière très tardive. Ils ont peut-être changé la semaine dernière mais certainement pas à la dernière minute.”

Lire aussi : “BREAKING NEWS : Brock Lesnar signe un nouveau contrat à la WWE”

[themoneytizer id=”15950-28″]