Résultats RAW post-Wrestlemania 34 (09/04/18)

18
Résultats de RAW après Wrestlemania 34

WWE Monday Night RAW
Smoothie King Center, Nouvelle-Orléans, USA
9 avril 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec une Stéphanie McMahon visiblement affaiblie après son match d’hier soir contre Ronda Rousey. Les fans présents à RAW se moquent d’elle en disant qu’elle avait tapé au sol durant le match. L’ancienne combattante MMA fait ensuite son entrée sous les applaudissements du public. Stéphanie McMahon dit qu’hier elle a abandonné contre la meilleure du monde et elle pense qu’à ses côtés, beaucoup de choses seraient possibles. La fille du chairman tend la main à Ronda Rousey pour montrer qu’elle veut s’allier à elle. Stéphanie McMahon sera ensuite repoussée par Ronda qui finit par lui porter une clé de bras sous une grosse pop. Pendant qu’elle célèbre, des médecins viennent vérifier l’état de santé de Stéphanie McMahon en pleure.

Tag Team Match
Ember Moon et Nia Jax battent Alexa Bliss et Mickie James
Par tombé
L’ancienne championne NXT fait ses débuts à RAW après avoir perdu son titre lors de NXT TakeOver Nouvelle-Orléans.

Singles match
No Way Jose bat John Skylar
Par tombé
Squash match

Braun Strowman et Nicholas sont présents, ces derniers sont forcés de rendre vacants les titres par équipe car le partenaire de Strowman est bien trop jeune. Nicholas dit qu’il reviendra lorsqu’il sera plus vieux pour récupérer les ceintures. Un peu plus tard, The Bar viennent voir Kurt Angle pour réclamer leurs titres par équipe vu qu’ils sont désormais vacants. Le GM de RAW refuse et dit qu’ils auront un rematch lors du Greatest Royal Rumble. Ils affronteront les vainqueurs du tournoi lors de ce show pour déterminer les prochains champions par équipe.

Tag Team Eliminator
The Revival battent The Club
Par tombé
Les anciens champions par équipe de NXT avancent dans le tournoi par équipe.

Seth Rollins, le nouveau champion Intercontinental fait ensuite son entrée. Les fans chantent “You deserve it” après sa victoire hier soir à Wrestlemania 34. Il est coupé dans sa célébration par Finn Balor. Les deux lutteurs semblent être sur la même longueur d’onde pour s’affronter pour le titre I-C. The Miz fait alors son apparition et coupe les deux hommes. L’ancien champion annonce qu’il invoque sa clause de rematch pour Backlash et que si Balor et Rollins veulent un match ce soir, ils peuvent l’affronter avec le Miztourage à trois contre deux. Les compétiteurs se mettent en place pour un match avant que la musique de Jeff Hardy ne raisonne dans l’arène. Le lutteur fait son retour à la WWE et se range aux côtés de Finn Balor et Seth Rollins.

Singles match
Mandy Rose bat Sasha Banks
Par tombé
Paige prend ensuite la parole pour annoncer sa retraite des rings à cause de sa blessure

Elias est dans le ring et parle des événements de la veille avec John Cena à Wrestlemania 34. Ce soir, il est là pour un concert. Le lutteur se fera coupé par Bobby Lashley qui effectue lui aussi son retour à la WWE (absent depuis 2007). Ce dernier finira par attaqué Elias avant de quitter le ring.

On retrouve ensuite Kurt Angle au téléphone en backstage. Le GM de RAW est coupé par Kevin Owens et Sami Zayn. Les deux canadiens sont là pour un boulot étant donné qu’ils ont perdu leurs places à Smackdown Live. Kurt Angle dit que sa division tag team est pleine, mais que la TNA recrutait. Il ne reste qu’une place à RAW, les deux hommes vont s’affronter ce soir à RAW pour voir qui aura une chance de contrat.

Tag Team Match
The Authors of Pain battent Heath Slater et Rhyno
Par tombé
Les deux anciens champions par équipe de NXT ont répondu au challenge lancé par Slater.

Roman Reigns arrive ensuite dans le ring pour parler de son match d’hier soir contre Brock Lesnar. Il a perdu hier soir à Wrestlemania, mais malgré tout, il est présent à RAW. Reigns dit que la WWE fait tout pour protéger Lesnar. Il a appris qu’il aurait un autre match contre lui sur les réseaux sociaux et il met les officiels en garde, la prochaine fois, il en terminera avec Lesnar et deviendra le prochain champion Universel. Samoa Joe fait son retour à RAW et coupe la promo de Reigns. L’ancien champion NXT dit que malgré toutes les tentatives de Reigns contre Lesnar, le Big Dog est un perdant. Joe dira qu’il viendra s’occuper de Roman Reigns à Backlash.

Tag Team Eliminator
Matt Hardy et Bray Wyatt battent Apollo et Titus O’Neill
Par tombé
Ils affronteront The Revival la semaine prochaine à RAW.

Singles Match
Kevin Owens vs. Sami Zayn
No Contest
Les deux ne se sont pas relevés avant la fin du compte de 10. Aucun n’a de contrat à RAW

Main-event
6-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Finn Balor et Jeff Hardy battent The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas
Par tombé

[themoneytizer id=”15950-28″]