RAW : Des retours et des débuts après Wrestlemania 34 (spoilers)

8
RAW
Résultats complets du dernier Monday Night RAW.

Comme chaque année, le RAW post-Wrestlemania à été le théâtre de plusieurs débuts et retour dans le roster principal. Voici les Superstars concernées lors du dernier épisode du show rouge :

– Débuts :

  • Ember Moon : Après la perte de son titre lors de NXT TakeOver, la lutteuse a fait ses débuts dans le roster principal en s’associant à Nia Jax
  • No Way Jose : Lui aussi venant de NXT, No Way Jose a fait ses débuts à RAW avec une victoire sur un jobber.
  • The Authors of Pain : En manque de compétition, Monday Night RAW accueille les anciens champions par équipe de NXT. Les deux lutteurs se sont séparés de leur manager, Paul Ellring, après avoir battu Heath Slater et Rhyno

– Retours :

  • Jeff Hardy : Revenu de blessure après plusieurs mois d’absence, “The Charismatic Enigma” s’est rangé du côté de Finn Balor et Seth Rollins pour faire face au Miz et à son Miztourage.
  • Bobby Lashley : L’ancien champion de la ECW est venu attaquer Elias alors que celui-ci était en plein concert. Lashley n’était plus apparu à la WWE depuis 2007.
  • Samoa Joe : Le Samoan est venu interrompre Roman Reigns durant sa promo d’après Wrestlemania. Joe le met en garde pour Backlash une fois que Lesnar aura fini le travail.
[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: MVP serait lui aussi intéressé par un retour à la WWE()

  • euh quelqu’un à une idée de à quoi peut servir l’arrivée de No Way José à RAW, parce que la tout de suite je ne vois pas du tout, c’est pas évident

  • Dayne

    No Way Jose il a la gimmick parfaite pour être le nouveau clown/jobber de service d’ici quelques semaines. Je vois aucun avenir pour lui dans le main roster, il n’y a qu’à NxT que ça pouvait fonctionner un peu.

  • Lionel Brunet

    3 beaux gabarits qui arrivent pour Strowman, y a bon

  • RK27ZERO93

    Finalement ils ont exclusivement booké ce RAW Post-Mania autour des arrivées et retour, on s’y attendait. Ce que j’en pense :

    Ember Moon du moment qu’ils ne lui mettent pas la ceinture ça devrait le faire, No Way Jose la gimmick est géniale pour une foule comme NXT, mais à RAW peu de chance que ça le fasse. AOP les Road Warriors des temps modernes, c’est (normalement) voué à cartonner.

    Par contre Bobby Lashley ne m’inspire rien du tout, je n’étais pas fan lors de son premier run et je ne l’ai pas du tout suivi chez TNA (son passage au Bellator c’est autre chose). Ça fait plaisir de revoir Samoa Joe, de loin la meilleure promo de la fédération, mais être donné à Roman dès son retour n’est pas bon signe… Et Jeff Hardy même si je ne suis pas trop fan, peu importe le lieu et l’époque, devant un jeune public ça marchera dans 90% des cas.

    • The Authentic

      Oui, booké un show autour d’arrivées et de retours, tu sens que les mecs veulent passer à autre chose comme d’hab. S’ils croient que ça masque ou arrange leurs conneries passées… Bravo le monde de l’entreprise.

      T’as bien fait d’aller dormir au lieu de regarder en live, @Banest91:disqus et moi on a souffert après le match de Rousey. Et moi j’étais content de voir les arrivées et les retours, mais ça s’arrête là. Je sais, tu sais, nous savons et ils savent très bien comment ça se termine à chaque fois : BULLSHIT.

      Je suis sûr que tu ne seras pas surpris de savoir que moi j’adore Booby Lashley, totu comme Samoa Joe qui est (enfin et de loin) mon worker WWE favori (masculin).

      Pour la suite, je ne veux pas faire de prédictions, mais ils ont vraiment tout effacé pour redémarrer sur un point. Rousey est de loin celle qui fait mieux le taff et Roman c’est 0. Pire storyline actuelle.

      • RK27ZERO93

        J’ai surtout arrêté le show à cause du : “you can’t wear my color, I’M ORANGE” qui m’a traumatisé. Mais sinon le pre-show commençait pas trop mal, le show en lui même, une fois que Ronda est rentrée au vestiaire, c’est un des pires WrestleMania que j’ai vécu. Je n’ai retrouvé absolument aucun plaisir que j’ai habituellement en regardant du catch, au contraire, tout ce que je déteste.

        Samoa Joe est top, mais le projet c’est Romain et les 2 ne peuvent pas briller ensemble dans le même roster je pense. Donc il aurait peut-être fallu qu’il passe à SmackDown pour en devenir la star ? Mais je n’ai pas l’impression que ce sera le cas. Si ils auraient voulu, ils pourraient en faire le meilleur heel de la décennie, chez WWE, depuis Batista en 2010.

        Lashley moi ça ne me dit rien du tout, même Braun ça soule grave, mais je suis à 100% derrière Elias.

        • The Authentic

          Oui t’inquiète j’ai bien vu ça “bravo les clowns” hein. J’ai même pas envie de revenir dessus, je le ferai que si on me demande parce que franchement je suis pas pressé de dire ce que j’ai à dire sur cette fumisterie. Je ne devraiss même plus commenter, mais tu avais raison. L’appel du catch ne peut être ignoré… mais j’ai pas menti techniquement. Enchanté, moi c’est The Authentic ha ha :’).

          Samoa Joe est de loin celui qui dégage le plus de choses quand il arrive, quand il parle. Oui, si je l’aime bien, c’est bien parce qu’il me rapelle Batista dans ses airs. Soi-disant que Dave s’est fait snobbé par Vince, mdr. C’était le moment de le faire revenir. Mais tant pis, si Joe est transféré à SDLive, il fera le taff. Il en sera la star et je regarderai toutes les semaines au moins.

          Braun Strowman est devenu le phénomène de foire, c’était dit dans un article sur ce site. J’en connai un qui voit très bien le futur en ce qui concerne WWE ^^.