Preview Smackdown Live : Le programme du show bleu après Wrestlemania

21
Preview officielle de Smackdown Live.

Après le RAW post-Wrestlemania 34, ce sera au tour des athlètes de Smackdown Live de revenir à l’action ce soir. Sur son site officiel, la WWE a posté le programme suivant pour l’épisode à venir :

  • Que va répondre AJ Styles à Shinsuke Nakamura après son attaque à Wrestlemania ?
    Lors du show numéro 1 de la WWE, Shinsuke Nakamura a effectué un Heel turn en portant un low blow à AJ Styles alors que ce dernier venait de remporter le match. Les fans attendent des explications de la part du japonais après cette trahison.
  • Quel avenir pour Daniel Bryan et pour le roster de Smackdown Live ? 
    Après un retour triomphant, quel sera l’avenir de Daniel Bryan en tant que GM de Smackdown Live ? Les Supertars du show bleu vont également se préparer pour le Superstar Shake-up de la semaine prochaine.
  • Que va faire Charlotte après avoir battu Asuka ?
    L’une des victoires les plus marquantes de Wrestlemania 34, Charlotte Flair a fait tomber la streak d’Asuka en la faisant abandonner au terme d’un très grand match. Vers quel chemin va se tourner la championne de Smackdown suite à cette victoire majeure contre la japonaise ?
  • Qui sera la lumière dans la nouvelle ère sombre des Bludgeon Brothers ?
    Harper et Rowan sont les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live après une victoire écrasante contre les Usos et le New Day. Qui sera en mesure de les stopper ?
  • Qui fera ses débuts ce soir à Smackdown Live ?
    Hier soir à RAW, Ember Moon, No Way Jose et The Authors of Pain ont fait leurs débuts dans le roster principal de la WWE. D’autres Superstars en provenance de NXT seront-elles présentes lors du show de ce soir ?

Comme pour le RAW d’hier soir, les résultats du show seront disponibles en temps réel sur Catch au Quotidien. Il vous suffira de rafraîchir la page consacrée au show à venir qui sera postée dans la soirée.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • ChaoticPilot

    La vraie question c’est quel avenir pour SD maintenant que 2 de leurs top stars sont partis ??

    Il reste qui ?
    -AJ Styles
    -Daniel Bryan mais pour l’instant GM
    -Dolph Ziggler mais sous utilisé
    -Tye Dillinger mais sous utilisé
    -Rusev mais sous estimé

    C’est tout…

    Comme sang neuf j’aimerai bien Johnny Gargano même s’il a regagné sa place à la NXT, Tommasso Ciampa : un vrai bon heel comme on en fait plus, Kassius Ohno qui n’a rien en ce moment, Drew McIntyre pour renouveler le main event et Sanity pour renouveler la tag division

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Tu places Dillinger au-dessus qu’Orton & Nakamura sous le seuil d’importance à SD Live ? Vraiment ?

      • ChaoticPilot

        Pas niveau importance mais niveau in ring : cites moi un bon match de Nakamura dans le main roster ? Et Orton ça fait un bon moment aussi qu’il est loin d’etre intéressant
        Dillinger a jamais vraiment eu sa chance et c’est dommage car tres doué

  • Sandman

    Il faudrait aussi pouvoir transférer des catcheurs de Raw ou SD vers la NXT. Des gars comme Orton, Ziggler, Rusev ou Breezango ca leur ferait le plus grand bien. Les gars qui vont être transférés de NXT vers le main roster c’est limite une punition… du moins pour nous les fans.

    • Dayne

      Pour eux aussi tkt. A part pour l’augmentation de salaire (si elle existe, je suis pas expert là-dessus) je vois pas quel est l’intérêt pour eux de passer au main roster.

      Pour un lutteur passionné de catch qui a envie d’être over, de faire des gros matchs, d’avoir et de voir un bon booking/gimmick etc il n’y a a vraiment aucun intérêt à aller à Raw ou SD. Surtout qu’à NxT à priori tu passes moins de temps à voyager que dans le main roster, ce qui n’est pas négligeable sur le plan personnel.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Le Main-Roster, c’est plus de visibilité et de notoriété au niveau mondial car les plateformes sont bien plus grandes.
        C’est également beaucoup d’artifices, et je pense que tout catcheur fan de catch s’est déjà imaginé faire son entrée à WM avec des pyros de partout, son apparition dans le Royal Rumble Match après les décomptes de 10 du public ou bien faire le Main-Event de Summerslam et pouvoir se balader dans les belles rues de Brooklyn plus longtemps.
        La transition permet aussi à ces mêmes lutteurs de partager le ring avec de grosses vedettes qu’ils n’auraient jamais eu l’occasion d’affronter à NXT (Orton, Cena, Jericho, HHH, etc…).
        Et attention à ne pas négliger l’impact du salaire sur l’envie des lutteurs qui est bien plus important que ce que certains peuvent imaginer.

    • exactement les low carders voir down mid carder serait tellement mieux à NXT surtout qu’il y a 3 titres solos à demeure maintenant

    • The Authentic

      C’est pas une bonne idée de renvoyer des gens à NXT. Ils n’apprendront rien et faut pas oublier que NXT n’est pas la 3e branche de la WWE. Le vieux ne laissera jamais la branche jaune prendre une telle envergure. C’est encore l’OVW/FCW hein, sauf qu’ils font les choses mieux que dans le MR. C’est sûr que ça fait mal au moral ça…

      Il faudrait que le MR change radicalement sa vision des choses et ça, ça n’arrivera pas. La course à l’argent est une course à laquelle personne ne peut refuser de participer.

      • non on est très loin de l’OVW/FCW , tu n’y aurais jamais vu nakamura, roode, balor, samoa joe, adam cole, EC3, ricochet, aleister black etc…

        • The Authentic

          Dans le principe c’est la même chose, dans la vision de Vince en tout cas

          • sauf que c’est HHH qui dirige NXT et il peut très bien recyclé ceux que vince n’utilise pas dans le main roster

  • Banest

    Almas et Sanity comme arrivée ?

    • DarudeSandstorm

      Et/ou Drew McIntyre.

      • Ember Moon

        Kairi Sane aussi

        • Banest

          Ça ça m’étonnerait, avec l’arrivée d’Ember, NXT va avoir besoins Kairi Sane et si elle arrive dans le main roster maintenant elle risque de totalement se perdre dans la masse.

          • Ember Moon

            Candice LeRae plutôt. De + Kairi Sane est actuellement dans les Backstages avec Sanity, Andrade Cien Almas et Johnny Gargano.

          • et puis il faut bien que Shanya Baszler ait des adversaires, si tu enleves kairi sane, il ne reste que nikki cross comme adversaire credible à moins qu’elle monte avec sanity

          • Banest

            Et Candice LeRae

    • je pense la même avec peut être Johnny wrestling ou drew mc intyre

    • OuarYor

      Je pense pareil. Il faudra ajouter à ça The Iconic Duo, ça me semble inévitable maintenant que Baszler a la ceinture.

  • LunaticFringe

    J’espère que le match Undertaker vs jhon cena sera le lancement d’une rivalité intense. Ils pourraient en faire tellement une rivalité d’enthologie…. Ah c’est vrai c’est WWE booking. En faite non je veux pas savoir mdr