Paige annonce officiellement sa retraite lors du dernier RAW

14
Paige victime d'un vol récemment.

Le RAW post-Wrestlemania 34 aura vu la lutteuse britannique, Paige, annoncer officiellement sa retraite des rings. La jeune femme a pris le micro pour s’exprimer après la victoire de Mandy Rose contre Sasha Banks.

Comme nous vous l’avions rapporté durant le mois de janvier, la blessure de Paige au niveau de la nuque l’avait contrainte à s’écarter des rings. Même si elle ne l’avait pas encore déclaré officiellement, elle est désormais à la retraite à seulement 25 ans. Durant sa carrière à la WWE, elle aura remporté par deux fois le titre des Divas en plus d’avoir été la toute première championne féminine de NXT en 2013.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • LordNicaud

    C’est tellement triste… j’espère qu’elle connaîtra le même destin que D-Bryan également

  • def

    dommage pour elle je l’aimais bien j’espere quelle restera a la wwe

  • elle continue de manager absolution ou pas ? ça c’est une bonne question

    • BlablaPaige

      Vaut mieux qu’absolution s’arrête là je pense, depuis qu’elle est blessé le groupe fait plus de peine qu’autre chose

  • Phenomenal Boss

    J’espère pour elle qu’elle aura le même destin que Daniel Bryan

  • Sandman

    Le sort se sera vraiment acharné contre elle. Entre son Alberto qui était vraiment toxique, sa blessure, ses suspensions et la mise en ligne de ses sextape, elle en a vraiment pris plein la gueule (sans mauvais jeu de mot… enfin un peu quand même). C’est toujours triste de voir quelqu’un partir en retraite prématurément à cause d’une blessure, elle est si jeune et avait un avenir brillant devant elle. C’est vraiment dommage.

    • MlkyWay

      Faudrait arrêter un peu avec Alberto , la sextape avec la ceinture NXT c’est pas lui qui l’a forcé a la faire par exemple .

  • DavidOM56

    Vraiment triste, mais c’était a prévoir malheureusement, je ne sais as si elle aura un rôle encore à la WWE en backstage ou autre, mais ça se voyait quand elle commentait la battle royale qu’elle était assez triste. Elle aura au moins eu la possibilité de faire ses adieux devant un bon public dans le raw le plus regardé de l’année

  • Steven Moore

    Le pire c’est qu’aux commentaires de la Battle Royal à WM elle disait qu’elle espérait y participer l’année prochaine.
    On renonce pas comme ça à son rêve, elle s’arrêtera sûrement pas là.

  • joachim briffaux

    On sera passer par toutes les émotions avec cette étoile filante. Débuts main roster plus que prometteurs face à la grande AJ Lee gâché par un booking foireux lors de ses 2 règnes. Ensuite viens la révolution des women’s où Paige en a été l’inquisitrice mais pas la vitrine (charlotte, sasha et becky été déjà plus over). Puis viens la déception lors de son année frasques avec ce détestable Alberto pour finir sur une retraite prématurée… Moi je reste sur ma faim avec cette lutteuse et j’aurais adoré la voir à 100% avec un match référence et un règne au top. Je lui souhaite de rebondir et que son histoire puisse servir d’exemple à toutes les jeunes filles souhaitant se lancer dans cette industrie.

  • Emma Meunier

    Paige ne reviendra pas parceque son profil à été deplacé dans la section des anciens catcheurs elle n’est plus dans la section raw ce qui veut normalement dire qu’elle ne reviendra pas

  • BlablaPaige

    Ah bah voilà la promo que j’espérais ne pas voir….

  • Le monde s’écroule

  • Emma Meunier

    Moment très émouvant