Débat : Pour ou contre un main-event féminin à Wrestlemania 35 ?

25
Wrestlemania 35 aura lieu le 7 avril 2019.

Hier au lendemain de Wrestlemania 34, nous vous annoncions que les officiels de la WWE avaient déjà commencé à réfléchir au match qui pourrait éventuellement conclure le prochain Wrestlemania pour les 35 ans du show. Deux noms arriveraient en tête pour prendre part à ce match rêvé de tous, ceux de Charlotte Flair et Ronda Rousey.

Suivant les traces de son père au sein de la WWE, Charlotte Flair est une lutteuse extrêmement talentueuse. La jeune femme compte aujourd’hui l’un des palmarès les plus impressionnants actuellement dans la fédération. Quadruple championne de RAW, une fois championne de Smackdown, une fois championne des Divas et enfin une fois championne NXT. Mais en dehors des grands auxquels elle a participé, des nombreux titres qu’elle a remporté, la plus grande victoire de Charlotte est celle contre Asuka lors de Wrestlemania 34. Elle ne l’a pas seulement battu, elle l’a fait abandonner devant plus de 70 000 fans présents au Superdome. Quatre ans après la fin de streak de l’Undertaker, une autre série de victoires légendaires aura pris fin à la Nouvelle-Orléans.

La fille du Nature Boy n’est pas la seule compétitrice à avoir brillé lors du show majeur de la compagnie. Associée à Kurt Angle, Ronda Rousey a elle aussi montrer une partie de ses capacités durant son premier match de catch. Alors que beaucoup étaient septiques à l’idée de la voir combattre dans un autre style que le MMA, Rousey aura convaincu plus d’un fan ce soir là. L’ancienne championne UFC a prouvé qu’elle n’était pas à la WWE par hasard, sa passion et sa motivation sont sa plus grande force. Très peu de personnes auraient parié sur un match de ce genre et surtout aussi long. Cette performance de Ronda Rousey laisse entrevoir des choses très positives pour l’avenir.

Actuellement, personne n’est en mesure de rivaliser avec Ronda Rousey dans le roster de RAW. Même si elle ne possède pas le titre, sa popularité dans le monde entier fait d’elle une attraction majeure pour le produit mis en place par la WWE. Après avoir dominé RAW, Charlotte Flair domine désormais le show de Smackdown Live. À un moment donné, ces deux athlètes finiront par se retrouver sur la même route. Un main-event féminin à Wrestlemania 35 serait-il une bonne ou une mauvaise chose ?

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Il est bien trop tôt avant de se tourner déjà vers le prochain Main-Event de WM.
    Dans l’état actuel des choses, évidemment que ce n’est pas le meilleur plan qu’il puisse avoir. Mais si ce projet leur tient à coeur, alors croyez-bien qu’ils vont s’en tenir (comme pour Reigns) et qu’en 1 an de bon booking, ils arriveront à se mettre la majorité des fans dans la poche pour proposer une affiche inédite et qui attirera autant le public main-stream que la communauté des fans internet.

    Donc un seul mot me permettra de donner mon avis à ce sujet : patience.

  • Pingback: Possible spoiler concernant le prochain Superstar Shake-up()

  • Jay Nero

    Y’a du boulot pour que ça arrive… Malheureux à dire, il y a pas mal de talent dans les vestiaires mais y a pas beaucoup de superstars féminines qui “actuellement” peuvent se vanter d’avoir la carrure d’une simple compétitrice main-event alors pour le Main-Event de WM on va peut-être attendre…

  • Sabo from the Bullet Club

    Charlotte et Asuka sont les seuls qui sont crédibles pour faire un main-event leur match a Wrestlemania était pas terrible donc perso je suis pas chaud

  • MisterPhenomenal

    Aujourd’hui je suis contre.
    On a pas encore vu ce que valait Rousey dans un match solo de 15 minutes donc il faut patienter encore un peu. Charlotte est quant à elle prête mais il faut qu’elle reste championne toute l’année 2018 pour être le plus over possible à WM 35, ce qui risque d’arriver vu que aucune woman n’est crédible pour la battre ( je ne crois pas que Carmella réussira à casher sa malette ).
    Là seulement je serais d’accord mais uniquement pour un Ronda Rousey vs Charlotte Flair et non pour un autre main event féminin. Parce que même si Rousey est là depuis janvier 2018, ça ne retire pas que la gestion de 90% roster féminin reste catastrophique.

  • DavidOM56

    Je suis contre, depuis le début de la révolution féminine (vaste mascarade) on a eu que très peu de match ayant vraiment un très bon niveaux, j’en retient surtout 2, le triple threat Banks vs Charlotte vs Becky à WM et Charlotte vs Asuka ces 2 matchs étaient très bon mais reste moins vendeur qu’un Styles vs Nakamura (qui a été décevant on est d’accord) je vois très peu de match féminin sans botch et ensuite pour moi y a que 3 womens qui ont le niveau main event mais pas forcément celui de WM, Charlotte, Asuka et Ember Moon pour moi ces 3 là c’est les meilleures, et ne me parler pas de Banks qui est incapable de pas botcher. Mais pour moi c’est bien trop tôt pour accorder un main event de WM à la division féminine

  • Dric

    Pour moi, cette question est posé beaucoup trop tôt. Le ME de Hell in a Cell avec Charlotte et Banks était mérité et a eu une POP méritée.
    Cependant, depuis cette rivalité, plus rien. La “révolution féminine”, a effectivement apportée un nouveau souffle, plus de matchs, des matchs plus longs. Mais quand on y regarde de plus près, il y a un manque de confiance de la part des booker.

    Si les officiels s’attache à faire des femmes fortes, à ne pas les brider, les laissé faire parler leur talent. De vrai gimmick solide et intrigante pour les lutteuse, là oui.
    Ce qu’il faudrait c’est deux protagoniste au in-ring et mic skill impeccable. Une vrai rivalité digne de ce nom où ont s’attache et s’identifie aux lutteuses. Et la deux femmes en ME je trouverais ça crédible.

  • Sandman

    Contre. Aucun intérêt. Avant de prétendre à un main event d’un PPV, qu’elles essayent déjà de faire 10min dans un ring sans botcher, ca serait déjà pas mal. Pour l’instant les femmes ne m’ont pas prouvé qu’elles méritaient plus que les mecs une place en main event de quoi que ce soit.

  • BillHsi2

    Vous fêtes trop rire Asuka elle perd une fois contre Charlotte alors qu’elle à jamais perdue un match à la wwe et c’est plus elle qui domine la division Féminin à RAW vous êtes drôle faut pas oublié que Charlotte elle à dèjà perdue contre des Carmela des ruby riott et d’autres même si elle domine Asuka elle au même niveau.

    • Banest

      Charlotte c’est beaucoup plus vendeur que Asuka sans sa streak.
      Charlotte c’est le produit 100% WWE, le charisme, le prestige, le nom, c’est beaucoup plus adapté pour faire le ME de Wrestlemania.

      • BillHsi2

        Ouais je dit pas le contraire mes faut pas dire que pour un match de perdue sayé asuka elle est fini je suis pas d’accord elle à prouver sa force et sa détermination depuis plus de 2 ans à la wwe moi je trouve que les 3 méritent le main event

  • azery_96

    Si on peut éviter d’avoir un Reigns pour une énième fois, 100% pour !

  • Fabien Crl

    POUR A 100% !!!!!!!!!!

  • RosaRosa

    Pour !!!

  • Dems

    Pour la première fois ils ont les catcheuses pour, pourquoi pas

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Tout dépend des lutteuses.

  • Joaquim Da Costa

    Ils auraient dû le faire dès cette année, le Charlotte-Asuka aurait pu tout à fait faire l’affaire cette année .

  • def

    pour a 100%

  • Dayne

    Je suis pas contre sur le principe mais faudrait une autre exposition à la division que ce à quoi elle à droit jusqu’à présent, et ce dès maintenant pour que ce soit crédible. Ca veut dire storylines et gimmick travaillées (genre la merde entre Sasha et Bailey là faut que ça s’arrête immédiatement c’est ridicule), matchs de qualités avec du temps en weekly et en ppv toute l’année jusqu’au prochain WM.

    Autant dire que la route est longue vu d’où ils partent…

  • Lyroy62

    De mon avis totalement subjectif je suis totalement POUR !

    Depuis des dizaines d’années on n’a pas eu une women’s aussi dominante que Charlotte et avec l’arrivée de Ronda Rousey qui a fait fermer pas mal de bouches ( dont la miennes ) ça peut nous offrir un résultats spectaculaire. Mais avant que Ronda puisse affronter Charlotte, je l’a ferai bien affronter Asuka a Wrestlemania.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Asuka pour SSlam, ça peut nous offrir une affiche tout à fait spectaculaire.

  • Pour mais franchement j’ai des gros doutes sur le in ring de ronda rousey, heuresement elle a un an pour ameliorer ca

  • BlablaPaige

    Vu le show qu’on à eu, je pense que personne aurait contre échanger le match Charlotte/Asuka et Reigns/Lesnar de place

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      En inversant la durée des combats, évidemment.

  • Punk HHH

    Totalement contre.

    Mais le jour où ça arrivera, car cela se fera évidement. Surtout avec la présence de Ronda je serais là a applaudir.
    Symboliquement c’est important.