Débat : Pour ou contre un main-event féminin à Wrestlemania 35 ?

25
Wrestlemania 35 aura lieu le 7 avril 2019.

Hier au lendemain de Wrestlemania 34, nous vous annoncions que les officiels de la WWE avaient déjà commencé à réfléchir au match qui pourrait éventuellement conclure le prochain Wrestlemania pour les 35 ans du show. Deux noms arriveraient en tête pour prendre part à ce match rêvé de tous, ceux de Charlotte Flair et Ronda Rousey.

Suivant les traces de son père au sein de la WWE, Charlotte Flair est une lutteuse extrêmement talentueuse. La jeune femme compte aujourd’hui l’un des palmarès les plus impressionnants actuellement dans la fédération. Quadruple championne de RAW, une fois championne de Smackdown, une fois championne des Divas et enfin une fois championne NXT. Mais en dehors des grands auxquels elle a participé, des nombreux titres qu’elle a remporté, la plus grande victoire de Charlotte est celle contre Asuka lors de Wrestlemania 34. Elle ne l’a pas seulement battu, elle l’a fait abandonner devant plus de 70 000 fans présents au Superdome. Quatre ans après la fin de streak de l’Undertaker, une autre série de victoires légendaires aura pris fin à la Nouvelle-Orléans.

La fille du Nature Boy n’est pas la seule compétitrice à avoir brillé lors du show majeur de la compagnie. Associée à Kurt Angle, Ronda Rousey a elle aussi montrer une partie de ses capacités durant son premier match de catch. Alors que beaucoup étaient septiques à l’idée de la voir combattre dans un autre style que le MMA, Rousey aura convaincu plus d’un fan ce soir là. L’ancienne championne UFC a prouvé qu’elle n’était pas à la WWE par hasard, sa passion et sa motivation sont sa plus grande force. Très peu de personnes auraient parié sur un match de ce genre et surtout aussi long. Cette performance de Ronda Rousey laisse entrevoir des choses très positives pour l’avenir.

Actuellement, personne n’est en mesure de rivaliser avec Ronda Rousey dans le roster de RAW. Même si elle ne possède pas le titre, sa popularité dans le monde entier fait d’elle une attraction majeure pour le produit mis en place par la WWE. Après avoir dominé RAW, Charlotte Flair domine désormais le show de Smackdown Live. À un moment donné, ces deux athlètes finiront par se retrouver sur la même route. Un main-event féminin à Wrestlemania 35 serait-il une bonne ou une mauvaise chose ?

[themoneytizer id=”15950-28″]