Chris Jericho fera prochainement son retour à la WWE

13
Un changement pour le Greatest Royal Rumble ?

Sur son site officiel, la WWE a annoncé que Chris Jericho allait faire son retour dans la fédération à l’occasion du Greatest Royal Rumble. Il était l’un des lutteurs prioritaire dans le radar des officiels pour intégrer le plus grand Royal Rumble de l’histoire.

En plus de Y2J, d’autres noms ont été annoncés pour participer au match précédemment évoqué. Kurt Angle, Baron Corbin, Kofi Kingston, Xavier Woods, Big E, Apollo, Shelton Benjamin, Sin Cara, Elias, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley et Dolph Ziggler seront dans le Rumble.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Jay Nero

    C’est cool de faire un RR à 50 personnes même pour un live event mais j’espère qu’il va y avoir quelque chose en jeu genre un match pour le titre (TITRE UNIVERSEL DE PREFERENCE PAR PITIE)

    • bestintheworld

      Oui il y aura quelque chose, ils font pas tout ça pour rien. Peut-être effectivement un match pour le titre universelle face à Roman à Summerslam

  • RK27ZERO93

    Taker, Cena, Hunter, Angle, Jericho comme “pari” pour headliné un show historique… si il aurait eu lieu il y a 10 ans, voir 15, ils auraient comptés sur les mêmes noms.

    • RosaRosa

      Qu’ils ramene les booker de NXT !

      • RK27ZERO93

        Et ? Ce n’est pas si simple. NXT est enregistré par session 4 heures et est diffusé par petit bout pendant 1 mois, RAW c’est 3 heures en live tous les lundis… et les 2 shows ne sont pas destinés aux mêmes personnes, ne sont pas sur les mêmes plateformes, et ne sont pas dirigés par la même personne.

        NXT faut le prendre comme une promotion indépendante diffusée sur le Network, d’ailleurs il n’y a qu’à voir le nombre de catcheurs qui ont eu le même succès à NXT et à la TV. Que ce soit dans le booking, ou niveau des fans, c’est 2 mondes différents à 300%. Mais heureusement pour eux que NXT existe ajd.

        • RosaRosa

          Donc dans 5 ans ils vont encore faire HHH v Cena pour ramener des gens dans la salle alr. Je suis d’accord je sais que à la NXT c’est fait différemment et tout ça mais la différence est flagrante il y’a de nouvelles stars fréquemment et il n’y à pas de cas comme Roman Reigns de champion hué alors qu’il doit etre face

          • RK27ZERO93

            Tant pis pour eux, la dernière génération de gros Main Eventer date de 2005. 2005, soit presque 15 ans, et pourtant, ce n’est pas des potentiels stars qui leur ont manqués depuis.

            Bah NXT c’est un autre système, regarde la liste des champions NXT, c’est du tout fait dans 90% des cas.
            C’est des mecs adoubés par le monde entier avant même qu’ils arrivent à NXT, Hunter le sait, leur met la ceinture et donc à ce niveau là il ne prend pas de risque. Mais c’est efficace, ça marche à la perfection et c’est le principal. Alors qu’en général les “élus” de Vince n’ont pas de passif notable dans le catch et ils les gèrent à sa sauce, du coup des fois ça passe et des fois non.

          • The Authentic

            La plupart du temps ça ne passe pas hein. La plupart de ceux que Vince a choisi ne passent pas, peutêtre doit-il se remettre en question et nous mettre la ceinture du père noël sur Samoa Joe.

          • bestintheworld

            Combien de fois faudra répéter que la différence entre NXT et le Main Roster c’est le public que la WWE cherche à attirer. Evidemment qu’ils vont te proposer de la qualité a NXT, c’est payant, sur leurs Network, et ils savent que tout ceux qui regarde sont des énormes smart. Donc ouais ils nous propose des match de tuerie, et c’est bien normal. Mais le Main Roster ne s’adresse pas à nous, parce qu’ils savent de toute façons, que ce soit bien ou non, on regardera. Ils font tout ça pour attirer le plus de public possible. La WWE est pour moi la meilleur promotion au monde car elle arrive à proposer de la qualité pour tout le monde, ceux que ne font pas les autres promotions qui ont un style très défini. QUoi que la NJPW est entrain de ce mettre au niveau, notamment grâce au match entre Omega et Jericho qui en a séduit plus d’un parce que c’était un match totalement WWE

          • RosaRosa

            J’suis pas experte en la NJPW mais le match avec Omega et Jericho c’est autre chose que ce qu’on a vu à WM et ce qu’on voit dans les PPV la plupart du temps ^^ Ou alors si ce match est vraiment style WWE, la NJPW sait mieux faire de la WWE que la WWE elle meme malheureusement ^^.
            Et je parlais pas vraiment de comparer NXT et Raw ou SD mais juste que si c’était booké dans le meme but ce serait mieux et comme ça vient d’être dis on ne se retrouverait pas avec HHH et Cena et Taker en 2020

          • bestintheworld

            Ben c’est pas booker dans le même but, parce que ça ne cherche pas le même public. Pas si dur que ça

          • RosaRosa

            Bah leur but est attirer du monde et je ne vois pas pourquoi le booking de NXT ne marcherait pas sur un plus grand public

            Moi je n’ai jamais regardée autre chose que la WWE de façon fréquente juste de temps en temps la NJPW et la NXT et ça à complètement marché sur moi aussi qui est grand public pourtant à la base , et la ça s’inverse meme dans ce que je prefere

    • The Authentic

      C’est quand même incroyable hein. Les vieux loubards sont tellement fidèles en plus… Taker il aurait pu arrêter il y a longtemps, maintenant il revient enterrer le fossoyeur de talents. C’est quand même à un niveau mec… ouah. 2018=troll au max. Ils ne se prennent plus au sérieux, ils trollent maintenant comme ça en plus ils peuvent se marrer.

      Par contre le show bleu ça redevient attractif, pour le moment. Tu me mets toutes les semaines The Iconic Duo et Daniel Bryan+Nakamura comme il est actuellement, et je serai là.