Wrestlemania 34 : Les nouveaux champions après le show (spoilers)

11
Des titres ont changé de mains durant Wrestlemania 34.

Avec la totalité des titres de la WWE remis en jeu lors de Wrestlemania, certains ont dû changer de mains pendant le show. Voici la liste des nouveaux champions au sein de la WWE :

  • Cedric Alexander : Le lutteur de 205 Live a remporté le titre Cruiserweight dans le pre-show. Son premier titre dans la compagnie.
  • Seth Rollins : En ouverture de Wrestlemania 34, l’ancien membre du Shield est devenu champion Intercontinental pour la première fois de sa carrière à la WWE. Il devient ainsi Grand Slam Champion.
  • Jinder Mahal : L’indien est ressorti du show en possession du titre US après avoir effectué le tombé sur Rusev durant le 4 way match.
  • The Bludgeon Brothers : Harper et Rowan sont les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live.
  • Nia Jax : La cousine de The Rock a remporté son premier titre féminin de RAW en battant Alexa Bliss.
  • Braun Strowman et Nicholas : Pour son match contre The Bar, le monstre a choisi un enfant dans la foule comme partenaire. Les deux sont désormais champions par équipe de Monday Night RAW.

 

  • Pingback: Wrestlemania n'est vraiment pas le bon show pour une lutteuse()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Ils nous ont encore bien trollé avec l’histoire du partenaire de Strowman mais j’ai trouvé ça marrant.
    Pour info No Way Jose était dans le public il a même passé sa tête au moment où Braun regardait vers lui c’est très furtif et je sais pas si ça veut dire quelque chose ou si c’est un pur hasard mais il était là en tous cas.

  • La WWE m’a mis sur le cul, a part rollins et nia jax, je ne m’attendais pas du tout aux autres résultats, ni a voir cena se faire squasher même par l’undertaker

  • Y2J4ever

    Je comprends pas les retours sur Mahal champion US. On se plaint que le main-event est prévisible et que l’issue était prévue depuis ‘Mania 31, mais quant on sort de la surprise, les gens s’offusquent parce qu’on ne fait pas comme ils aiment.. Un peu de cohérence svp, Mahal est un heel ultra-détesté, il fait parfaitement son travail.

    • Walden

      Pas pour autant qu’il est crédible sur un ring. C’est surtout la flûte que nous chante la WWE depuis des mois années (?) Avec leurs interviews à la con du genre chacun a les mêmes chances si le public est conquis blablablabla . T’as un mec talentueux dans le ring, avec du charisme et ultra over mais tu choisis à la place un type que personne ne peut blairer, qui est mauvais , avec 0 charisme et sûrement shooté. Jinder n’est pas détesté pck il est heel, il le serait tout autant en face, il est détesté car il ne dégage rien et est ultra mauvais . Depuis 1 ans : 0 Evolution dans le ring. On est pas contre les surprises mais contre le foutage de gueule . Défait d’asuka = surprise : satisfait , victoire de Lesnar : surprise : (satisfait ou pas je m’en batais les couilles du résultat ).

    • Geckhardy

      Je vais donner un exemple un peu extrème pour te montrer que surprise ne veut pas dire bonne chose.

      Si James Elsworth avec l’aide d’Ambrose avait réussi à remporter le titre contre AJ, ça aurait été une énorme surprise.
      Pourtant ça aurait été une des pires choses qui puissent arriver pour le titre

      • Ryborg

        Mais en quoi Jinder Mahal est comparable à James Ellsworth et surtout comment Jinder Mahal peut être une des pires choses qui soit arrivée au titre US?

        Le dernier “bon règne” de mémoire c’était Jericho y a un an et encore c’était vraiment pas terrible, faut remonter à Rusev pour un règne vraiment bon.
        Perso je suis vraiment hypé par sa victoire et ce sera bien de le voir défendre contre des bons midcarders genre Rusev, Ziggler voire même Ryder ou Dillinger. Son règne de champion WWE était pas si mauvais. Sa série de matchs contre Orton est sous-estimée aussi, les gens retiennent que le Punjabi Prison et c’est matchs contre Naka… ben c’était Naka, même à WM il a pas fait un match mémorable dans le main roster… Et contre Styles, c’était bien!

        • Geckhardy

          C’est bien pour ça que je dis que mon exemple est “extrème” mais l’idée est là.

          Puis bon son seul bon match c’est contre Styles et quelqu’un qui fait un bon match contre Styles, ça veut juste dire que c’est un catcheur.
          Un mec qui fait un mauvais match contre Styles, c’est soit un mec qui n’a pas voulu réussir son match, soit ce n’est pas un catcheur

          • Ryborg

            Oups j’avais sauté la partie “extrême” désolé.

            Mais je trouve quand même pas ça mal comme surprise, c’est déjà bien mieux que Orton qui conserve ou Roode qui récupère. Et puis Mahal, il est encore jeune il peut s’améliorer, faut pas oublier que son premier match en 1 contre 1 de plus de 10 minutes à la WWE, c’était contre Orton quand il a gagné le titre WWE, ça fait moins d’un an qu’il a des “vrais” matchs, sa marge de progression est immense. Mahal champion US ça peut être (très) bien ils auraient dû commencer par là l’an passé en fait.

            Et son deuxième match contre Orton était quand même bien :3

          • YassineBenzia

            Son match contre Orton où il conserve son titre ? De mémoire leur meilleur match our moi c’est quand Orton le gagne à Smackdown sans le titre en jeu je crois qu’il était plus rythmé
            Et jsuis d’accord sur leur série de matchs qui n’était pas si mal finalement

  • Antipingouin1

    Kinder Malade… Non, mais sérieux ils le font exprès.
    Courage à Orton perde le titre wwe et US face à cette chose doit être très dur pour lui.

    Content pour Seth ! On va attendre le retour de Ambrose pour avoir la suite du chapitre Seth & Ambrose cette fois rôle inverser.