Ronda Rousey : “Je dois des excuses à l’Univers de la WWE après Wrestlemania”

19
Ronda Rousey avant son match à Wrestlemania 34.

Hier soir à l’occasion de Wrestlemania 34, Ronda Rousey a effectué ses débuts dans le ring au sein de la WWE. L’ancienne championne de l’UFC a remporté son match aux côtés de Kurt Angle en venant à bout du duo Stéphanie McMahon/Triple H. Très peu de temps après sa toute première victoire dans un ring de catch, la jeune femme a déclaré ce qui va suivre à l’intention des fans de la WWE :

“Je dois des excuses à l’univers de la WWE après Wrestlemania, je pensais qu’ils allaient me huer hors de la salle dès le premier jour. Ils m’ont vraiment accepté dès le premier jour. J’espère que j’ai satisfait beaucoup de sceptiques ce soir dans mon match. J’ai sous-estimé la gentillesse de l’univers de la WWE. Je pensais que tous les étrangers seraient hués par le public. Je m’attendais à être rejetée et à devoir me battre pour être acceptée. J’ai travaillé comme une dingue afin de respecter ce qui est si important pour eux, et j’espère qu’ils ont vu ça ce soir. Je suis tellement reconnaissante Je fais de mon mieux pour être reconnue.”

 

  • The Authentic

    C’est la WWE qui te dois des excuses pour ce qu’ils vont faire avec toi dans le futur… ah là là. Son premier match est déjà le meilleur de 2018 dans le MR. C’était vraiment le meilleur match, elle est incroyable ^^

  • Sandman

    S’il y a un truc qui n’était pas décevant à WM c’était bien elle. Je ne voulais pas trop me prononcer avant ses débuts in-ring, je reprochais juste à la WWE d’en faire beaucoup trop sur elle et finalement elle s’en est très bien tirée. Chapeau bas.

  • def

    elle été bien ronda tu voyait la difference entre elle et smcm qui été en dessous d’un coté c’est normal ce n’est plus une combattante par contre le point negatif du match et encore l’entrée des patrons plus gros budget entrée comparé a celui de rrr et angle sobre

    • nicolas

      les patron donc logique ronda est juste une super star rien de plus y a plusieurs million $ dans se show ils peuvent se le permettre avec plus de 6h de live non stop

  • Phenomenal Boss

    Ne t’excuse pas Ronda, hier t’étais excellente!

    • Emyr

      Non, non, non, moi je demande des excuses pour l’horrible short qu’elle portait hier et qu’elle est allée chercher dans les affaires de jeunesse de sa grand-mère.
      D’ailleurs, je réclame l’intervention immédiate de la fashion police et qu’ils l’emmènent séance tenante auprès de Sarat Ton, costumier de la WWE et mari de Sasha Banks.

      Après concernant le match et son niveau de catch, je suis 100 % d’accord avec toi.

      • Banest

        Il était très bien son petit shorty, j’ai fort apprécié :p

        • Emyr

          Bon cela ne mérite peut-être pas un débat scientifique mais moi je le trouve vieillot.

          Il me rappelle les shorts portés par les gymnastes dans les années 50 ou 60.

  • Emma Meunier

    Je l’apprecie de + en +

    • King M

      Bizarre tu l’aimais pas hier ^^

      • Emma Meunier

        Oui mais finalement il faut avouer quel à un in-ring correct

  • RK27ZERO93

    Et si quelqu’un doit des excuses à quelqu’un, c’est plutôt les gens qui lui crachent dessus sans raison alors qu’elle réalise son rêve en le prenant au sérieux, alors qu’elle aurait très bien pu faire quelque chose de plus lucratif pour elle et plus bénéfique à sa réputation que de venir chez WWE.

    Et puis c’est pas comme si que sa première apparition in-ring était le seul bon truc du plus grand show de l’année avec Elias qui était majestueux et encore une fois Asuka et Charlotte quoi. Et faut bien se dire que si elle a été convaincante face à la pire création de Vince McMahon, ça sera sans doute encore meilleur à Charlotte, Asuka ou Bayley

    • RainMaker Bestintheworld

      Qu’est ce que ta pensé du fait qu’elle batte Asuka ? Et du WM en general ?

      • RK27ZERO93

        Dommage pour elle parce que sa streak l’enjolivait encore plus que de base, après sa carrière n’est pas terminée pour autant et mieux vaut que ce soit Charlotte qui soit la première à la battre qu’une connerie comme Carmella ou j’sais pas qui. Et puis si Sting, AJ Styles ou Bryan ont dû “jobbé” pour leur premier WrestleMania, ce n’est pas pour elle que ça va être un scandale non plus.

        Après le show n’était vraiment, vraiment pas terrible. C’est pas pour moi, j’ai pas passé un bon moment du tout et puis 5H10 sérieux… j’ai zappé le match féminin de RAW et Braun Strowman tellement qu’ils m’ont tués. AJ vs Nakamura, heureusement que celui du Tokyo Dome existe. The Miz et Alexa Bliss sont 2 champions terriblement sur-estimés, Taker j’capte pas du tout, Stephanie pathétique.

        Sinon du bon comme j’ai dis : Elias est vraiment génial, Ronda super, Asuka et Charlotte top du top.

        • RainMaker Bestintheworld

          C’est passé lentement et ce M.E …
          par contre 100% contre la fin de la streak de Asuka , moi j’suis vraiment pas fan de l’idée :/

          • Emyr

            J’apprécie beaucoup Asuka et j’aurais adoré qu’elle poursuive sa streak.
            Je ne suis pas toujours tendre avec la WWE mais je pense que là, elle a agi en toute logique et pour 2 raisons.

            A mon avis, il faut aller chercher dans un premier temps les motifs dans sa biographie. Elle va avoir 37 ans en septembre et même s’il y a des contre-exemples, les carrières des catcheuses se terminent en général aux alentours de la quarantaine.
            Donc elle va plutôt vers la fin de sa carrière.
            Ensuite en raison de gros problèmes de santé à ses débuts, elle a fondé une entreprise de graphisme vidéo, métier qui correspond à ses études. D’ailleurs elle a aussi travaillé pour XBOX, NINTENDO et Microsoft alors qu’elle avait repris le catch. De plus, elle est propriétaire d’un salon de coiffure à Yokohama au Japon. Donc, je pense que le catch est plus un hobby pour Asuka qu’une profession qui la fait vivre.
            A mon avis, elle a du informer la WWE que ses occupations par ailleurs ne lui permettaient pas de répondre aux exigences de cette streak et du titre à Smackdown.

            L’autre raison est que très probablement la WWE a un “champion project” pour Charlotte qui est plus jeune. Et la fin de cette streak était le meilleur moyen de mettre Charlotte super over. La qualité du match et le talent déployé par Charlotte montre que ce choix est tout à fait logique.

        • DavidOM56

          tu considères pas le Triple Threat comme positif ? le match était pourtant très bon

          • RK27ZERO93

            Je l’avais complètement oublié, c’était cool pour commencer le show si.

        • DarudeSandstorm

          Taker il est possible qu’il combatte Cena dans un vrai match à Backlash. Si ce n’est pas le cas je ne comprends pas. Miz a été très bon hier soir mais Seth fera un bien meilleur champion. Stéphanie j’ai plutôt apprécié surtout son sell de fin ou tu sens avec elle que le bras peut péter à tout moment. Pour le reste je te rejoins quelques bons moment mais 7h avec le préshow pour rien de vraiment énorme.