John Cena poste une vidéo très étrange après sa défaite contre l’Undertaker

15
Les deux hommes s'affronteront-ils de nouveau à Summerslam.

Hier soir à Wrestlemania 34, John Cena a passé une partie du show en tant que spectateur afin d’assister à plusieurs matchs lors de l’événement. Juste après la fin du match qui opposait Asuka à Charlotte Flair, un arbitre est venu l’informer que l’Undertaker était présent. Sans perdre de temps, il a quitté sa place pour se préparer à affronter le “Phenom”. Ce dernier finira par faire son retour à la WWE après qu’Elias ait fait irruption pour un concert improvisé.

Malheureusement pour John Cena, le seize fois champion du monde a été littéralement squashé par l’Undertaker visiblement plus en forme que lors de la précédente édition de Wrestlemania. Complètement paniqué, le Tombstone du Taker est venu achever Cena et permet ainsi au “Deadman” d’ajouter une victime supplémentaire à son palmarès à Wrestlemania. Suite à sa cuisante défaite, John Cena a posté la vidéo suivante sur son compte Twitter :

Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant les plans pour John Cena. Nous savons seulement qu’il est prévu pour faire une apparition ce soir lors de Monday Night RAW. Il nous faudra donc regarder le show post-Wrestlemania pour en savoir plus à son sujet.

[themoneytizer id=”15950-28″]