John Cena poste une vidéo très étrange après sa défaite contre l’Undertaker

15
L'Undertaker contre John Cena à Wrestlemania 34.

Hier soir à Wrestlemania 34, John Cena a passé une partie du show en tant que spectateur afin d’assister à plusieurs matchs lors de l’événement. Juste après la fin du match qui opposait Asuka à Charlotte Flair, un arbitre est venu l’informer que l’Undertaker était présent. Sans perdre de temps, il a quitté sa place pour se préparer à affronter le “Phenom”. Ce dernier finira par faire son retour à la WWE après qu’Elias ait fait irruption pour un concert improvisé.

Malheureusement pour John Cena, le seize fois champion du monde a été littéralement squashé par l’Undertaker visiblement plus en forme que lors de la précédente édition de Wrestlemania. Complètement paniqué, le Tombstone du Taker est venu achever Cena et permet ainsi au “Deadman” d’ajouter une victime supplémentaire à son palmarès à Wrestlemania. Suite à sa cuisante défaite, John Cena a posté la vidéo suivante sur son compte Twitter :

Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant les plans pour John Cena. Nous savons seulement qu’il est prévu pour faire une apparition ce soir lors de Monday Night RAW. Il nous faudra donc regarder le show post-Wrestlemania pour en savoir plus à son sujet.

 

  • OuarYor

    Cela est simplement un teasing… Pour moi, ça annonce un Career vs Career match pour le WM de l’année prochaine. Après tout l’histoire où Cena défie le Taker, ce dernier qui se pointe à WM et squash Cena. Cena qui se retrouve à devoir faire pénitence pour avoir autant perdu ces derniers temps et surtout après avoir perdu contre “son défi”.

    Ils vont nous sortir une rivalité sur toute l’année pour finir sur un Career vs Career match, c’est obligé.

  • The Authentic

    Il aurait pu se pointer à Raw pour nous expliquer.

  • ItsMe

    Sa fait bizarre quand même de le voir faire du piano.

  • Sandman

    I’ll fade away and classify myself as obsolete… OBSOLETE !

  • Emma Meunier

    Peut être fin de carrière ou match revanche à venir ?

  • LePacha

    Hell in a Cell pour une fin de carrière……

  • ChaoticPilot

    Heel turn ? fin de carrière ?

  • Aleister

    La chanson, « The house of the rising sun » de The Animals – reprise du titre « Les portes du pénitencier » de Johnny Hallyday – a été jouée par Elias hier soir lors de son interruption. Peut-être un lien… (?).

    • Aleister

      En fait, la version anglaise racontant l’histoire d’un mec de la Nouvelle-Orléans, je pense qu’ils ont simplement fait un clin d’oeil à la ville hôte de ce Wrestlemania. Avec un côté « au revoir » pour ce qui est de John Cena.

    • JulienM

      En réalité, “Les portes du pénitencier” est une adaption de Hugues Auffray pour Johnny Hallyday, “The house of the rising sun” est l’original.

      • Aleister

        Oups. Merci. 😉

  • Mehd-El-Ingobernable

    C’est le nouveau pianiste de Matt Hardy pour son entrée

  • Xreey

    Peut etre qu’il voulait juste montrer qu’il est multi-casquette (t’as compris la blague ?) et qu’il sait jouer du piano, il y a pas des explication à tout, je pense qu’il a fait ça juste parce qu’il avait envie

    • Flavien Mounic

      Le lendemain d’une grosse défaite à WrestleMania contre l’Undertaker ? Sacré coïncidence quand même

      • Xreey

        Il a pas le droit de jouer du Piano après avoir perdu ?
        Je comprend pas le lien entre une musique parlant de la Nouvelle Orléans jouée au piano et une défaite la veille. Donc oui peut etre musique jouée lentement = tristesse d’avoir perdu.
        Enfin apres si on fait gaffe à tout ce que Cena poste sur Instagram on aurai déja :
        – Omega à la WWE
        – The Young Bucks à la WWE
        Et la liste serai longue donc peut être que c’est un teasing d’un match à W89 ou peut être que c’est juste comme pleins de truc avant, juste une envie de poster un truc qui fait réfléchir tout le monde (ça marche puisqu’on est en train de le faire)