Jinder Mahal veut mettre un terme au “Rusev Day”

27
Jinder Mahal nouveau champion US de la WWE.

Durant Wrestlemania 34, les chants “Rusev Day” ont raisonné pendant la totalité du show montrant que les fans de l’Univers de la WW étaient plus que jamais derrière le Bulgare. Ce dernier avait même réussi à intégrer le match de championnat pour le titre US, remporté par Jinder Mahal.

L’ancien champion de la WWE est l’auteur de la défaite de Rusev après que ce dernier ait reçu le finisher de l’indien qui remporta donc son premier titre US. Suite à cette victoire, Jinder Mahal a indiqué qu’il mettait un terme au “Rusev Day” immédiatement.

 

  • Phenomenal Boss

    Le Maharaja Day ?

  • The Authentic

    La heat sur Jinder Mahal me fait rire, j’ai beau ne pas l’aimer aussi (et justement), il faut reconnaitre que Jinder Kebab est le meilleur heel à la WWE actuellement. Personne ne peut l’encadrer, il est mauvais et il est chiant. Qui vous a dit qu’un heel devait vous plaire, justement si un heel vous plait il est nul dans son rôle.

    Au niveau kayfabe, c’est comme ça que ça marche. Le fait qu’il pin Rusev était la meilleure chose à faire parce que justement tout le monde voulait qu’il gagne. Le plus over des face se fait pinner par le heel détesté. Quand je vois les réactions de (presque) tout le monde et que qu’on y réfléchit… c’est beau le catch.

    • LunaticFringe

      Non The Authentic la Jinder son mic-skill est très mauvais, et son in ring n’a pas progressé par rapport à un rusev qui fait des efforts et est vraiment mal utilisé. Et puis regarde Ciampa lui il réussit à se faire et pourtant il plait comme Chris Jericho, Kane, triple H et plein d’autres superstars qui ont joué les heels avant.

      • The Authentic

        Bah oui, mais c’est une autre façon de se faire détester. Il n’y a pas de bons ou mauvais moyens, mais des différents. Même si Mahal est mauvais, pour moi il reste un bon heel vu qu’il est hué (quel que soit la raison d’être hué).

        • Dayne

          Je peux pas être d’accord avec toi. Les exemples de Ciampa et de HHH (même si RKO ne peut pas le blairer^^) en sont la preuve. On peut se faire huer en étant heel pour de bonnes ou de mauvaises raisons, idem pour les face d’ailleurs, et ces raisons NE SE VALENT PAS.

          La X-pac heat n’est pas productive à moyen/long terme, ça vaut pour Jinder et pour Reigns (dans une moindre mesure). Alors oui il est hué mais il va juste faire se désintéresser les gens du titre et du programme avec car il est mauvais et qu’il ne diverti pas, pas parce qu’il est un bon heel. A terme pour moi c’est une stratégie perdante.

          • The Authentic

            Avec le déversoir de haine que je vois sur internet, ça me fait penser que Mahal fait bien le taff en tout cas. Et puis ce n’est pas parce que tu zappes le championnat US que tout le programme s’effondre, loin de là.

          • Dayne

            Non tout le programme ne s’effondre pas (pas comme quand il était WWE champ) mais ça le rend déjà moins intéressant. Et comme je l’ai dit, c’est sur le long terme que les dégâts se font ressentir de mon point de vue, avec des rivalités/segments/matchs mauvais/oubliables (voire pires) qui empêchent de builder les adversaires comme des faces crédibles (car Mahal rend le programme autour de lui inintéressant) susceptibles de marquer les esprits et vendres des produits dérivés/abonnements au network.

            Du temps, de la crédibilité et du build up perdu et des matchs/segments qui sont juste chiant sur le moment mais à terme selon moi de l’argent perdu.

            Puis simplement, comme technique de management on a vu mieux. Pusher des gens sans talent qui font mal leur travail c’est insultant pour ceux qui se donnent à fond et qui ont un minimum de talent, car Jinder n’est pas un bon heel, juste un mauvais catcheur.

            Ca reste un point de vue évidemment c’est sujet à débat mais pour moi la X-Pac heat n’est pas quelque chose de positif, au contraire.

          • The Authentic

            Pour moi en tout cas, ça fait de lui un vrai heel. Un bon.

  • Emma Meunier

    Rusev devrait partir la wwe n’a plus rien à lui apporter, en revanche Jinder Mahal est bien partit pour avoir une excellente carrière

  • Dayne

    Faut vraiment que Rusev se barre, la compagnie lui pisse dessus là, ni plus ni moins.

    Comment on peut oser mettre ce type d’une nullité intersidérale champion ENCORE UNE FOIS? Surtout que c’est Rusev qui se prend le pin, le seul à être over dans le match…

    S’il est hué c’est pas parce qu’il est heel, c’est parce qu’il a pas de talent. Ca fait 15 ans qu’il est “professionnel” du catch pour ce résultat : 0 charisme, 0 in-ring. Il aurait pas découvert les piqures de stéroides quand il a quitté la WWE il y aurait même jamais été ré-embauché, parce qu’il est mauvais, juste mauvais.

  • Sandman

    Quand je pense qu’à une époque on avait des champions US comme Chris Benoit, MVP et Mr Kennedy et maintenant on a… Jinder Mahal. La WWE est une parodie d’elle-même.

  • RainMaker Bestintheworld

    Est-ce que Kenny Omega pourrait sortir un bon match de Mahal ?

    • Alan Rey Zahoui

      Le match contre AJ était juste correct donc je ne crois pas.

      • RainMaker Bestintheworld

        mmmh, à voir mine de rien x)

        • Alan Rey Zahoui

          Pourquoi pas. Vu ce qu’ils ont fait hier soir autant y aller à fond lol.

  • Mehd-El-Ingobernable

    Kinder Malade quoi…

  • Banest

    Il va surtout mettre un terme à mon abonnement au WWE Network.

    • RK27ZERO93

      C’était pas déjà le cas quand Becky Lynch a dis à la catcheuse Indienne en orange “you can’t wear my color, I’M ORANGE” ? Ou quand Corey Graves a dis que la catcheuse Indienne en question est entrainée par le Great Khali ?

      Le Narvalo-Land Week-End. Ils sont entrain de sonder le nombre de personnes avec un Q.I à 3 chiffres ou de plus de 14 ans dans leur public à mon avis.

      • Banest

        Mais elle a vraiment été entraîné par le Great Khali non ? ^^

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui c’est vrai et la blague se situe là je pense…

        • RK27ZERO93

          Ça se voit.

      • The Authentic

        Hahahaha, j’ai pensé à toi en plus quand il a dit ça. Entrainé par le Great Khali ? C’est un fait d’armes prestigieux ? C’était à mourir de rire. Quand j’ai vu ta réaction au match, j’étais plié parce que oui… c’était incroyablement enfantin.

    • The Authentic

      Et pourtant regarde ce que je dis à son propos en haut (ou en bas mdr).

      • Banest

        Ouais m’enfin c’est quand même mieux quand un heel est détesté pour les bonne raisons, du style Ciampa, là Mahal on le déteste parce qu’il est NUL, MAUVAIS, et que oui c’est normal de le faire pin le mec le plus over histoire qu’il se prenne une grosse heat, mais bon quand j’imagine les matchs de championnat US qu’on va avoir dans les prochains mois, ça me ravit pas tellement.

        PS: Je vois que ton amour pour Sasha a officiellement dépassé celui de l’Animal ^^

        • The Authentic

          Il n’y a pas de bonnes raisons de détester un heel, Mahal est nul et il est champion. C’est ça le truc justement et avoir des matchs pourris quand il est question d’un heel, c’est encore mieux quand le face est bon. C’est comme les chants “you deserve it”, c’est stupide à un point… en plus vu le nombre de personnes à qui ils l’ont dit, ça n’a plus de saveur.

          “Le mérite” dans le catch ne devrait pas exister vu que le booker choisi comment se configure les choses. Tu vas pas dire à Di Caprio qu’il “le mérite” quand il remporte des millions de dollars dans le loup de Wall Street… c’est bête. Même si la personne le mérite vraiment, tu chantes pas ce chant stupide alors que tu l’as déjà fait pour des millions avant lui.

          Ps: “Plus l’amour est caché et plus son désir est fort, mais l’amour ne peut longtemps se cacher ou fuir”. Je suis rebooté en fait tu vois, WM m’a cassé 😀

          • Banest

            Bien-sur que les chants “you deserve it” c’est débile. Surtout quand c’est pour quelqu’un comme Nia Jax qui a certainement pas eu besoin de beaucoup trimé pour en arrivé là.
            Comme a dit ce bon Norbert, “Le merite dans le catch est seulement un concept à la mode”.

          • The Authentic

            Oui fin là Nia Jax c’est pour la storyline qu’elle “mérite” le titre, le reste on s’en fout en fait. Bah oui Feuillan il a raison, c’est un concept à la mode. Comme jouer au beach-ball dans les arènes, comme croire que WWE est encore une fédération de catch, comme perdre son temps avec le cas Roman… j’en passe et des meilleurs.