Plus d’informations sur le nouveau partenaire de Braun Strowman

13
Braun Strowman remporte les titres par équipe de RAW avec un enfant lors de Wrestlemania.

À Wrestlemania 34, Braun Strowman, après avoir détruit le “bateau” pour l’entrée des champions par équipe, a pris le micro pour révéler aux fans présents l’identité de son partenaire pour le match de championnat. Alors que beaucoup attendaient de voir des noms comme ceux de Bray Wyatt, Rey Mysterio, Bobby Lashley ou encore Elias, le monstre parmi les hommes a décidé de prendre un jeune garçon dans le public comme co-équipier.

Evidemment, le jeune Nicholas n’a pas combattu une seule seconde dans ce match pour des raisons évidentes. Le site Bodyslam a rapporté qu’il s’agissait en réalité du fils de l’arbitre de la WWE, John Cone. En plus d’avoir fait sensation auprès du public, Nicholas est devenu le nouveau champion par équipe de RAW avec Braun Strowman. Actuellement, nous ne savons pas combien de temps va durer cette storyline autour du garçon et du lutteur de la WWE. Il n’est cependant pas très difficile de parier qu’il recevra une grosse ovation ce soir à RAW au lendemain de Wrestlemania 34. Affaire à suivre.

 

  • Pingback: Stone Cold donne sa vision du segment avec Nicholas à Wrestlemania()

  • Alan Rey Zahoui

    Nicholas come get these hand…

  • Sandman

    J’exècre la PG Era… ce gosse mérite un piledriver du haut de la 3ème corde

    • The Authentic

      Ahahaha, toi t’a dû mettre un 5 au match de Rousey alors. C’est vrai que ça manque les femmes qui se battent contre les hommes, Ronda qui boxe HHH c’était incroyable.

      • Sandman

        C’était de loin le match le plus rafraichissant de la soirée ! Au moins Rousey avait de l’impact dans le ring et ca c’est un truc qui fait défaut à la quasi-totalité de la division féminine

        • The Authentic

          Et pourtant Asuka et Sasha Banks, même Bayley peuvent le faire. Mais bon, limitation hein… faudrait pas que les femmes fassent le meilleur du show quand même.

  • kanechampion

    On connaît l’intérêt qu’a Strowman pour les enfants (phrase à ne pas sortir de son contexte), il catch pour eux et adorent les voir sourire, mais là, même si c’est un make a wish, c’est la plus grosse blague et insulte pour la division tag, au monde. Il aurait était seul sur le ring, sa aurait eu plus de sens, il peux battre deux gars à lui tout seul.
    La wwe va droit dans le mur avec avec cette histoire.

  • Lili

    Cela casse complétement le perso de Stowman, il a perdu en crédibilité je trouve.
    Perso j’attendais un Dean Ambrose comme partenaire, j’aurais bien aimé voir les deux ensemble, les deux complètement taré ça aurait été sympas.

  • MisterPhenomenal

    Je veux bien être surpris et il faut bien avouer que c’était marrant mais quand même. Mais imaginez quand même la gueule de The Club quand ils ont vu ça en backstage !

    Il y a deux ans, The Club arrivait à Raw et était présenté comme des destructeurs. Ils ont catché à travers le monde pendant des années et prouvé leur valeur. C’est la 2e meilleure équipe à Raw ( après The Revival ) et Nicholas, le gosse d’un arbitre est pushé !!! Ce sont des anciens WWE Tag Team Champions, ils sont arrivés champion l’année dernière à WM 33 c’est quand même pas rien !
    Ils peuvent déjà adresser leur lettre de démission. C’est inacceptable de les traiter comme ils l’ont fait.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ils sont pour le fric, ils l’ont déjà dit dans des interviews ”make it green” ^^

  • DavidOM56

    Ignoble, qui a eu cette idée de merde encore ? sans doute le même qui a eu l’idée de redonner un titre à Mahal

  • Greil

    Je veux que Cesaro et Sheamus tranchent la gorge de Nicholas au Raw de ce soir et boivent son sang avant de récupérer les titres par équipe.

    Ou alors alliez Nicholas à King Maxel et offrez nous le bouton nucléaire pour détruire la WWE une fois pour toute.

    • Eldarion

      prochains aspirants au titre Tag Team : Jeff & Maxel XD