Heel-turn majeur après un match de Wrestlemania 34 (spoilers)

2
Notre dernier vlog est consacré à Wrestlemania 34.

Au cœur de l’un des matchs les plus attendus de Wrestlemania, un lutteur majeur de la WWE a effectué un Heel-turn qui a complètement choqué les fans présents à la Nouvelle-Orléans.

Vainqueur du Royal Rumble en janvier dernier, Shinsuke Nakamura affrontait AJ Styles dans un match pour le titre de la WWE. L’affrontement entre les deux hommes était totalement inédit dans les rings de la compagnie de Stamford. Ayant subi le tombé pour le compte de trois après un Styles Clash du champion, Shinsuke Nakamura a tendu la ceinture à Styles en signe de respect pour sa performance. Le japonais en a profité pour lui porter un coup bas avant de le passer à tabac à l’extérieur du ring.

 

  • Alan Rey Zahoui

    Heel turn logique avec le départ des top heels de Sd Zayn et Owens. Content pour Nakamura qui je pense sera plus à l’aise en heel en mode CHAOS. En plus on va avoir une construction de feud plus aboutie que pendant la Road to Wrestlemania. Avec j’espère un grand match entre les deux hommes parce que celui de WM était décevant.

  • Antipingouin1

    Très surpris ! Mais il sera beaucoup mieux en Heel ! En Face j’aimais pas du tout !