Charlotte Flair vs Ronda Rousey pour le main-event de Wrestlemania 35 ?

24
Rousey vs Charlotte dans le main-event de Wrestlemania 35 ?

Wrestlemania 34 a eu lieu il y a moins de 24h et les officiels réfléchiraient déjà aux premiers plans pour la prochaine édition. Comme le rapporte le compte PWStream, des rumeurs indiquent que le main-event de l’an prochain pourrait voir Ronda Rousey affronter Charlotte Flair dans le combat principal de Wrestlemania 35.

Pour le moment rien n’est officiel, mais il s’agirait ici d’un match historique dans l’histoire de la lutte féminine qui n’a jamais reçu une telle exposition durant le show de catch numéro un au monde. La popularité de l’ancienne combattante MMA et le talent de la championne de Smackdown Live pourraient donc conduire à un match d’anthologie à Wrestlemania si cela venait à être confirmé par la WWE.

“D’après les sources : Charlotte vs Rousey est le plan pour l’an prochain à Wrestlemania. Il s’agirait de la raison du booking de Charlotte hier soir. Ce match deviendrait le premier main-event féminin lors de Wrestlemania.”

 

  • Pingback: Que pense Goldberg de la fin de la streak d'Asuka à Wrestlemania ?()

  • def

    franchement j’espere car les superstars feminines le merite et puis j’en ai marre de voir chaque me de wm avec lesnar

  • Pingback: Débat : Pour ou contre un main-event féminin à Wrestlemania 35 ?()

  • Lionel Brunet

    merde, pourquoi nous faire attendre l’année prochaine, ça va être trop long…

  • Greil

    Au niveau du star-power féminin, c’est clairement LE match qui peut faire le Main Event de WrestleMania oui. Cela serait vraiment super de vivre un moment aussi historique que celui-ci.

    • Ember Moon

      Niveau In ring beurk

      • Greil

        Ah ? Tu viens du futur et tu as déjà vu leur match ?
        C’est sûr qu’en comparaison à la technicité du Main Event de cette année, Charlotte et Ronda ne peuvent pas résister !

        • Ember Moon

          Passer d’un Charlotte Asuka à Ronda Charlotte sa fait mal.

  • MisterPhenomenal

    On parle du ME de WM quand même. Je ne suis pas convaincue que Vince, même si on parle de Ronda Rousey, dégage Reigns du ME de WM 35. Mais tant mieux si ça arrive.

    Après on est déjà sûr du main event de Raw pour cette année 2018 ( Reigns, Rousey, Lesnar, Stephanie, HHH et Angle ).

  • BlablaPaige

    Wtf, un article qui parle d’un main event de Wrestlemania sans évoquer Roman Reigns et une ceinture? Mais…….wow c’est….wow

  • Emma Meunier

    Ronda Rousey a un in-ring correct, elle a le potentiel d’avoir une bonne carrière

    • Ember Moon

      Lol

      • Dems

        Tu peux ne pas l’aimer, mais faut avouer que les autres filles et Ember Moon la première c’est une enfant sans repère à côté de Ronda Rousey niveau charisme, prestige etc..
        Ronda peut etre leur plus grande star pour les prochaines années .. et une qui n’a pas 75 ans pour changer #Hallelujah

        • Ember Moon

          T’inquiètes pas je sais qu’elle benifira d’un booking luxueux et d’un salaire énorme. Cet Ronda je ne serai pas étonnée voir dans quelques années qu’elle commence à prendre le melon ect…

  • RK27ZERO93

    Évidemment. C’était forcément le plan dès son arrivée. The Rock est revenu et la fait 2 fois, Ronda Rousey vient d’arriver et le fera dans un an, et si Conor McGregor signe dans un an il le fera dans 2 ans… Logique quand tu as quelqu’un de plus over que la promotion elle même dans le pays…

    Charlotte m’a fait rêver, plus de classe, de prestance et de charisme que 85% du roster masculin. Un des 2-3 seuls moments où on a pu avoir l’impression de voir un “WrestleMania” sans se mentir à soit même. Et pourtant, on ne peut pas m’enlever mon amour pour ce show, mais là, à part les décors et les lumières, t’as rien de plus qu’un show devant 350 personnes à 15e l’entrée en Angleterre avec le promoteur/plombier/monteur de ring qui ne connait même pas les noms des mecs bookés sur le show, à part le Main Eventer, vu que c’est son fils.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Après ce qui c’est passé ils vont y réfléchir à 2 fois avant de signer Conor McGregor tu crois pas? (l’affaire du bus)

      • RK27ZERO93

        Non, ils vont le signer avec la bouche même. Il a plus les codes du catcheur que 100% du roster actuel. Et c’est une (vraie) star, ils ne diront sûrement jamais non à ce niveau là

        • The Authentic

          Ils vont payer en nature à ce train-là…

    • Dems

      Plus de force, j’suis M.O.R.T

      Par contre Rousey j’aime beaucoup, mais Charlotte a les gènes de Ric,on l’aime d’amour. une des rares “vraies”

      • RK27ZERO93

        Elle est top. Mais quand tu passes d’une promo de Seth Rollins robotisé et avec zéro charisme à en vomir toute la semaine, à une promo de Rousey moins huilée mais belle et humaine, ça a choqué

    • The Authentic

      Ouais bah j’ai pas besoin de dire que moi Ronda je veux bien, mais face à Charlotte non. J’aurai mis “quelqu’un d’autre”… même s’il faut avouer que son entrée est la meilleure du show. Quel charisme.

      D’ailleurs Ronda c’était la meilleure chose du show. Chose parce que oui, c’était une chose ce qu’ils nous ont montré. Faut avoir des burnes pour faire ça, mais ça ne veut pas forcément dire que c’est bien. Amour pour Ronda !

      • RK27ZERO93

        C’est pas question de ça, Charlotte est un produit 100% WWE. Moi j’aurais bien aimé Asuka, ou Sasha, mais Charlotte est plus charismatique, elle a plus de prestance et c’est une Flair.

        Le Main Event féminin c’est sans doute un projet 100% Stephanie, et autant ajd elle a déjà énormément de pouvoir (et ça se voit .. ), autant il faudra faire passer l’idée du Main Event féminin à Vince. Et Charlotte vs Ronda est sans doute la meilleure affiche pour + la plus facile à marketé, moi j’aime bien l’idée. Elles ne sont pas moins talentueuses ou marketable que Roman, Brock etc

        • The Authentic

          Mouais bah justement, charismatique : ok, prestance : ok, mais parce que c’est une Flair : non. C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec elle, j’aime pas cette idée de la mettre en avant et tout mettre sur elle parce qu’elle est talentueuse ET que c’est une Flair. Pas besoin de mentionner ça, au contraire, vaut mieux un no-name pour raconter une belle histoire.

          Sasha est la plus jeune, elle a la plus grande marge de progression et peut porter la division plus longtemps et mieux. Asuka c’est bientôt fini, elle a d’autres chats à fouetter. Charlotte c’est pas un mauvais choix, mais celui que je ne veux pas car pour moi il y a mieux à faire. Il faut juste noter qu’elle est plus âgé et que les femmes ne donnent pas toutes leurs vies au catch. Si Charlotte le fait alors tant mieux pour WWE, mais je regretterai quand même qu’ils aient loupés la meilleure en devenir (Oui parce que les promos ça se travaille donc imagine le total freakin package).

          • RK27ZERO93

            Au début Charlotte ne voulait pas être présentée comme la fille de Flair et était contre l’idée d’avoir Flair ajouté à son nom. Mais Matt Bloom le coach de NXT l’a convaincue du contraire, et en même temps Flair est le nom le plus prestigieux du catch US avec Rhodes, pourquoi ne pas en profiter ?

            C’est un héritage, et pour Vince McMahon c’est quelque chose qui compte.