BREAKING NEWS : Brock Lesnar signe un nouveau contrat à la WWE

37
Brock Lesnar signe un nouveau contrat à la WWE.

Contre toutes attentes, la WWE a officialisé à l’instant que Brock Lesnar avait re-signé un contrat avec la compagnie de Stamford. Cette dernière a annoncé qu’il affrontera Roman Reigns lors du Greatest Royal Rumble à la fin du mois d’avril pour le titre Universel dans un match en cage.

Nous vous tiendrons informés lorsqu’il y aura plus d’informations sur ce nouveau contrat entre Lesnar et la WWE.

 

  • Pingback: Lashley vs Lesnar : La WWE semble faire machine arrière()

  • Pingback: Vince McMahon avait gardé secret le résultat du main-event de Wrestlemania 34()

  • def

    je le savais deja qu’il avez ressigné depuis wm car il a garder son foutu titre mes j’aimerais savoir les clauses qu’il a ajouté au contrat

  • MisterPhenomenal

    Je ne sais pas ce que Brock rapporte à la compagnie mais je pense que la WWE doit arrêter de miser autant sur lui.
    D’ici 2020, Lesnar partira donc autant miser sur Rousey, Braun, Rollins ( en top heel ), Charlotte, Reigns, Le New Day, Les Usos,

    • bestintheworld

      Ca oui, la WWE doit commencer à sérieusement créer de nouvelle star, en plus de Reigns. Parce que Lesnar ne sera pas la éternellement. Bien booker Braun, Rollins, Charlotte et Ronda peuvent rammener tellement d’argent. J’ai aussi extèmement confiance en Gargano et Almas du côté de NXT. Styles je le mets pas dans cette catégorie, car il a déjà 40 ans. A voir jusqu’à quand il peut maintenir ce niveau exceptionnel

      • MisterPhenomenal

        Rousey est déjà une mégastar et Reigns le deviendra d’ici 3 ans max si il est bien booké. Charlotte il faudrait qu’elle est 1 ou 2 ME de WM de plus à son actif et que derrière le booking suive mais je ne me fais pas de soucis pour elle.

        Par contre les autres je n’ai pas l’impression que Vince veuille les pusher plus haut qu’ils ne le sont actuellement.
        Rollins en top heel ça peut vraiment le faire. Quand il revient de blessure et qu’il gagne clean à MITB 2016 contre Reigns, je le trouve vraiment crédible. Par contre en face c’est mort.
        Braun, il peut être dans le ME une bonne partie de l’année mais au moment de WM, il dégagera toujours pour laisser le ME à Reigns.

        Gargano et Almas dans le roster principal, devenir des mégastars mondialement connue je ne l’imagine pas même si les deux sont extêmement talentueux. Gargano, je crains même qu’à terme ils le mettent à 205 Live.

    • Kirua

      A part Rousey qui débarque, tous ceux que tu cites sont des gens qui sont la depuis des années, qui ont gagné des titres ou qui ont eu des grosses feuds ou pushs intéressants et malgré le fait qu’ils soient bien mis plus régulièrement en avant que Lesnar, ce dernier parvient malgré tout a vendre plus que les autres!!!

      Alors en quoi le fait de virer Lesnar va faire vendre plus de merchandising des autres catcheurs?

      Si, en vente de goodies, la compagnie gagne (je cite un chiffre au hasard) 5 millions de $/mois avec Lesnar présent 1 show sur 7 alors qu’un autre que tu cites n’en rapporte que 2 malgré qu’il soit full time et bien pushé, financièrement, ce serait complétement idiot de se priver d’une telle rentrée d’argent surtout avec son ratio presence!

      Pour que la WWE ne parie plus sur Lesnar, pour ça, il faudrait qu’il prenne sa retraite ou démissionne ou se blesse sérieusement ou se fasse virer pour un truc extrêmement grave ou que la vente de son merchandising chute fortement mais bon, ça, c’est pas prêt d’arriver!

      • MisterPhenomenal

        La plupart des stars de la WWE aujourd’hui sont des part timers ( Undertaker, The Rock, Lesnar, Cena ). Aucun part timer à leur époque ne monopolisait les titres mondiaux et ne leur faisait de l’ombre. Et ces gars étaient vraiment bien bookés et avaient une énorme liberté créative, ce qui aide énormément. Ils ont également tous eu des accomplissement significatifs qui leur ont permis de se faire connaitre du grand public ( Lesnar un peu moins grâce à la WWE mais surtout grâce à son passage à l’UFC ). Sans oublier la popularité du catch entre 2000 et 2005 qui est beaucoup plus élevé que celle d’aujourd’hui.

        À Wrestlemania, l’événement où le catch s’ouvre le plus au monde entier et donc où il y a le plus de spectateurs et téléspectateurs qui ne regarde pas le catch régulièrement, ça fait depuis 2012 que les part timers sont les têtes d’affiches. Sans même parler de la qualité des matchs qui est franchement affligeante.

        Tout ça contribue à ce que la génération actuelle ne rapporte pas autant d’argent et ne soit pas aussi popolaire que les anciens comme Lesnar. Après oui Lesnar n’est pas le seul problème c’est vrai mais ça m’énerve parce que j’apprécie les gars que je viens de te citer.

  • Cerbere_du_44

    Si le diable ce cache dans les détails, appelez moi Keanu Reeves.
    C’est une habitude depuis quelques années le challenger au titre même si il perd son combat est une deuxième chance.
    Le vainqueur du plus grand royal rumble au monde aura pour simple honneur de faire partie pour l’éternité, du moins tant qu’il y a de l’électricité pour le faire fonctionner de wikipedia. La valeur du André the giant étant mille et une fois plus prestigieuse. Attend je saute par la fenêtre et je reviens.
    Un match en cage ? N’est pas un type de match ou dans une rivalité des intrus interviennent, ou est-ce pour éviter que Brock Lesnar s’enfuis après un spear sortie de nul part ?

  • Sabo from the Bullet Club

    La purge continue

  • A voir combien de temps il a signer surtout.

  • bestintheworld

    Parfait!!!! Reigns est champion dans un mois en plus du coup cool

  • The_Last_Outlaw

    Par ailleurs, qu’ils lui fassent signer un CDI pour les World Championships

  • Dreignz

    Décidément on s’en débarrassera jamais…

  • Alan Rey Zahoui

    Lesnar va mettre un F5 du haut de l’une des plus hautes tours en Arabie Saoudite. Reigns va se dégager à un.

  • Ninja

    You. Pi.
    C’est le temps de digérer les produits avant les tests de l’UFC ?

  • ChaoticPilot

    Ce serait juste pour faire patienter Lesnar qui ne peut rejoindre l’UFC qu’apres Summerslam

  • RainMaker Bestintheworld

    Ah-ah-ah-ah…

  • Steiner

    Ils … Non …
    Ils … Nan nan …
    Ils auraient pas fait perdre Reigns à WM LE PLUS GRAND SHOW BLABLA uniquement pour le faire gagner à un PPV en Arabie … qui a déjà le plus grand RR … Nan … Ils ont pas ce DEGRES de débilité mentale … Nan …

    • Sandman

      J’allais écrire le même message au point près… je ne sais pas si c’est encore nécessaire d’argumenter et de réagir à ce genre de news. Lesnar et Reigns étaient à chier et encore je reste poli. Le titre universel j’en voudrais même pas pour me torcher le cul.

      • Dayne

        Limite pour se prendre un facial de Brad Maddox il ferait l’affaire non? OK je deviens vulgaire

        • Sandman

          Même ca il serait pas foutu de le vendre correctement :’)

          • Dayne

            Je parlais du titre Universel pas de son porteur 🙁

          • Sandman

            M’enfin pour reproduire la scène il faut bien le titre et Lesnar qui le tient ! The bitch incarnate :’)

          • Dayne

            Franchement j’arrive pas à en vouloir à Lesnar lui-même… Il fait ce qu’on lui demande et il négocie son contrat du mieux qu’il peut. C’est pas lui qui est à blâmer il est capable de bien mieux que ça si on le booke comme il faut et qu’on lui en demande un peu plus.

            Tant que maintenant je peux objectivement rien lui reprocher à lui (j’en veux à d’autres par contre), même si le constat est là depuis son match à WM 33 c’est horrible.

          • Sandman

            J’irais même plus loin, depuis la fin de sa rivalité avec Undertaker à Hell In A Cell 2015 je ne l’ai pas vu faire un seul bon match. Alors on m’a déjà sortie l’exemple de Styles vs Lesnar l’année dernière mais c’est Styles qui a porté tout le match vu que ce gars est capable de te sortir un bon match contre un manche à balais comme Jinder Mahal.
            Lesnar fait ce qu’on lui demande, ça ok, mais ce qu’il fait je trouve que c’est vraiment pas terrible et si c’est vraiment ca le mieux qu’il peut, alors c’est pas la peine. Le Lesnar de 2002-2003 aurait poutré le Lesnar de 2017-2018.
            J’adorais Lesnar à l’époque, maintenant il m’a tellement déçu que je ne lui trouve plus aucune circonstance atténuante.

          • The Authentic

            Je ne sais même pas ce que les gens ont trouvé au Lesnar/Styles, moi je en l’ai pas vu comme un bon match.

          • Sandman

            En comparaison avec tout ce qu’il a fait depuis 3 ans c’est son meilleur match, mais ce qui est le meilleur match de Lesnar depuis 3 ans est juste un match anecdotique pour Styles. Je comprends ton point de vue.

      • The Authentic

        Le championnat Universel est le pire championnat mondial ever… ce n’est pas même méchant de le dire. Regarde ce qu’ils ont en fait depuis 2016 ? Rien. Aucun match référence sauf peut-être le Lesnar/Goldberg. Tu te rends compte ? Les vieux qui donent du crédit au nouveau championnat. Un gros problème de nostalgie chez les bookers.

        • Sandman

          Et encore Lesnar vs Goldberg beaucoup ont apprécié mais pour ma part, j’ai trouvé que leur rencontre était vraiment pas terrible (je parle bien de WM33). Parce que c’est vrai que les changements de titres sont dû à la blessure de Balor et 2 squash matchs (le match scandaleux entre Owens et Goldberg et WM33). J’aurais trouvé ca minable s’il s’agissait d’un titre de 3ème zone comme le European Championship ou le Hardcore Championship (qui étaient d’ailleurs pas mal comme titres) mais là c’est censé le titre majeur de Raw donc c’est impardonnable. Le pire dans tout ca c’est que certains membres de CAQ, mêmes des anciens membres, pensaient vraiment que Lesnar allait donner du prestige à ce titre et aujourd’hui ces mêmes membres le supplient de quitter la compagnie. C’est cocasse.

          • The Authentic

            En tout cas moi je ne fait pas partie de ces membres mdr. Par contre Reigns aurait dû perdre, parce que c’est long ce fichu règne là.

    • Si ils l’ont

    • Dems

      Est ce que tu crois qu’ils vont le faire ?
      Est ce que tu crois qu’ils vont le faire ?
      Et bien oui. Les gars… des barres de rires

    • BlablaPaige

      Je sais que c’est le plus grand show donc euh…

    • Emyr

      Non, Steiner, ce n’est pas pour cette raison.

      Sur YouTube, une vidéo estime que le chiffre d’affaires en produits dérivés que rapporterait approximativement Brock Lesnar serait d’environ 22 millions de dollars en 2017 : le plus important de la WWE à ma connaissance. Attention je ne connais pas celui que rapporterait John Cena.

      C’est donc probablement une affaire de gros sous en attendant que l’UFC et la WWE et Brock Lesnar se mettent d’accord pour que la WWE puisse toujours vendre les produits dérivés de Brock Lesnar après que celui-ci ait signé à nouveau à l’UFC.

      Alors je sais, c’est mon interprétation et elle vaut ce qu’elle vaut mais dans les grosses entreprises, l’argent explique souvent beaucoup de choses.

    • The Authentic

      Bah Steiner, tu sais bien que le but c’est de te faire péter un cable… ils ont déjà réusi avec beaucoup d’entres nous. ils n’attendent plus que toi tu deviennes fou.

      À la base censé être un house show, WWE capitalise beaucoup sur cet événement en Arabie Saoudite. Moi ça ne me plait pas, mais qu’est-ce qu’on s’en fout tu me diras. Lesnar aurait dû perdre ce titre, mais juste avant WM ils changent d’avis pour faire style “bah alors on est prévisible nous bande d’incultes ? Donnez-nous votre pognon et fermez-là”. Mdr, ça ne change en rien le 0 du match. J’ai même pas réagi sur le site tellement j’étais dégouté d’avoir fait nuit blanche pour finir sur cette blague alors que j’avais beaucoup à dire dessus.

    • The Authentic

      Plus d’infos, askip ils veut faire gagner Roman en Arabie Saoudite parce qu’ils veulent une réaction positive. Ils ne voulaient pas que Roman se fasse huer en remportant le championnant… à voir si en Arabie ils vont le huer.