Altercation entre Brock Lesnar et Vince McMahon après Wrestlemania

37
Conflit entre Brock Lesnar et Vince McMahon après Wrestlemania 34.

Après sa victoire dans le main-event de Wrestlemania 34, Brock Lesnar a regagné les coulisses du show toujours champion Universel de la WWE. Un retour en backstage qui aurait fait beaucoup de bruit.

Selon un rapport du Pro Wrestling Sheet, le client de Paul Heyman aurait eu un échange verbal assez important avec nul autre que Vince McMahon. Pour le moment, les détails de cet échange n’ont pas été dévoilés. Nous vous tiendrons informés lorsque plus d’éléments seront disponibles.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Mise à jour sur l'altercation entre Brock Lesnar et Vince McMahon()

  • Dayne

    Peut-être Lesnar qui a râlé de lui-même contre Vince plutôt que l’inverse. Il est peut-être pas passionné mais il a peut-être pas envie non plus d’être impliqué dans des programmes ou le public préfère jouer au ballon et chanter “this is awful”/”boring” alors qu’il est supposé être une attraction tellement c’est buildé avec les pieds.

    M’enfin pour moi ça sent surtout le work pour justifier la mise à l’écart de raw de Lesnar vu que sa prochaine date à part en Arabie est dans 3 mois ^^

  • ChaoticPilot

    Qui en prochain challenger? C’est ca la question?… Balor ? Hardy ? Lashley ?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      à priori ce serait Lashley à Summerslam. Pour Balor il va certainement partir en rivalité contre Rollins pour le IC et Hardy je pense qu’il va former une tag team avec Wyatt.
      En tous cas c’est ce que je déduis de ce qu’on a vu à WM c’est pas une science exacte on pourrait avoir 2-3 surprises à Raw.

      • ChaoticPilot

        Je parlais de Jeff Hardy
        Après il reste toujours l’option NXT (McIntyre ?)

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ok Jeff étant blessé je pensais que tu parlais de Matt.
          Je doute qu’ils sortent un gars de NXT pour aller chercher un titre directement et puis les rivalités actuelles autour des titres (individuels) ne m’ont pas l’air tout à fait finies.

  • Jay Nero

    Le jour où Lesnar va tuer quelqu’un sur le ring (car il sait pas vendre ses coups il botch à chaque match) il se demandera s’il aurait peut etre jamais du revenir à la WWE… Il est brutal et inutile à Stamford!
    C’est pas une storyline je pense que Vince commence à comprendre que Lesnar a fait son temps et qu’il s’inquiete du fait qu’il peut pas faire un match sans blesser ses superstars (John Cena en sang, Taker bléssé mais d’avance, Orton ouvert, Reigns ouvert)

    • *Grahf*

      Mdr, il avait l’autorisation d’ouvrir Orton, et je suppose qu’il l’a aussi eu pour Reigns.
      Undertaker tenait déjà à peine debout avant leur match à l’époque. Il y a que Cena qui était un “botch”. Il faut se renseigner un minimum avant de parler…
      Si jamais leur “altercation” n’est pas un work ou n’a pas été grandement exagérée (comme souvent), alors je pense que ça a plus à voir avec le fait que Lesnar ai crié “fuck off bitch” ou quelque chose du genre (ils ont censuré) ou bien le fait qu’il ai peut être été hors script concernant la fin du match. Après il est possible qu’il y ai eu TROP de sang aux yeux de Vince. Mais le fait que Lesnar le fasse saigner était clairement prévu

    • Dayne

      T’es bien naïf si tu penses que le sang n’était pas scripté (pour Orton comme pour Reigns, Cena c’était peut-être un botch après X années sans catch c’est pas impossible qu’il ai vraiment été trop stiff sans ce que ce soit prévu)

      Si jamais c’était vraiment pas prévu jamais le match peut continuer à se dérouler comme si de rien n’était hein ils vont pas laisser un combattant MMA legit casser la gueule (voir pire) à un de leurs lutteurs devant des millions de personnes, après Vince a peut-être gueulé parce que c’était trop de sang mais bon Lesnar est pas chirurgien non plus j’imagine qu’il fait “””ce qu’il peut”””.

      Probablement un work tout ça, à part si la fin était hors script et que Reigns devait gagner (pas 100% impossible vu l’après-match inexistant mais ça m’étonnerait quand même beaucoup, réponse à Raw).

  • Sûrement un gros work, pour justifier le renvoi (depart pour l’UFC) de lesnar et la tenue d’un tournoi a raw pour couronner le nouveau champion universel. Ca permettra a lesnar de revenir l’année prochaine a wrestlemania reprendre son titre

  • bestintheworld

    Ca promet d’être pas mal ce soir Raw, la preuve que MANIA était réussi, moi je suis chaud comme pas possible pour ce soir

  • def

    ce mec commence a me gavée il ne sait faire que 3 chose pendant les match suplex f5 et faire saigné les autres catcheurs pauvre type retourne a l’ufc

    • *Grahf*

      Il fait ce qu’on lui dit de faire. En réalité, Lesnar est capable de bien plus que ça. Le fait est que son personnage de “Beast incarnate” ne nécéssite pas plus que ça. Pourquoi faire 45 moves par seconde quand il peut détruire ses adversaires avec deux moves ? C’est le principe. Mais bon, les gens ne voient pas plus loin que ce qu’ils voient sur le ring, c’est triste…

      • def

        moi j’ai l’impression que lesnar n’ai la que pour le fric et r1 d’otre

        • *Grahf*

          Peut-être, peut-être pas. On est bien, bien loin d’être suffisamment informés pour pouvoir en juger. En revanche, ce que je sais, c’est que si tu pouvais te faire autant de fric que lui, en catchant aussi peu que lui, tu ne te ferais pas prier. Et moi non plus.

          • def

            c’est sur

  • Greil

    – Le sang c’était obligé ? Non parce que Orton encore à la limite. Mais le Reigns je veux l’utiliser encore un moment !
    – RIEN A FOUTRE JE FAIS QUE CE QUE JE VEUX

  • Aleister

    Peut-être à cause du sang, des vulgarités ?
    La PG Era quoi…

    • Steiner

      Surement le “Motherfucker” ou l’agression sur le commentateur étranger au choix

      • Aleister

        Tu as vu le show en direct ? Moi non, et le “Motherfucker” était coupé. Tellement bien coupé que l’on pourrait penser que c’était prévu et donc que l’altercation avec Vince McMahon ne vient pas de là.

        • Steiner

          Je regardais sur AB1, on pouvait clairement lire sur les lèvres malgré le mute …
          Du coup ce serait le jet de table sur le commentateur

          • Aleister

            Ou alors Roman Reigns s’est relevé de tous ces F5 parce que le script c’était “Brock Lesnar perd son titre”. Ce dernier, bête comme il semble l’être, refuse, entonne un “Motherfucker” quand son acolyte résiste et finit par lui asséner des coups suffisamment sanglants pour le coucher. S’en suit une altercation avec Vince McMahon.
            Bon je déraille là, mais ça expliquerait la merde qu’on nous a servi…

          • Phenomenal Boss

            Tu vois ce que t’as dit, c’est ça qui c’est passé je pense.

          • Aleister

            Non mais je plaisante. Tu te doutes bien qu’ils seraient intervenus d’une manière ou d’une autre sinon.

          • Phenomenal Boss

            Oui, tu as raison,mais la fois avec Orton m’as beaucoup marquée .

          • DavidOM56

            Oui mais même avec Orton c’est ce qui était prévu

          • Punk HHH

            C’est du délit de sale gueule la.
            Prenez votre mal en patience avant de parler d’agression voulu sur Roman.

          • *Grahf*

            La merde ? mdr, personne voulait voir Reigns gagner. Lesnar qui l’emporte était une excellente surprise.
            A moins que tu ne fasse référence au fait que Reigns se soit dégagé de 5 F5, et dans ce cas je suis d’accord, c’était de la merde

          • Aleister

            Je parle bien du contenu du match. Pour le résultat, je ne suis pas sûr qu’il faille s’en réjouir pour autant.

          • *Grahf*

            Bof, moi je soutien Lesnar. il rempli parfaitement son rôle, et la polémique sur les part-timers me fait doucement rigoler.

          • Aleister

            Qu’il soit là de temps, je m’en moque. Et à la rigueur tant mieux. Avec le titre supposé principal autour des hanches, un peu plus.

          • *Grahf*

            Le title principal est et restera toujours le WWE Championship, peu importe ce qu’espèrent nous faire avaler les officiels avec leur titre vieux de quelques années à peine.
            Et je soutiens, et soutiendrai toujours, qu’il vaut mieux un champion crédible qu’on voit moins, qui sélectionne ses adversaires, plutôt qu’un champion en carton comme Mahal ou Kevin Owens qui n’est pas capable d’effectuer une défense de titre par lui même (c’est le booking qui veut ça, certes, mais ça ne change rien au fait que ca rend les runs de champion au delà de l’insupportable. Je me suis littéralement ennuyé durant le règne de Mahal, et celui d’Owens était supportable uniquement grâce à Jericho. Je préfère mille fois un champion comme Lesnar que des mecs comme ça, qu’o, voyait bien trop)

          • Aleister

            Le booking des champions et des superstars en général, c’est un autre problème.

        • DarudeSandstorm

          Je l’ai maté en live sur le network et ça a été coupé je confirme.

    • The Authentic

      Le sang c’est un work, les vulgarités aussi. C’est le commentateur agressé le problème.

  • Steiner

    – Ouais tu comprends j’suis pas payé à me faire hué
    * Vince après avoir fait 1+1 *
    – Oui t’es payé à rien foutre

    • The Authentic

      Mdr c’est pas dit ici, mais Lesnar lui jette le championnat Universel à la gueule en cerise sur le gâteau. Personne ne respecte ce titre, même son champion.