Wrestlemania 34 : Résultats complets du show

180
Résultats en direct de Wrestlemania 34.

WWE Wrestlemania 34
Mercedes-Benz Superdome, Nouvelle-Orléans, USA
8 avril 2018

 

 

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Vainqueur : Matt Hardy (avec l’aide de Bray Wyatt)

WWE Cruiserweight Championship Match
Cedric Alexander bat Mustafa Ali
Par tombé
– Nouveau champion –

Women’s Battle Royal
Vainqueur : Naomi
Bayley éliminée en dernière position

 

Carte Principale :

WWE Intercontinental Championship Match
Seth Rollins bat The Miz © et Finn Balor
Par tombé
Nouveau Champion

WWE Smackdown Women’s Championship Match
Charlotte Flair © bat Asuka
Par soumission
Première défaite d’Asuka à la WWE en 1vs1

John Cena quitte sa place parmi les fans pour retourner en coulisses après qu’un arbitre lui ait annoncé que l’Undertaker était présent ce soir à Wrestlemania.

United States Championship Fatal 4-Way Match
Jinder Mahal bat Randy Orton ©, Rusev et Bobby Roode
Par tombé
– Nouveau Champion –

Mixed Tag Team Match
Ronda Rousey et Kurt Angle battent Stéphanie McMahon et Triple H
Par soumission

WWE Smackdown Tag Team Championship 3-Way Match
The Bludgeon Brothers battent The Usos © et The New Day
Par tombé
– Nouveaux champions –

Singles match
The Undertaker bat John Cena
Par tombé

Tag Team Match
Daniel Bryan et Shane McMahon battent Kevin Owens et Sami Zayn
Les deux Canadiens sont renvoyés de Smackdown Live.

WWE RAW Women’s Championship Match
Nia Jax bat Alexa Bliss ©
Par tombé
– Nouvelle Championne –

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Shinsuke Nakamura
Par tombé
Après le match, Shinsuke porte un low-blow à AJ Styles.

WWE RAW Tag team Championship Match
Braun Strowman et Nicholas (un enfant du public) battent The Bar ©
Par tombé
– Nouveaux champions –

Main-event
WWE Universal Championship Match
Brock Lesnar © bat Roman Reigns
Par tombé

  • Pingback: Les possibles plans à venir pour Bray Wyatt (spoilers)()

  • Pingback: The Miz : " Ça me déchire le cœur de laisser ma fille et ma femme"()

  • Pingback: La WWE produit un thème song pour le jeune Nicholas()

  • Pingback: Kevin Owens de retour à l'action sur le circuit indépendant ?()

  • Pingback: Revivez à nos côtés les deux shows de la WWE post-Wrestlemania-34()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Je sais pas ce qui est le plus incompréhensible… une toile de Van Gogh ou cette chose qu’ils ont osés appeler Wrestlemania ?

  • Cerbere_du_44

    Un court silence vaut mieux qu’un long (Wrestlemania) discours.
    ……………………………………………………………………………
    ……………………………..Chuuuuut………………………………..
    ……………………………………………………………………………..

  • Dayne

    La première moitié est bien, la seconde beaucoup moins… Alors ils m’ont surpris, je peux au moins leur accorder ça. Mal surpris par contre (contrairement à NxT la veille qui m’a agréablement surpris). Au final pour ma part le mauvais l’emporte sur le bon c’est WM et la carte était top, c’était pas au niveau. Vouloir troller le PWI c’est marrant 2 sec mais faut le faire bien, là c’était clownesque, surtout comparé à NxT la veille…

    Déjà l’ordre des matchs sur la carte n’est pas logique. Les titres women’s auraient du avoir des places inversées. Même si c’était assez fun à regarder sur le moment, pour ce qu’ils en ont fait, le tag team de Raw n’a rien à faire juste avant le main-event. Le main-event, moi je veux bien que Lesnar conserve c’est surprenant pourquoi pas mais alors le mettre en main-event alors qu’il ne se passe rien dans l’après match n’est pas logique du tout, alors que le heel turn de Nakamura y aurait eu sa place (même si le match était faible).

    3-way IC : Très bon opener, bien rythmé. Le Miz a bien élevé son niveau et Rollins vainqueur logique, top.

    SD women : ce match arrive trop tôt dans le show et est trop court. C’est un très bon match mais le tap out d’Asuka sans travail sur la jambe après à peine ~10 min de match c’est pas normal. J’aurais préféré que Nia squash Bliss et qu’on donne le temps de leur match à Charlotte et Asuka pour que la défaite d’Asuka soit plus crédible, surtout que le match était bon et la défaite d’Asuka une surprise pour ma part. C’était bon mais peut mieux faire.

    4-way US : Heureusement qu’il y avait Rusev parce que sinon ce match n’avait vraiment aucun intérêt. In-ring c’était faible mais qu’attendre d’autre avec Mahal, Orton et Roode (l’ombre de lui-même depuis qu’il est à SD…). J’ai vraiment cru que Rusev allait gagner, c’était la seule bonne fin possible à ce match pourri. Et là vraiment quelle horreur, il perd sur la vieille distraction toujours la même de l’autre nain et Mahal ENCORE champion mais WTF comment peuvent-ils faire ça… Et Rusev qui prend le pin en plus quelle blague, faut qu’il se tire de la WWE il se fait littéralement chier dessus là.

    Mix tag : J’ai adoré. In-ring c’était surement pas un classique mais sans blague moi j’ai kiffé j’en attendais rien et finalement tout le monde a été bon dans ce match c’était vraiment divertissant. Grosse surprise et bonne surprise pour le coup Rousey est encore verte mais c’était pas nul non plus surtout qu’en face c’était Stephanie hein y’a pas de miracle. ENFIN des hommes qui tapent sur des femmes bordel dommage que HHH soit pas allé plus loin sur Rousey parce que ça c’est de la vrai mise en avant des femmes comme des superstar à égalité des hommes. Mine de rien bon selling (c’était bien buildé en plus) de Steph sur la soumission de Ronda.

    Et là, c’est le drame. En fait les booker picolaient pendant l’écriture du show et partir de là ils étaient dégommés je crois parce que ça ressemblait plus à rien.

    SD tag team : une honte. Uso’s et New Day ont sorti des matchs épiques depuis un an et ils se font squash dans un match de 6 minutes alors que ça fait des années qu’ils attendant un spot à WM. En plus de ça c’était même pas un bon squash, je comprenais rien au match c’était tellement décousu que je trouvais ça limite gênant surtout que c’était obvious la victoire des BB (perso j’accroche pas du tout avec cette équipe ils m’indiffèrent). L’entrée des New Day franchement j’ai trouvé ça malaisant. Vraiment j’étais gêné de regarder ça. Des nains déguisés qui dansent? En 2018? Comme entrée à WM? Je n’ai pas de mots.

    Cena/Taker: Elias est excellent mais il vient de perdre tout crédit. Cena le démolit sans résistance alors qu’après il se fait éclater en 3 min par un papi à la hanche qui grince à deux doigts de crever sur le ring. Rien que pour ça j’ai pas aimé. L’arrivée et l’entrée de du Taker niveau émotion c’était magique d’accord mais le reste avec du recul c’est mauvais et annonce du mauvais.

    Shane/Bryan vs Owens/Zayn : Ce match ne servait qu’à faire revenir Bryan. Le in-ring est bof, Shane est toujours aussi nul dans le ring faut qu’il arrête c’est malaisant. Bryan en mode superman même si c’est pour son retour je suis pas fan. A part le fait que Bryan avait plus catché depuis longtemps c’était digne d’un SD, je m’attendais à un twist, un turn, n’importe quoi enfin qu’il se passe qq chose autre que “bryan est de retour”, mais non. Triste.

    Raw women : Mouais. Pas mauvais, pas bon. Banal. Pas digne de WM. Trop long vu le temps qui a été accordé à Charlotte/Asuka et surtout mal placé sur la carte un bon match aurait franchement fait du bien là ils ont encore enfoncé le clou avec un truc pas terrible qui en suivait d’autres.

    Titre WWE : Faible. Lent. Pas d’autre mot vu l’affiche c’était pas au niveau. Heureusement que Nakamura turn sinon franchement c’était un match lambda.

    Tag Raw : Honteux, comme le titre tag SD. Les divisions par équipe ont été top cette année et voilà comment elles sont traitées? C’est scandaleux. Sur le moment Strowman est divertissant parce qu’il est génial, mais son traitement est également scandaleux il devrait être en main event là il passe pour une bète de foire. Le gosse est marrant mais laisser Revival et le club sans match pour ça… Avec les champions qui se font sqash en 2v1 en plus? Allez ça va …

    Main-event : Une purge. C’était nul. Un des pires main-event de WM avec ceux de 27 & 29. J’avais adoré leur match à WM 31 mais là c’était à nul chier. Aucun build, aucun storytelling. Un enchainement de special moves/finisher dès le début qui ne provoquent AUCUNE réaction tellement ya rien de construit autour.
    Le public s’en battait les couilles et ils avaient bien raison, c’était atroce. Le F-5 move le plus protégé du roster depuis des années et l’autre il s’en mange 6 (sans construction en plus…) et il se dégage?
    Allez ok il brise la streak avec 3 (qui sont construits!!!), couche Joe/Strowman avec 1, squash Cena avec 2 (mais il plie le match sur le 1er après 2 min de combat) mais là il en faut 7 pour Reigns? N’importe quoi. Mettre du sang à la fin va rien changer, c’était de la merde. Pas de construction rien du tout la seule surprise c’est Lesnar qui gagne mais Reigns aurait gagné en fait le match aurait été le même juste le dernier finisher inversé.
    Pour en rajouter une couche y’a même rien dans l’après-match juste Reigns qui remonte la rampe en faisant… Rien. Le fait que le résultat soit une surprise est même pas une bonne nouvelle tellement c’était mauvais.

    La carte était excellente le résultat très mitigé voir mauvais car la mauvaise partie c’était la fin. Triste. Une road to WM bien pourrie pour un WM au final pas loin d’être pourri, au moins c’est constant.

  • Sandman

    Il y a 157 commentaires sur ce poste, je vous trouve très motivés, bien plus que moi en tout cas… J’étais entrain d’écrire ma review mais j’ai tout effacé. Tout ce que j’ai à vous dire c’est : laissez tomber, c’est pas la peine vous perdez votre temps à argumenter. Ce WM34 c’était le summum de ce qui se fait de pire à la WWE. Si vous cherchez une représentation du vide intersidéral, regardez ce show.
    J’ai le même sentiment que j’avais eu lorsque j’ai vu Star Wars 8. Ce sentiment qu’on prend tes rêves et qu’on pisse dessus juste sous tes yeux. Il y avait 2-3 trucs cools sur 5h de show… Et cool ca veut pas dire génial… Je ne suis ni scandalisé, ni énervé, je suis juste vide… vide comme ce show. C’est probablement la pire chose que puisse ressentir un fan.

    • Mehd-El-Ingobernable

      Je ressens l’émotion derrière ton commentaire mais tu est un peu dur. il y’avait quelque truc pas mal tout de même comme le Triple Threat, Bryan Shane/KO Zayn, Ronda Angle/HHH Stephanie, Charlotte/Asuka, Ali/Alexander, le Heel Turn de Nakamura qui met en place un deuxième match, la fin de la ATGMBR, Bayley qui élimine Sasha, même Bliss/Nia était pas mal. Cena/Taker j’ai bien aimé le Squash car c’était divertissant et au moins Taker à pu laisser une belle image, il ne faut pas oublier qu’un match long aurait put être une daube. Nicolas c’était drôle mais décevant. Et le 4-Way ainsi que Reigns/Lesnar là c’est indéfendable par contre (seul point positif Reigns qui saigne).

      • Mehd-El-Ingobernable

        Et Usos/BB/New Day c’était pas mal bien qu’un peu osef. L’entrée du New Day par contre hahahaha

        • Sandman

          Ouais je suis d’accord mais “pas mal” c’est pas assez pour WM. Tout les shows du Wrestlemania week-end étaient meilleurs que Wrestlemania. Et pour revenir sur Taker, le squash à la limite je m’en fou, j’aime pas Cena donc le voir se faire un peu humilier ne me pose pas de soucis. Non le gros soucis c’est d’avoir fait revenir Undertaker en deadman.
          A WM33 Undertaker pose ses affaires et quitte le ring pour dire que le Deadman c’est fini. Là il revient, ses affaires sont de nouveau posées sur le ring et se font détruire par un éclair. Ca juste de dire “rien à branler de ce qu’on a fait l’année dernière”, ca annule donc la performance de Reigns et ca veut dire que Taker aura eu une défaite inutile à WM33 puisque la simple apparition de Taker en Deadman annule tout ce qui a été fait l’année dernière. Ca fait un an que je savais que la WWE allait se foutre dans la merde en faisant perdre Taker à WM et je m’évertuais à faire comprendre aux gens de CAQ que c’était pas une bonne idée et j’espérais me tromper mais visiblement WM34 m’a donnée raison. Faire revenir Taker en Deadman c’est une aberration scénaristique.

          • Dayne

            Toute la 2ème moitié du show est une abération scénaristique en dehors du turn de Nakamura ^^

          • Sandman

            Heureusement que l’opener était bon et que le match mixte a fait le café parce que le reste c’était vraiment très très faible. C’était limite supérieur à ce qui se fait en weekly et je parle bien que de la première partie, la deuxième partie il n’y a pas à argumenter c’est le niveau 0. Le turn de Nakamura j’ai aimé sur le coup mais je ne sais vraiment pas ce que ca va donner sur le long terme, à voir ^^

          • Dayne

            Un match tag mixte entre Stephanie, 2 retraités et une meuf qui a jamais catché en milieu de carte est dans le top 3 des meilleurs matchs de WrestleMania 34, on en est là quand même. C’est presque une prouesse en fait d’être quand on y pense d’arriver à ce résultat.

          • Sandman

            Rousey et Steph étaient cools, non ce match était bien. C’est un bon début pour Rousey. C’était le meilleur match de la soirée avec le Triple Threat

          • Dayne

            Ha oui mais je l’ai dit j’ai vraiment bien aimé ce match moi il m’a carrément diverti, ce qui est triste c’est la nullité des autres en dehors du 3-way et charlotte/asuka (qui était trop court) en comparaison.

          • Sandman

            Ben Asuka vs Charlotte était pas mal mais j’ai un gros problème avec la fin perso. Asuka se fait briser sa streak par Charlotte, sur le papier c’est satisfaisant mais dans les faits je trouve qu’elle a abandonné trop vite et que le match manquait d’impact mais sinon ca restait bon pour la division féminine. Vu l’enjeu je trouve que c’était juste pas assez épique mais peut-être que je pinaille sur ce coup

          • Dayne

            Non non je suis d’accord avec toi sur ce point. Je me cite:

            “SD women : ce match arrive trop tôt dans le show et est trop court.
            C’est un très bon match mais le tap out d’Asuka sans travail sur la
            jambe après à peine ~10 min de match c’est pas normal. J’aurais préféré
            que Nia squash Bliss et qu’on donne le temps (et la place sur la carte) de leur match à Charlotte et Asuka pour que la défaite d’Asuka soit plus crédible, surtout que le match était bon et la défaite d’Asuka une surprise pour ma part. C’était bon mais peut mieux faire.”

  • ChaoticPilot

    Je vous trouve vachement critiques… ça faisait un moment que j’avais pas autant kiffé un WM, y avait tout (sauf un retour)

    PRE SHOW :
    ATGMBR : sympa, un peu peur en voyant Corbin et Mojo dans le trio de fin, Bray Wyatt qui revient en tag avec Matt Hardy on peut espèrer un régne solo de Jeff (3/5)

    CW : Match banal d’un épisode de RAW, une foule morte, j’ai cru qu’ils avaient des problèmes de son au début (2.5/5)

    WBR : Je comprend pas l’alliance entre Bayley et Banks alors qu’elles sont censés feuder mais la fin était très intéressante, j’aurais tenté un petit Peyton Royce à la place de Naomi par contre… (3.5/5)

    MAIN SHOW :

    IC Title : Quel match ! Le match de la soirée ! Pas ou peu de temps mort, pas de plan foireux avec un mec qui fait le mort pendant les 3/4 du match, pas d’interventions tordues du MizTourage… Parfait ! Et quel plaisir de revoir Rollins champion solo ! (4.5/5)

    SD Women’s : Encore un très très bon match et quelle surprise !! Je m’attendais à un cash in de Carmella et heureusement il n’est pas arrivé ça aurait tout gaché. Charlotte s’impose comme la meilleure femme de tous les temps. Seul point noir, j’aurais voulu voir Asuka perdre sa streak plus tard, l’année prochaine par exemple, c’est beaucoup trop tot par rapport à son arrivée dans le main roster (4/5)

    FATAL 4 WAY : Pas de mots… Jinder Mahal. Fin de la blague. Part Rusev, c’est mieux pour ta carrière (1.5/5)

    MIXED TAG TEAM : Un peu lent au début, beaucoup de temps morts… Puis c’est monté en puissance et ils m’ont fait rever ! C’est bien raconté, Rousey était pas mauvaise… (4/5)

    SD TAG TEAM : Contrairement à beaucoup d’entre vous ça m’a pas trop emballé, loin de là. (2.5/5)

    CENA vs Taker : J’étais très déçu de la road to WM pour cette feud mais faut dire ce qui est, c’était un coup de génie ! La fausse joie avec Elias, Cena qui perd patience et là, Taker arrive au moment parfait et nous raconte une histoire : il ne faut pas rigoler avec le Taker, il ne faut pas le provoquer. Qui que tu sois, voilà ce qui arrive quand tu testes l’Undertaker. Court, simple, mais tellement efficace ! (Undertaker en meilleure forme que jamais) (4/5)

    Tag Team Match : Le début très bien amené, on fait patienter pour Bryan qui n’est pas en tag pour être protégé des coups. Du suspense, trahison, pas trahison à la fin… (3/5)

    RAW Women’s : Sur ce match j’ai bien aimé Nia. Alexa toujours aussi divertissante et méprisante. Un peu déçu du résultat mais c’était pas la pause pipi attendue (3/5)

    WWE Championship : Un dream match? Sérieusement? J’ai tellement attendu ce match pour rien… Digne d’un SD… Le gros point noir de la soirée… Mais AJ retient et enfin un heel turn de Nakamura, j’espère que ça le rendra plus intéressant dans un ring… (2/5)

    RAW TT : Divertissant, intéressant pour la suite (séparation de The Bar? Un autre partenaire pour Strowman?) (3/5)

    Universal Championship : Match de bourrin mais inintéréssant niveau in-ring… Par contre, quelle suite ? Qui comme prochain challenger pour Lesnar ? Heel turn de Reigns ?? (2/5)

  • Alan Rey Zahoui

    Dès le début j’ai su que ce Wrestlemania allait me faire péter un câble.
    Préshow: bataille royale: pq éliminé Aiden English qui est over en premier. Sinon content de la victoire de Matt grâce à Bray. J’espère que Jeff sera en main eventer solo et Bray et Matt en tag team.
    Le cruiserweight: symptomatique du problème de la division. Ce n’est pas assez construit niveau rivalité pour la WWE et c’est moins bien in-ring que certain match de l’indy. L’entredeux ne marche pas. Et ce manque de respect. Faire la pub du mixt match pendant le CW championship plus montré John Cena pendant le match c’est pas top.
    bataille royale: les 4 horsewomen ont droit à leurs entrées mais pas le reste de la plèbe. l’alliance des filles de nxt étaient cools. FUCK pour l’élimination osef de Lynch. +1 pour Bayley
    Opener: fantastique bien rythmé, avec un The Miz qui a su élevé son niveau in-ring. Dans les triples threat en général y a toujours un mec qui est en pls hors du ring alors que là non, y a bcp de moments où ils sont tous les trois sur le ring et content de la victoire de Rollins.
    sd women’s championship: Excellent le meilleur combat féminin depuis Banks vs Bayley à Takeover Brooklyn. Techniquement parfait le spanish fly magnifique, bon rythme la soumission d’Asuka qui profite de la souplesse de Charlotte. Les contres d’Asuka toujours aussi impressionnant. Victoire de Charlotte surprenante. Fantastique. Personne n’a réussi à contrer le figure 8. ça peut faire une bonne construction de feud pour le futur…
    Là je commences à flipper parce qu’on a eu deux bons matchs ça ne peux pas continuer… Et pour cause Kinder Malade a gagné dans l’un des pires 4 way que j’ai vu.
    Le tag team mixte: Excellente construction et storytelling avec les mind games de Steph et Hunter. Ronda Rousey qui a fait le taff in-ring. Et la tenue de Ronda magnifique. +1 pour HHH qui dit à haute voix “Spinebuster” à Angle. Botchamania.
    Les Usos vs la Wyatt Family 2 out 3 falls. L’un des meilleurs match tag team que j’ai vu. Les Usos contre le New Day en Hell in a Cell excellent. faisons un squash de 5min avec les meilleurs équipes du Roster actuellement. Wm moment pour les Usos.
    Jolie Caméo de Stan L.. De Taker. Pourquoi revenir pour ça. En plus en 3 minutes Cena a eu le temps de se planter deux fois. Sur la Big Boot et la Flying Clothesline il tombe trop tôt. Un match a oublié… Mark est cramé. La retraite est méritée.
    Shane et Bryan vs Owens et Zayn. C’était pas exceptionnelle mais ça fait du bien de voir Bryan dans un ring. Un pur moment de bonheur.
    raw women’s championship: un bon match il aurait pu faire mieux mais c’était assez plaisant. J’aurai bien aimé voir un spear de Nia à travers la barrière d’insécurité mais bon tant pis. Content de voir Nia gagné( je fais partie des 3 personnes qui l’aime bien).
    wwe championship: Bon match sans plus.Beaucoup de temps mort avec les deux catcheurs au sol . Styles a travaillé sur la jambe et les côtes de Nakamura. Par contre la fin avec le Kinshasa transformé en Styles Clash est magnifique.
    Raw tag team championship;…… Nicholas futur Hall of Famer. Suis-je le seul à trouver que le Running Powerslam de Strowmann manque d’impact. The Bar ridiculisé.
    Le purge event of the evening: Que qqn ose parler de super Cena après ce match. Quelle horreur. J’ai hâte de voir un triple threat entre Bryan Lesnar et Reigns dans un match avec pour stipulation: Puisqu’il est impossible de vaincre ces trois hommes avec des finishings move (Pop up Powerbomb, Spear, F5) le premier qui réussi à porter 10 finishers a gagné.
    Wm moyen qui avait pourtant bien commencé. Comme celui de l’année dernière…

  • WrestleMania très décevant surtout pour le AJ Nakamura. Par rapport aux attentes qu’il y avait sur ce match je m’attendais à tellement mieux et pourtant je suis pas forcément un grand fan du style de Nakamura mais là quand même faut pas exagérer. C’était WM pas un House Show…
    Ce que vient de faire la WWE à Strowman est d’une connerie incroyable. Il était booké parfaitement jusqu’au Rumble mais depuis c’est de pire en pire et là on touche le fond. Il perd beaucoup de la crédibilité qu’il avait gagné ces derniers mois.
    Le ME surpris du résultat pas du match. Je m’attendais à rien et il y a rien eu…
    Le match pour le titre de SD, c’est dans la continuité du booking des Bludgeon Brothers donc c’est pas vraiment surprenant. Mais bon les Usos et les New Day auraient mérité mieux pour ce WM.
    Le match pour le titre US du grand n’importe quoi. Le match, la fin, le vainqueur rien n’aillait.

    Le match pour le titre Intercontinental était très agréable à voir. Pour commencer le show c’est parfait et c’est pour moi quasiment le match de la soirée.
    Taker Cena je m’attendais pas du tout à ça mais après tout pourquoi pas, j’ai bien aimé, la nostalgie surement.
    Après le Mixed Tag Team Match que j’ai aussi bien aimé et particulièrement Rousey. L’entrée de Triple H et Stéphanie aussi qui était bien foutu.
    Content du retour de Bryant, c’est vraiment le gros moment du show. Après le match en lui même n’était pas excellent mais c’était pas le plus important.
    Charlotte qui bat Asuka pourquoi pas, je trouve l’idée plutôt bonne. Par contre la faire abandonnée je ne sais pas si c’était forcément une bonne idée.

    Et puis on va parler du public quand même qui a pas été au rendez-vous. Dommage une grosse ambiance peut changer des show (Hogan The Rock à Mania sans ce public là c’est pas le même match).

  • Aleister

    J’essaie de comprendre ce main-event. Notamment tous ces F5. Quel est le but ? Ils ne sont pas cons à ce point, ils se doutent bien que ça ne va pas passer… Ils sont sados ou bien ?
    Ils ratent tout avec Roman Reigns, c’est dingue. Les 2 minutes de fin, lorsqu’il rejoint les coulisses, étant un bon moment pour lui faire faire ce putain de heel-turn, avec deux majeurs dressés envers le public. Quoi de mieux pour l’amorcer que d’exprimer sa frustration face aux huées ?
    Si il n’y a aucun but, il faut arrêter le massacre, arrêter de s’acharner car il ne sera jamais apprécié de cette manière.

  • bestintheworld

    Pour le coup je me sens extrêmement seul aujourd’hui les copains.

    • Aleister

      Qu’as-tu aimé dans ce Main-Event ? Objectivement j’entends.

      • bestintheworld

        Ah, alors . J’ai aimé le fait que c’était ce que ça devait être, à savoir violent. Juste ça. Lesnar et Reigns sont deux monstres, on est d’accord ? ON ne pouvait pas leurs faire faire un match technique ( déjà parce que je pense qu’il n’en sont pas capable, même si Lesnar en 2002 c’était pas mal ), mais surtout parce qu’on les attends sur autre chose, à savoir casser des gueules. Et la il y avait de tout. C’était bordélique dans le sens ou c’était pas propre, ça faisait vrai combat. Dans un vrai combat, si tu sais qu’avec un mouvement tu va battre ton adversaire, et ben tu refais la même chose tout le temps. C’ets plutôt logique de tout le temps tenter de faire son finish, parce que c’est ce mouv qui te permet de gagner. Alors oui Lesnar fait des german, F5, Reigns des spear et des Superman Punch. Mais le moment ou Reigns spear Lesnar sur la table est d’une violence inouie, et ce que j’attendais sur ce match.
        Le seul vrai reproche que j’ai à lui faire, serais que le build up autour du premier F5 est inexistant. En effet, depuis Goldberg plus personne ne se dégage du F5. Il aurait était intelligent, sur un match de 15 minutes ( qui je l’aurais préférer, durer 20 minutes ), de builder un Lesnar qui n’arrive pas à mettre son F5, et quand il le met, on est déjà à un temps significatif pour se dire que c’est bon c’est fini, et que la le dégagement de reigns ( pas choquant, pare que franchement on est pas con, tout le monde savait qu’il allait se dégager ), arrive comme un fait marquant du match. Le fait que Reigns saigne, rend le tout encore meilleur, parce qu’on a vraiment le sentiment de guerre, de gars bad ass, et pourquoi la WWE à réussi à builder parfaitement Reigns en une année. Parce qu’ils ont arrêter d’essayer de le présenter comme un underdog, mais comme un bad ass.
        Je sais pas si la victoire de Lesnar me plaît, j’étais à fond derrière Reigns. J’attends de voir Raw, mais voilà, la j’ai essayé d’être objectif.

        Hors objectivité, je mark comme un porc sur Reigns, qui est certainement mon catcheur préféré derrière AJ Styles a la WWE, et que j’adore Brock Lesnar

        • Aleister

          Je n’attendais pas de la technique non plus. J’attendais également quelque chose de bien violent.
          Mais, les rares scènes de violence n’avaient aucune saveur. Le reste, c’était comme tu l’as dit, des coups spéciaux et des finishers. Et il y a une limite entre l’acceptable et le trop !
          Au-delà de “qui peut battre Brock Lesnar désormais ?”, je dirais surtout “qui peut battre un Roman Reigns qui se relève d’un nombre incalculable de finishers ?”. C’est franchement n’importe quoi.
          Et crois-moi, j’en suis le premier déçu, car, même si ce n’est pas un très bon lutteur, il a la gueule pour être le visage de la compagnie. Du moins, c’est ce que je pensais il y a 4 ans. Depuis, de mauvais choix (des officiels) en mauvais choix, il a perdu tout crédit. Et je trouve ça dingue que tu n’aies pas le recul pour t’en rendre compte.

          • bestintheworld

            Bon on va arrêter de débattre sur le match je pense, après je comprends vraiment qu’on puisse ne pas du tout avoir apprécier ce match, mais il mérite pas les chants de cette foule complétement débile, qui joue au ballon alors qu’ils ont payé leur places 220 balles quoi. Juste pour revenir sur la fin de ton com, moi c’est complétement l’inverse, j’y croyais pas du tout a Reigns il y a 4 ans, il était mauvais au mciro, dans le ring c’était sans plus. Jusqu’à Mana 33 j’étais même plutôt anti reigns, ( enfin je m’en branlais surtout ). Mais depuis qu’il a battue le Taker, ben putain il est crédible. C’est plus qu’il a la gueule pour être le visage de la compagnie, c’est que pour moi c’est le visage de la compagnie. C’est le gars le plus over du roster. Il suscite de la réaction, en bien ou en mal on s’en fout. L’argument de dire c’est son booking, pour moi il tient plus depuis l’an dernier. Si les gens le hue, c’est qu’il le déteste vraiment, comme les gens détestait Cena vraiment à une certaines époques. Comme Cena, il a fait des main event de Mania horrible ( coucou The Miz, coucou le second match contre The Rock ). Est ce pour autant que Cena n’est pas un bon catcheur, ou n’est plus crédible.
            J’attendais vraiment sa victoire et je suis surpris, à voir ce soir à Raw si c’est dans le bon sens ou le mauvais sens.
            Et je me demandais, est ce que c’est pas la dernière occasion qu’à la WWE, pour faire turner heel Reigns ??

          • Aleister

            Je suis d’accord par rapport au public. À force, quand les officiels ne te proposent pas ce que tu veux, ben tu restes silencieux pour exprimer ton mécontentement plutôt que de huer et alimenter un truc qui dure depuis bien trop longtemps – tout en ayant un minimum de respect (sans jouer au ballon donc).
            Il y a 4 ans, je ne trouvais pas Roman Reigns bon au micro, sur le ring, etc. Mais il avait cette gueule et je me disais “avec un peu de travail et une bonne construction, ça peut le faire”.
            Ces derniers mois, si on omet le fait qu’on savait qu’il serait face à Brock Lesnar à Wrestlemania depuis longtemps, ce n’était pas trop mal oui. Notamment avec Braun Strowman. Il n’a jamais eu le titre Universel (après 2 ans d’existence) également. Mais pour que les gens l’acceptent en tant que champion (ou catcheur tout court), il aurait fallu le faire turner de manière marquante le jour où il se bat pour ce titre. Donc non, c’est (encore et encore) raté. C’est peut-être la dernière occasion ce soir en effet, mais il y a fort à parier qu’ils ne la saisiront pas.

          • bestintheworld

            Par contre en parlant de heel turn, j’ai vu bcp de rumeur sur un turn de Cena pour challenger Taker à Mania 35. Ca serait fou.
            Après pour Reigns, je sais pas si mi même si je le ferais. Oui il serait incroyable en heel, mais en face je pense qu’il y a toujours moyen de faire un grand truc avec lui

          • Aleister

            Peut-être plus tard, dans quelques années. Mais il doit exploiter son côté badass avant.

          • bestintheworld

            Reigns ??? OUi on est d’accord, je pense que c’est pas ce qui serait le meilleur

          • MisterPhenomenal

            Pour répondre à ta dernière question, Reigns ne turnera jamais heel. Il est dans le top 5 des ventes de merchandising mine de rien. Il ne susciterait plus aucune réaction à terme s’il turn heel . Ce serait donc pas très intelligent pour eux et ce serait un aveu d’échec de leur part.
            Il y en aura toujours des occasions pour le faire turner mais ça n’arrivera pas ( ou en tout cas pas avant au moins 10 ans ).
            Pour moi il doit juste continuer de s’améliorer au micro, essayer d’être naturel et de nous délivrer de grandes rivalités/matchs. En gros il doit être un face mais avec du caractère. Il en est capable mais son booking ne l’aide pas.

          • bestintheworld

            Tout à fait d’accord. Après ce qui m’intéresse c’est la suite. CHampion ce soir, déjà qu’est ce qu’il va faire. Qu’est ce qu’il fera a Summerslam, et surtout à Mania. Un autre main event. MOi je le ferais, mais les gens vont vraiment péter un câble et c’est pas souhaitable.
            Dernière question, est ce que vous auriez plus apprécier ce match si c’était pas le main event ?

          • Alan Rey Zahoui

            Personnellement non. En plus Roman a perdu. Dégouté et déçu. Je trouve ça tellement mauvais… Mais au moins avec un autre match on serait partie sur une bonne note.

          • bestintheworld

            Ok je comprends.

          • MisterPhenomenal

            Lesnar défendre son titre à Raw ? Impossible. Pour la WWE, Lesnar est une special attraction qui permet d’attirer le max de gens sur le Network. Donc non Reigns ne sera pas champion dès ce soir.
            Pour Summerslam je ne sais pas si il arrivera champion ou pas mais il y a 90% de chance qu’il soit dans le ME. À WM 35, je suis prêt à parier 1000€ qu’il aura un match de championnat mondial et donc 99% de chance d’être dans le ME.

            Pour répondre à ta dernière question, je dirais non. La qualité n’est pas au RDV. Il n’y a quasiment aucun storytelling et on ne sent aucune tension entre les deux.

          • bestintheworld

            C’est quand même assez fou, je viens de revoir le match, et je suis encore moins d’accord avec la fin de ton com 🙂

          • MisterPhenomenal

            Après c’est personnel. À Wm 31 je n’attendais rien du match et j’ai été, comme la majorité des fans, agréablement surpris. Ils n’ont même pas fait le storytelling autour du F5 hier. Au 31, j’ai beaucoup aimé le storytelling du match. Malgré que le match de WM 31 est un grand match, je ne ressentais pas qu’il y avait une tension entre les deux, que les mecs se haïssaient.

          • Aleister

            Rusev est un contre-exemple dans ce cas (en termes de merchandising).

          • bestintheworld

            Dans le sens ou il est heel ?? Ouais mais Rusev est un accident, il s’est mis over tout seul.
            Le pauvre, ils ont pas idée de mettre le titre US sur Mahal

          • Aleister

            La plupart des mecs les plus populaires du moment sont heels. Ça doit forcément se traduire en de bonnes ventes.

          • Alan Rey Zahoui

            Il y a aussi les Usos avant leur tweener/Face turn. Styles avant son face turn.

  • Pingback: Brock Lesnar se rapproche du record établi par CM Punk()

  • Pingback: Brock Lesnar se rapproche du record établi par de CM Punk()

  • Pingback: Kevin Owens supprime la totalité de ses messages sur Twitter()

  • Banest

    Je tellement pas quoi pensé de ce Wrestlemania, c’est tellement décevant.
    Je vais revenir sur les 3 matchs les plus importants de ce show selon moi.

    – Le premier c’est Asuka vs Charlotte, déjà le match arrive beaucoup trop tôt, c’était l’un des matchs les plus attendu et ils le foutent en 2ème, alors qu’ils auraient juste fallu inverser avec Nia Jax Vs Alexa Bliss, mais bon bref. Le match est pas mauvais il est même plutôt très bon, mais cette fin … pour moi Asuka ne devait pas perdre maintenant, il y avait tellement plus à exploité avec sa streak, surtout pour au final là donner à Charlotte qui en a absolument pas besoin, mais bon au final pourquoi pas, ça fait une surprise et c’est pas scandaleux en soit, mais juste PAS COMME CA quoi, toute ces année de construction pour faire paraître Asuka invincible, capable de se sortir des situations les plus compliqués etc pour au final abandonner sur la première tentative de Charlotte, sans aucun leg work au préalable, rien qui justifie un abandon aussi rapide, c’est juste pas possible quoi. Le match a cruellement manqué de suspense et de storytelling, ce qui en fait un match au final juste bon mais ça pouvait être tellement mieux.

    – Le deuxième match, c’est Styles Vs Nakamura, encore une fois le match est pas mauvais, mais tellement loin des attentes, je sais pas pourquoi ce match n’a pas été ce qu’il aurait du être, peut être que la magie n’a tout simplement pas opéré, mais on peut clairement pas ce contenter de ce résultat d’une tel affiche, à WM, avec toute l’attente qu’on avait. Le turn de Nakamura est quand même une grosse surprise et aide un peu à faire passer la pilule mais bon la déception reste quand même beaucoup trop grande.

    – Et enfin, le match qui est censé être le plus important dans un show de catch, le main event. Et là les amis je sais pas quoi dire, c’est pour moi l’une des plus grosse purge en ME de l’histoire de WM. J’étais plus impliqué émotionnellement quand j’ai vu arrivé des putain de nains déguisé en pancake que devant ce ME. Pourtant à la base j’avais un minimum envie de regarder ce match, mais j’en ai juste rien eu à foutre du début à la fin. Ils ont réussi à totalement décrédibilisé un finisher en quelques minutes, c’est incroyable, normalement un finisher quand il arrive c’est censé avoir un impact sur les gens, ça doit être dans un moment de tension, ça doit normalement signifier la fin d’un match, là quand tu vois qu’au premier F-5 il n’y a AUCUNE réaction, c’est qu’il y a un gros problème. Mais quand en plus il en refait un deuxième puis un troisième, puis encore un autre, avec toujours la même implication du public, là tu sais que t’es en train de vivre l’un des matchs les plus ridicules de l’histoire. Et encore une fois la fin est totalement surprenante et WTF avec une victoire de Lesnar qui n’a malgré tout aucun sens, parce que certes la victoire de Reigns n’aurait absolument pas été une surprise, mais au moins ça aurait eu le mérite de suivre une logique, qu’ils essaye d’instaurer depuis des mois. Là maintenant qui peut battre Lesnar ? Est ce qu’ils ont changé d’avis sur Reigns ? Est ce qu’on va encore passer un an à avoir des combats de championnat ignoble ? (oui)

    Enfin bref, il y a aussi eu des choses géniales comme l’opener qui était parfait, le mixte tag team qui était un excellent moment (cœur sur Ronda), le retour du Taker qui squash Cena (pourquoi pas hein) et le retour sur les ring de Bryan qui malgré un match totalement lambda faisait quand même plaisir.
    Et il y a aussi eu des choses affreuses, comme la victoire de Mahal, le Triple Threat tag team de 6 putain de minutes (des années d’attente pour les Usos, pour ça, juste niquez vous), le Tag Team de Raw, est ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus ? Ils ont fait de Strowman une bête de foire. Un Wrestlemania en demi teinte comme trop souvent, sauf que cette fois ci, aucun match ne marquera l’année ou même ce mois, ils avaient une des meilleurs carte et ils ont fait en grande majorité n’importe quoi avec. La différence de qualité de booking entre TakeOver et WM n’est juste pas normal.

  • BlablaPaige

    J’ai déjà été “mouais” “génial” “omg l’undertaker prend sa retraite” et “okay” après un wrestleamania, mais là je me demande le wtf que je viens de regarder:
    -John Cena squash?
    -Asuka perd?
    -Bliss tiens 10min contre Nia?
    -Strowman qui sort un enfant du publique?? (c’est plus choquant que si il avait gagné en 1vs2)
    -Brock qui gagne?
    -Roman qui se prend 6 f5? Sérieusement c’est 2x plus que l’undertaker, 6x plus que Samoa Joe et Strowman
    -Roman qui pisse le sang aussi, Brock devrait revoir sa technique car chaque fois c’est trop
    -Triple H banané comme un rien par Rousey (ce genre de truc me rappel toujours le jour où PCB allait tabassé le Miz et……..en fait non)
    -Jinder Mahal
    -Rusev perd encore le match où il est le plus over
    -Les intro chelou en post prod

    Bon j’en oublie sans doute, mais par les 7 tentacules de jupiter wtf was that

    • Ninja

      Vu comme ça effectivement c’est pire que ce que je pensais.
      Et Paige qui était à 2 doigts de s’ouvrir les veines à la table des commentateurs.

      • BlablaPaige

        Wut elle était aux commentaires?

        • Ninja

          Oui de la Women’s Battle Royal.
          En plus elle dit qu’elle espère être là l’année prochaine… c’est mal barré.

  • Steiner

    – André Oubliable Battle Royal : De toute façon, les bookers oublieront qui a gagné …
    Bien surpris de Wyatt agréablement surpris. Heureusement que le ending a été travaillé ça a donné de l’intérêt. J’ai bien aimé…. La fin uniquement

    – CWC : sa vol c pa du catch mdr il fon dé pirouete mdr cacouète loooool
    Prestation habituel, Nigel McGuinness enfin à WM …

    – Women’s BR : On a pas comprit pour Naomi parce que les caméramans étaient aux fraises … J’ai bien aimé le taff du Riott Squad. Content de voir Peyton et la brésilienne dont j’ai oublié son nom car je la vois uniquement sur twitter.

    Pré show bilan : J’ai eu l’impression d’assister à un show amateur pas pour la qualité des matchs mais pour la qualité de la production, la pub complètement foiré on coupe l’entrée de Sasha et on laisse l’entrée de la plèbe …

    – Triple Threat IC : Y’a t’il quelqu’un qui doutait de la qualité de ce match ? C’était très sympa à voir. Peu importe qui gagnait j’étais content.

    – Asuka vs Charlotte : Encore une fois peu importe qui gagnait j’étais content. C’était sympa. Seule ombre au tableau, la soumission sur Asuka, Charlotte n’a pas travaillé les jambes une seule fois et elle abandonne aussi vite ? M’ouais bof bof …

    – US Fatal Four : Mention spécial pour le je-m’en-foutisme de la foule pendant l’entrée de Roode je m’attendais à une ENORME vague de chanteur … Ils ont loupés le coche avec Rusev bon … A voir …

    – Mixed Tag Team : Très surpris et agréablement dans un sens. Rousey a bien taffé honnêtement, ce n’est qu’un début. Elle quand même prit de sacré coup. C’est cohérent j’ai bien aimé. On est revenu dans les années 2000 Rousey qui accepte d’affronter HHH et Angle qui refait des Ankle locks sur les femmes, ça ne m’a pas dérangé une seconde. Stéphanie n’a jamais été une bonne catcheuse ni même une bonne selleuse sauf dans les moments hors ring. C’était sympa maintenant à voir si Rousey sera la tous les lundi …

    – SD Tag Team : Dominant, j’ai bien aimé sans plus. Mention spécial à l’entrée du New Day qui proposent des nains déguisés en pancake … en guise d’entrée … pour WM .. … …

    – Taker vs Cena : Parfait. Simple efficace rapide c’est ce qui correspond à ce vieux Taker d’aujourd’hui. En squashant Cena, il a la légitimité de coucher n’importe qui à partir de maintenant. Ca me va. WM appartient à Taker et non l’inverse.

    – DB return : Voila il est revenu youpi, j’ai jamais été aussi content de voir un mec en slip (je dirais probablement la même chose avec Shibata) maintenant va gagner le Rumble en Arabie (qui sera diffusé sur AB1 à 18h en live btw)

    – Alexa vs Nia : J’ai bien aimé quand Nia a criée sur Bliss qui a ensuite criée. C’était drôle. Sinon Bliss a enfin mis des coups de pieds. Pour le reste …
    Mickie doit arrêter les pantalons taille basse … + je trouve Mickie d’une hypocrisie absolue. Accepter d’être dans une feud qui se moque ouvertement du poids de Nia Jax … quand on connaît les dessous de la feud Piggie James je trouve ça vraiment bof bof bof mais bon …

    – AJ vs Nakamura : C’était un bon match pour la WWE … Okada, Tanahashi et Suzuki ont du se facepalmer la tronche. Pour Nakamura et AJ ce match est à peine correct … Maintenant que Nakamura est heel il va avoir la légitimité d’être vraiment agressif … donc à voir … de toute façon la WWE n’a jamais su gérer un “non américain/non blanc” en face …

    – RAW Tag : Strowman kidnappe un enfant tout va bien. Bien couillu mais sympa allez c’était divertissant.

    – Merdasse vs Merdasse² : … … ahhhhhh … ces huées à l’entrée du “bigue dogue” … je vous cache pas mon petit soulagement de n’entendre aucun applaudissement trafiqué (et oui c’est plus dur quand y’a 75k personnes). Ce match était évidemment de la merde en barquette, si quelqu’un a réussi à apprécier cette merde juste mdr je penserais à vous quand je tirerais la chasse et quand je verrais partir vos semblables dans les égouts …
    German Suplex – Belly to belly – F5 – Spear – Superman Punch
    Les 2 movesets qu’on a vu ne tiennent même pas sur une ligne, c’est d’un ridicule. Et non ajouter du sang ne rend pas un match extraordinaire non … Mention spécial à Lesnar qui montre jour après jour que ce type est un connard absolu quand il jette le haut de la table sur le commentateur étranger. Reigns qui se dégagent ridiculement de 78451230 millions de F5 pour montrer “kil é tro for ohaimejai” c’était ridicule. La foule regarder en l’air, elle a même tourné le dos au ring, première fois que je vois ça … c’était stupide et le pire c’est qu’on le savait tous que ça allait être de la merde. Vas y qu’on reprend le même plan du poteau avec Lesnar allez mais oui les gens sont cons ils ont oubliés. A force de nous prendre pour des cons y’a un retour

    Bilan :
    Bah pas si mal au final tout était assez sympa sauf la purge du main event, la women’s battle royal et le RAW Women’s. Le reste était au minimum correct.

    • Banest

      Grave déçus, je m’attendais à voir une quantité incroyable de sel déversé de ta pars 🙁

      • Steiner

        Non ça va … ils réalisent … au bout d’1an … ça prouve juste le retard mental fin …

        • Banest

          Mdr toi tout ce que tu voulais c’est que Reigns ne gagne pas, des nains déguisé en pancake et Strowman en équipe avec un gosse c’est le dernier de tes soucis.

          • Steiner

            Je voulais un main event où je puisse fermer ma gueule … on l’a pas eu …
            ou un match bien bourrin à la Goldberg … on l’a pas eu
            Donc il restait le “ohlala reigns ki gagn c pa prevu” bah non un peu sur le cul, le seul intérêt de la victoire de Reigns c’était “bah on verra le champion plus souvent” bah non plus … j’espère qu’il va perdre son titre ce soir
            Ils ont comprit qu’on n’en voulait pas comme ça … ok … mais comprendre le soir de WM … juste mdr
            Strowman j’ai trouvé ça … sympa … mais ça le sort totalement de son côté “BRAAAAAAAAAAAUN” …
            Et les nains … … voila

          • Banest

            Je sais même pas si ils ont compris quelque chose, ils ont fait perdre Reigns sur 18 F-5, ils en ont clairement pas fini avec lui, je sais pas si ils ont donné la victoire à Lesnar juste pour faire un gros Fuck à tout les gens qui pensaient que le match était écrit ou quoi mais bon là je vois pas qui peut battre lesnar après ça à part toujours Reigns.

          • MisterPhenomenal

            Apparement d’après Dave Meltzer, la WWE a envie de confronter Lesnar à Bobby Lashley. C’est pour ça que Brock aurait conservé le titre universel.

            Sinon logiquement Reigns devrait battre Lesnar. C’est le seul qui a un minimum de crédibilité face à lui. Après j’ai quand même peur que Lashley pin The Beast Incarnate.

          • Banest

            Je vois vraiment pas ce qu’ils auraient à gagner à donner le titre à Lashley

          • Aleister

            En quoi enlever le titre à Brock Lesnar empêche une confrontation avec Bobby Lashley ? Non, c’était juste pour la “surprise”.

          • MisterPhenomenal

            Bah peut-être qu’ils veulent donner le maximum d’intérêt et d’importance autour leur affrontement.

          • Aleister

            Avec ou sans, ça ne m’intéresse pas du tout pour ma part.

  • Pingback: Ronda Rousey : "Je dois des excuses à l'Univers de la WWE après Wrestlemania"()

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Roman Reigns vs Brock Lesnar, ou le combat entre 2 cheater en god mod…

  • RainMaker Bestintheworld

    J’ai vécu le show en 2 parties : Du kickoff jusqu’au tag team mixte : très bien.

    Et à partir du tag team de sd , c’était horrible. Et le match avec Taker mais n’importe quoi et la déception Styles/Nakamura une douche froide. J’ai un gout très amère mais il y aura eu de bons matches

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      C’était plutôt un bain de boue le Nakamura/AJ. Une douche froide ça fait du bien pour détendre les nerfs et les muscles après un bon entraînement.

  • RosaRosa

    Je ne sais meme pas quoi en penser :/

  • Aleister

    J’ai été diverti. J’ai été surpris. Mais ce n’est pas vraiment ce que j’attendais de ce Wrestlemania, de cette carte. J’attendais de gros spots, des retours surprises, au moins un match 5 étoiles, quelque chose d’énorme dans le Main Event (comme un heel-turn de Roman Reigns). Il n’en fut rien. Mais je m’attendais à être déçu par Ronda Rousey et il n’en fut rien non plus.
    Je suis donc mitigé, comme (trop ?) souvent avec la WWE.

  • ItsMe

    TrollMania à frapper ! Franchement s’était marrant. Les réactions à retardement de Cena s’était énorme et qu’il court comme un débile juste devant Charlotte super pour la crédibilité du match Charlotte/Asuka qui était plutôt bien et content qu’Asuka perde (enfin), l’opener était bon j’ai bien aimé les entrées surtout celle de Rollins même si je suis pas fan de GOT, le match du titre u.s qui sert pour se reposer c’est un peu dommage mais bon vu les participants à part Rusev qui valait le coup ce match on s’en foutait et déjà que les rivalités autour du titre était nul alors avec Mahal sa va pas arranger, le mixte match était bien divertissant avec Stéphanie qui passe vraiment pour une merde qu’en même puis Rousey pour l’instant son acting est vraiment mauvais et le moment entre elle et hhh était très nul de ma part, par équipe SD je me souviens juste des nains pancake qui font des vagues s’était très malaisant pour eux mais marrant pour nous, Taker/Cena j’ai adoré Elias en gros troll s’était très marrant puis l’entrée du Taker toujours aussi cool même si j’aurais aimé le voir en American Bad Ass mais bon après le résultat me saoule car c’est pas une fin définitive et qu’on va encore voir papi l’année prochaine finalement il va vraiment mourir sur ce ring c’est vraiment triste d’être spectateur de sa, Bryan j’ai bien aimé mais après le match du Taker j’étais assez déçu alors le match j’étais pas dedans mais content que Bryan gagne, le match de Styles était super lent et chiant c’est dommage mais super content pour AJ qu’il gagne il le mérite puis j’ai adoré le turn de Nakamura très surpris, le petit avec Braun franchement c’est n’importe quoi braun le gros gars tout mignon super puis sa fait surtout chier pour the bar mais bon toute façon la crédibilité a disparu depuis longtemps à la wwe et pour finir le main-event tout pourri comme prévu j’ai vraiment cru que lesnar allait enchaîner les f5 jusqu’à 7h du matin mais non à force ils ont décidé de s’arrêter incroyable franchement j’ai vraiment rien à dire sur ce match tellement j’en ai rien à foutre.
    J’attendais rien de ce WM et heureusement, en tout cas je me suis bien marrer.

  • Greil

    Je sais que c’est pas vraiment un vagin et plus un utérus … Mais bon, c’est pour montrer la gueule du truc quoi.

    Bon sang, Becky aurait dû gagner. Avec les deux autres Horsewomen ça fait plus de sens dans l’histoire quoi …

  • Pingback: Réactions de Seth Rollins après son match à Wrestlemania 34()

  • Pingback: Plus d'informations sur le nouveau partenaire de Braun Strowman()

  • Greil

    WrestleMania, c’est du catch dans un épisode de la quatrième dimension en fait.

    – Le match qui aurait dû être un squash était Nia Jax / Alexa Bliss vu que tout l’angle reposait sur l’inévitable vengeance de Nia envers le traitement qu’Alexa lui a fait subir. Et on a un match de plus de 10 minutes. Mais non, on va éclater John Cena en 2 minutes. Ce qui veut dire que le mec perd au Royal Rumble, à l’Elimination Chamber et à Fastlane. Il obtient son match et perd encore de la plus violente des manières. QUELLE CREDIBILITE !

    – Brock Lesnar qui bat Roman Reigns, qui peut paraître crédible pour battre Lesnar maintenant sans déconner ?! Et même dans la défaite Reigns est surabusé. 6 F-5s ?! Allez vous faire voir sérieusement.

    – Daniel Bryan était tellement over que peu importe, mais Shane n’était clairement pas en condition et il faut qu’il arrête d’être sur un ring.

    – Qui pourrait être le partenaire mystère de Braun Strowman ? VOICI NOS RUMEURS ! … Ouais, génial les sites de news qui nous balancent des infos du genre “On a vu Rey Mysterio et Bobby Lashley !”, mais finalement on se tape fucking Nicholas quoi. Et ils ont éclaté les champions par équipe en 5 minutes ! C’est pas croyable une telle décision de merde.

    – Naomi qui gagne le vagin doré. Tout le monde s’en fout.

    – Rusev qui subit le pin par Jinder Mahal. Si c’était pas réel je dirais que c’est la pire des mauvaises blagues qu’on pourrait faire au public.

    Le reste ça allait. 3 bonnes heures je dirais. Mais manque de cul, le show durait 4 heures de plus.

    • Greil

      Nicholas a plus de victoires à WrestleMania que les deux gagnants des Royal Rumble combinés.

      • ZimbabouixTheDEVIL

        – Braun Strowman : “What’s Your Name?”
        – “Nicholas”

        Le mic skill de Nicholas est déjà meilleur que celui de Roman…

        • Greil

          Il ressemblait au fils du cinglé dans le film Ted après une perte de 20 kilos.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ce Wrestlemania était un gros gag sérieux du jamais vu x) Un bon gros troll à lui tout seul

  • bestintheworld

    Intéressant de voir aussi comment tout ce qui crachait sur Lesnar vont réagir ce soir à Raw. Des cheers juste parce qu’il a battue Roman

  • Lionel Brunet

    en fin de compte, y a eu du très bon et du très moyen, moité -moitié, pas dégueu du coup

  • DavidOM56

    Ce Wrestlemania était vraiment bizarre y a eu du très bon surtout en début de show, et du très mauvais :
    Le Kick Off était sympa, j’ai bien aimé le match CW que j’attendais beaucoup mais mettre une pub pendant le match ils abusent.

    Rollins vs Miz vs Balor : excellent, c’est exactement ce que j’espérais de leur par, les 3 ont été au niveau et ça lançait parfaitement le WM.

    Charlotte vs Asuka : Très bon, pareil que pour le triple Threat c’est ce que j’espérais de leur part, la victoire de Charlotte je l’avais un peu vu venir mais ça fait quand même sensation de voir Asuka taper, et l’après match était également assez émouvant et pourtant je suis pas du style a aimer ce genre d’après match.

    Rusev vs Mahal vs Roode vs Orton : un match correct, il en fallait bien un moins intense pour calmer un peu le show après 2 très gros matchs. Celui était correct sans plus, Orton même pour WM j’ai l’impression il est toujours pas motivé malheureusement. Mais le vrai point noir et ce qui fait parti des gros points négatifs de ce WM c’est la victoire de Mahal, on est reparti pour règne chiant sans intérêt. Alors que Rusev qui est clairement over l’aurait mérité.

    Rousey & Angle vs HHH & Stephanie : Alors là bravo, honnêtement je m’attendais pas a un match de cette qualité et Ronda a été fantastique, et le match était assez fou, non j’ai vraiment adoré et j’ai vraiment été surpris.

    A partir de là ce WM est un peu parti en couille

    Bludgeons Brother vs Usos vs New Day : La grosse déception j’attendais beaucoup de ce match comme potentiellement celui qui volerais le show et finalement il a été très court avec une surdomination de Harper & Rowan. C’est aller trop vite et en plus ce qui c’est passer dans le ring était pas très original.

    Undertaker vs Cena : Déjà j’ai plutôt bien aimé voir Cena dans le public, c’était assez sympas. Alors par contre quand je vois que ce qui était prévu pour Elias c’était juste qu’il se fasse défoncer par Cena je trouve ça très décevant. Ensuite la match Undertaker qui squash Cena encore une déception, on s’attendait peut être pas a un grand match au vu de l’âge de Taker, mais on voulais quand même un match et là on a juste eu Taker qui enchaînait ses mouves…

    Bryan & Shane vs Zayn & Owens : Ce match avait juste pour intérêt de revoir Bryan sur le ring alors oui ça fait plaisir, mais ça a pas donner un match de fou, et puis ça m’agace tooujours la manie qu’ils ont a faire que Bryn se dégage de trucs impossible presque comme Reigns, il c’est pris un powerbomb sur le rebord du ring , le kick de zayn et le pop up powerbomb de Owens et il se dégage.

    Nia Jax vs Alexa : a ce moment j’étais un peu mort j’étais en train de m’endormir donc pas tous suivi mais c’est aller assez vite et victoire de Nia, c’est bien pour elle mais je la vois pas championne longtemps.

    Styles vs Nakamura décevant, le match était bon voir correct, mais je m’attendais a largement mieux. Le plus intéressant reste le heel turn de Nakamura, la feud n’ést pas terminé en esperant voir de meilleurs matchs par la suite.

    Strowman & NICHOLAS vs The Bar : N IMPORTE QUOI

    Lesnar vs Reigns : N IMPORTE QUOI, ce Main Event est l’un des PIRE que j’ai vu à WM, horrible, et c’est pas rajouter du sang qui va rendre ce match meilleur et même si je suis pas fan de Reigns voir Lesnar encore champion ça me casses les couilles parce que ça veut dire qu’on va encore voir un champion présent 1 fois tout les 3 mois.

    Donc ce WM est parti sur des bases excellentes on pensait peut être même assisté a l’un des meilleurs WM et au final c’est complètement parti en couilles, dommage parce que la carte était vraiment belle.

  • Alan Rey Zahoui

    Au-delà de la qualité du show je suis content des “surprises” pendant le show. Le turn de Nakamura (magnifique), la victoire de Lesnar( bordel de merde), la victoire de Kinder Malade( C’est par où la cabine à suicide), la victoire de Charlotte( Bow Down To The Queen).

  • La WWE s’est bien foutu de la gueule de l’IWC avec les victoires de charlotte qui brise la streak d’asuka, Mahal le moins attendu des 4, le squash de l’undertaker sur cena, la victoire de styles sur nakamura et le heel turn de ce dernier, braun strowman qui s’en va chercher un enfant dans le public alors que tous les noms de catcheurs valides et disponibles ont été évoqués pour être son partenaire et la victoire de lesnar sur reigns alors que depuis un an 100% de l’IWC était persuadée et dégoutée que Reigns batte lesnar à Wrestlemania. ceci dit reigns à perdu mais il a encore été buildé comme une énorme force de la nature à qui il faut 6 F5 alors que tous les autres s’étaient couchés au bout de seulement 1.

    • bestintheworld

      C’est tout le but, le faire perdre sans le décrédibiliser. A voir comment il vont s’en sortir à Raw, parce que j’imagine qu’il sera plus dans la title picture pendant un petit moment. A voir. C’est pour ça qu’au dela de ce Wrestlemania, qui plus le temps passe, plus dans mon esprit et de grande qualité, le raw de ce soir et le sd de demain vont être fou

  • Geckhardy

    Avec du recule, Cena a perdu beaucoup de credit ces derniers temps.
    C’est à se demander si un jour il aura un nouveau titre mondial.

  • bestintheworld

    BROCK RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Meilleur nouvelle du siècle. Mais déçu pour Reigns

  • bestintheworld

    Sentiment très bizarre par rapport à ce Mania, qui faut le dire prométait d’être un des plus gros ever, et qui en ressort sur un sentiment très mitigé. De suite, avant qu’on passe au détails, c’était bien. ( Et je pense que c’est ça le problème parce qu’avec cette carte ça devait être fabuleux ). Il y avait aucun match qui était mauvais ( juste ils ont donné trop de temps a Bliss et Jax, mais en sois c’était pas horrible ), le rythme était bon, l’ordre des match judicieux, un beau stage.
    L’opener est très bon, The Miz sont entré est awesome ( voilà une vrai star ), parce que c’est pas le clown irlandais qui va me faire penser que la WWE a trouvé son prochain top guy. Franchement a une éopque je levais les mains et tout, je me disais si tout le monde le kiffe c’est qu’il doit être bon, mais non quoi. C’est horrible, absence de charisme total ( bon je suis peut-être un peu méchant ). Alors oui il est bon overall, mais c’est pas le meilleur est loin de la. L’entrée de Rollins était génial, heureux comme jamais qu’il gagne, il le mérité tellemment.
    Deuxième match de la soirée, et la du lourd. L’entrée de Charlotte est incroyable, c’est la plus grande catcheuse je pense de l’histoire de la WWE. Asuka est bad ass. Est quel match, franchement il y avais tout, le spot sur la troisième corde du moonsault avec asuka était incroyable, j’en ai gueulé tellement c’était beau, et dangereux à la fin.
    Je lis que bcp de gens sont déçus du finish, et que y ai pas eû de travail sur la jambe. Mais justement, c’est ça la surprise et le fait que j’étais sur le cul quand Charlotte a gagné. Excellent match.
    Le sprint de Cena était tellement drôle à voir, et puis ses réactions sur le CW title était folle.
    Bon le 4WAY, on savait que ça allais pas être le match du siècle, c’était pas mal, franchement, mais juste trop lent, l’ajout d’un gars rapide comme Ziggler aurait pu rendre le match fou. Rusev est sa pop, mon dieu!!! Roode bien triste transition de NXt au Main Roster, mais bon je pense que ça peux revenir. Jinder, fidèle à lui même, c’est pas bon, mais il a quand même un petit truc sur sa gueule. Par contre faut arrêter avec Randy Orton. Parce que les gens critique Lesnar qui s’en branle, mais Orton si il s’en bat pas les couilles depuis un ans de ce qu’il fait. C’est quand son dernier bon match. Mania 31. Et encore face à Rollins c’est dur de te louper. NOn ORTON c’est une horreur, je veux plus jamais le voir avec un titre. C’est bon ça a était cool askip, (parce que j’ai toujours détester), mais bon son RKo tout ça ça passait, maintenant ça suffit.
    Et la quel match, le mixed tag team était trop bien. L’entrée de Hunter était bad ass au possible, ANgle ça devait lui faire quelque chose de revenir à Mania, et Rousey, putain qu’est ce qu’elle a l’air sérieuse, et elle est businness, on rigole plus. Dans le ring c’était très bien, et il y a pas de raison que ça aille pas en s’améliorant. Stéphanie était plutôt crédible. Enfin la WWE, prend le partie que c’est bon, ouais dans un match mixte, les gars peuvent taper les femmes, et c’est normal putain, ça peux pas marcher que dans un sens.
    En tout cas très très bon match, et belle victoire de Rousey, la foule était à fond derrière elle ( et quand on voit les cons que c’est sur le ME, ben c’est cool de voir qu’ils sont pas mal la dessus)
    Le titre par équipe de SD, le seul point noir de la soirée vraiment, ça aurait du être Bliss vs Jax et pas ce match qui soit raccourcis. Uso’s, en cinq minutes, meilleurs tag team au monde.

    Le moment, Cena qui arrive, qui joue encore avec le public c’est cool Elias est énorme, c’était vraiment trop bien, il a eû son moment. Et en parlant de moment.
    Je le voulais pas ce match, et au vu du match, il aurait mieux fait de ne jamais arriver, parce que c’était insignifiant. Mais moi qui croyait ne plus jamais vouloir revoir le Taker, ben son entrée ma mis la chair de poule, j’ai verser une larme ( la première su trois ). Mes larmes de WM 30 et 33, ne seront jamais effacé, mais c’est bon Taker, tu peux Reposer en Paix.

    QUel tuerie le combat entre Shane, Daniel et Kevin et Sami. Deuxième moment larme de la soirée, parce que comment tu peux ne pas chialer devant le retour de Bryan. EN 2014, j’étais pas son plus gros fan, mais la c’est bon quoi. Le booking parfait, la foule à fond, Shane qui assure, Owens et Zayn en heel c’est incroyable, et le hot tag. Ce hot tag. Bryan est fou, bref gros gros gros match
    Nia Jax vs Alexa Bliss; Moyen , mais trop long
    Styles vs Nakamura, c’est la que ça pique un peu plus. Mais avant, honnetement, leurs match de WrestleKingdom est je trouve overated, c’est lent quand même pendant la plus grosse partie du match, ça s’emballe vite fait sur la fin. Alors oui niveau technique les deux sont la, mais bon 4, 75 sur 5, le Dave s’était grave enflammer. Parce que la aussi niveaux technique les deux sont la, c’est juste très lent, trop lent surement. Je pense vraiment que c’est pas la faute de la WWE, qui leur a vraiment laissé le temps en plus. Je sais pas si c’est Nakamura qui lui aussi s’en branle. Mais bon, j’ai aussi chialer de voir Styles gagner, parce que le plus grand catcheur de ces 15 dernières années qui gagne, c’est beau. Le heel turn est intéressant.
    Les titres par équipe de Raw. Ca va, c’était drôle, le gamin a une bonne gueule. Moi ça ma fait rire, a voir ce qu’ils en font, mais ça peux être drôle, et c’était drôle.

    Et le Main Event. J’en attendais énormément. J’avais surkiffer leurs match à Mania 31, je l’ai revu hier en plus. Et j’aurais peut-être pas du. Parce que c’était moins bien, et avant que tout le monde dise, leurs match était cool juste parce qu’il y avait Rollins. NAN, c’était déjà incroyable avant. ALors frocément, avec Reigns qui est incroyable depuis Styles, je me disais que ça pouvait être que mieux. C’était moins bien. Tristesse
    Mais qu’est ce que c’était bon quand même. Et ouais j’ai adoré ce match, le plus gros regrets c’est que ça soit un match simple, mais c’était bourrin. C’était dur a voir, mais qu’est ce que c’était bien. Juste très dommage que y ai pas un build sur le kickout de Reigns, mais quand Reigns balance Lesnar sur la table. Qu’est ce que c’était violent, qu’est ce que c’était intense.

    Ce moment, ce moment ou Reigns est en sang. MON DIEU. En plus à la différence de Orton, la il y a qu’un coup, alors qu’avec Orton on voit le truc arriver. La ça passe à autre chose et qu’en trente secondes plus tard on voit Reigns pissait le sang, ben putain c’est beau
    J’aurais presque kiffer le voir gagner comme ça, mais c’est encore mieux que Lesnar conserve. Parce que meilleur nouvelle de la soirée, Lesnar a resigner mesdammes et messieurs et ça c’est trop bien. Reigns aura certainement son moment l’an prochain ( oh il y en a qui vont gueuler ). D’ailleurs juste la foule, c’est honteux quand même. Que tu kiffe pas le match bon je peux comprendre ( même si j’ai du mal ). Mais t’a payé plus de cent balle ta place pour jouer au ballon. Je sais pas moi hue Reigns, jusqu’à ce que t’es plus de voix, mais sois pas débile.

    Enfin

    POur finir, Mania bon, mais décevant sur le Styles Nakamura. Le retour du Taker est beau en sois, mais ne sers à rien. J’étais trop hypé sur le main event, mais c’était quand même fou.
    En résumé des choix trop facile, bizarre parfois, mais globalement la WWE a réussi sa soirée!!

    • DavidOM56

      Tu critiques les matchs de Orton (a juste titre même si il a fait des bons matchs bien après WM 31) mais tu as aimer le main event ? comment c’est possible d’aimer ce main event ? tu sais c’est pas parce qu’il y a du sens que le match est bon, je crois que c’est le pire main event de WM que j’ai vu

      • bestintheworld

        Cite moi un vrai bon match d’Orton en un contre un.
        J’ai aimer ce main event parce que c’était brutal, parce que c’était violent, parce que c’était bien fait. PArce que ça raconte une histoire très bien mené, depuis 3 ans. Bon j’avoue c’est Reigns donc j’adore ses match de base, mais c’était super. Et puis c’est graphique, le sang c’est un détail je suis d’accord ( mais important ). Bref j’ai adoré ce match, qui était un vrai match de poids lourd

        • DavidOM56

          Orton il branle depuis quelques temps mais il a quand même sorti un très bon match contre Harper et un bon match contre Styles (oui contre Styles c’est logique) moi je veux juste qu’il turn heel il retrouvera peut être un peu de motivation, ensuite pour moi ce main event c’est une horreur, tu as bien sur le droit d’avoir aimer, mais juste voir des German, 4 ou 5 F5 et Reigns qui se dégage, a quoi sa sert d’avoir un finish si il faut le faire 5 fois dans un match pour gagner, ensuite le sang j’aime bien quand il y en a dans des matchs mais faut que le sang soit logique, la Lesnar la juste prit a ouvert son front et voilà c’était fait, a aucun moment dans le match c’était vraiment hardcore. (je sais pas sur de m’être bien exprimé ^^) et Lesnar qui conserve ce qui va veut dire qu’on va repartir pour au moins 6 mois avec un champion jamais là. Alors je suis pas fan de Reigns mais je pense qu’au vu de son année gagner le titre n’aurait pas été démérité. Mais ce match non c’était une caricature de catch

          • bestintheworld

            Caricature de catch ??? Il y a pas qu’un seul style de catch. C’est quand même incroyable, quand est ce que vous allez comprendre que tout le monde ne peut pas être AJ Styles. Je suis désoler, même si je suis tout seul, je défendrais ce main event jusqu’à la fin de ma vie. Comme j’ai dis, c’était moins bien qu’espérer ( mais bon franchement j’attendais un match cinq étoiles donc bon je me suis bien trompé ). Mais c’est tout à fait décent. En aucun cas ce match mérite la merde qui lui tombe dessus. Et je continuerais également de défendre ces deux catcheurs jusqu’à la fin, et oui Reigns est un très bon catcheur, pk ?? Parce qu’il s’adapte à tout les styles.
            Sûrement que ça aurait était mieux de voir Reigns gagner, j’attends ce soir pour me prononcer. Parce que oui, si vous êtes pas fan de Reigns, vous avez pas fini, je suis sûr que ce soir il est champion

          • DavidOM56

            C’est pas une question de style, les matchs Strowman vs Reigns je les bien aimer, la c’était juste n’importe quoi, s’attendre a un 5étoiles pour ce match tu devais réellement être le seul a y croire. Il n’y avait aucune construction, une fin de match basé que sur les finish des 2, non je ne comprend pas comment on peut aimer ce match.
            Ensuite je pense que si il voulait faire gagner le titre à Reigns je vois pas pourquoi le faire ce soir alors qu’il pouvait le faire hier.

          • bestintheworld

            Je m’attendais à un match cinq étoiles parce que leurs premier affrontement est un des meilleurs match que j’ai jamais vu de ma vie, et ceux bien avant l’arrivé de Rollins je le rapelle. Et depuis Reigns est devenu, n’en déplaise à beaucoup, un putain de catcheur incroyable, qui n’a jamais déçu, et qui sais s’adapter a tout le monde. La je mettrais plus un 3*3/4, mais c’était tout ce qu’il fallait que ça soit. Je pense vraiment que les gens qui ne l’ont pas aimer, ne l’aimer pas avant que la cloche sonne, parce que si on est un minimum objectif, c’était bien fait, bien raconter, et il y avait des moments putain de chouette.

            Ils ont encore peur de la réaction de la foule. Je pense que ces ça

          • DavidOM56

            Bon déjà si le 1er match entre les deux est le meilleur que tu es vu c’est pas la peine qu’on continue x)

          • bestintheworld

            UN des meilleurs . Il y a une différence. 🙂
            Je m’enballe surement, mais c’était fou il y a trois ans, c’était très bien hier. C’est mon avis

          • DavidOM56

            je respecte ton avis, on a pas les mêmes goûts

          • Alan Rey Zahoui

            J’aime bien avoir des avis différents du miens. Qu’est-ce que tu as aimé dans leur premier match?

          • bestintheworld

            Alors alors. Je vais essayé de faire rapide. Violent, intense, brutal, marquant. Reigns est passé pour un gars qui ne renonce jamais, son attitude était incroyable, son selling très bon. Lesnar a gérer la heat, Suplex City bitch. Le spot du poteau était incroyable, le retour de Reigns génial.
            Le match était déjà 4 étoiles sans Rollins, avec on gagne une demi étoile en plus

          • Alan Rey Zahoui

            D’accord avec toi sur selling de Reigns mais sinon voir Lesnar spamé le bouton suplex pas mon truc. J’ai adoré son Extreme rules match contre Cena à son retour mais là depuis suplex city… Mais bon chacun son goût.

          • bestintheworld

            Je crois que c’est justement ça qui m’a plu mdr… Oui t’a raison. Du coup pour être sûr, j’imagine que t’a pas du tout apprécier le main event de cette année

          • Alan Rey Zahoui

            Non j’ai détesté. Il aurait pu faire un effort quand même. Les soixante milles finishers… En plus publique de merde. Tu peux chanter this is awfull mais bon jouer avec un ballon de plage… plus le botch de Lesnar sur la Belly to Belly overhead suplex…

      • bestintheworld

        Et puis pire main event de Mania. Rock Cena au 29 ?? Cena Miz au 27. Orton Triple H au 25 ???

  • Punk HHH

    Cette WWE la, qui n’à elle pas surpris hier soir.

  • The_Last_Outlaw

    Que dire, que dire de ce WM34….

    4 matches ont assuré le show :
    – Charlotte Flair vs Asuka : il etait temps de mettre fin a ce record (de tte facon comme on le dit souvent, les records sont faits pour etre brisés), il y avait beaucoup de respect entre les deux femmes pendant et apres le match
    – IC Match : Super opener de ce show, les 3 ont été excellents, et Rollins qui en profite pour faire un double Curb Stomp sur le Miz et Balor, que dire de plus ?!
    – Bryan & Shane O’Mac vs Owens & Zayn : Superbe match, Bryan au top de sa forme comme en 2013-2014, Shane O’Mac je dis chapeau parce que se faire opérer d’une hernie pour revenir lutter il faut le faire, pour Owens et Zayn a mon avis on les verra surement a RAW lors du Superstar Shake Up donc pas de souci pour eux
    – AJ Styles vs Nakamura : Rien a dire, excellent match, un rythme etait un peu lent au debut mais il y a eu beaucoup d’intensité….Et le clap de fin, Nakamura HEEL, ENFIN !!! Il etait temps, je pense qu’ils auraient du lui faire le turn juste apres le RR

    La surprise du show :
    Rousey & Angle vs Stephanie & HHH (Je m’attendais au pire mais là, Ronda a vraiment bien assuré, comme quoi elle a bien fait de changer de vocation mais surtout Stephanie & HHH ont bien vendu le match, quant a Angle je ne lui en veux pas malgré son age et son physique mais il a bien géré)

    La honte du show :
    Lesnar vs Reigns : Rien que la façon dont Lesnar l’a demoli ces dernieres semaines me laissait penser qu’il allait conserver le titre, mais en plus de cela, 6 F-5, 3 Spear, un mode UFC activé et un bain de sang, waoohhh !!! Sans déconner, c’etait n’importe quoi ce main event !!!

    Pour le reste :
    Pre-show :
    Women’s Battle Royal : victoire de Naomi, tant mieux, ca aurait pu etre Becky ou Bayley
    Andre The Giant Battle Royal : Matt Hardy qui gagne grace a Bray Wyatt ?! J’attends de voir la suite…A moins qu’on les prevoit de les mettre en equipe
    Cruiserweight Title : L’ un comme l’autre meritait de gagner
    Cena vs Taker : Rien a dire, autant Cena n’a meme pas bougé le petit doigt face au Deadman
    SD Tag Team Championship : Rien a dire sur les Bludgeon Bros, victoire logique
    US Championship : No comment et tant mieux pour Jinder
    RAW Women’s Championship : Content pour Nia Jax, ca aurait pu finir en squash tellement c’etait long

  • Lili

    Très bon Wrestlemania, mais je trouve que certains matchs ont été bâclés…
    Taker/ Cena trop court mais ça faisait tellement plaisir de voir le Deadman!
    Par contre Jinder… je comprends pas.

    • bestintheworld

      Personne comprend Jinder je te rassure

  • MisterPhenomenal

    Sentiment mitigé à la sortie de ce show. Le début est très bon et la dernière heure du show est mauvaise.

    Miz vs Rollins vs Balor : Le match est très bon. C’est une bonne désicion d’avoir placé ce match en opener. La foule était à fond dedans. La victoire de Rollins était plutôt attendu pour ma part. Mais maintenant il va falloir qu’il turn heel pour que son règne soit mémorable parce que son gimmick actuel est trop plat.

    Asuka vs Charlotte : Ce match arrive beaucoup trop tôt et c’est déjà un problème. Le match est très bon, peut-être actuellement le meilleur match féminin de 2018. Bonne alchimie entre les deux. Le résultat n’est pas bon du tout selon moi. Asuka devait rester invincible cette année pour devenir une star et mettre over une superstar qui en a besoin ( ex : Banks ). Mais non Charlotte qui a limite tous les records depuis le début de la “Women’s revolution” et qui est donc celle, avec Rousey, qui en a le moins besoin de cette victoire bat Asuka clean. Dommage de manquer une telle opportunité.

    Orton vs Roode vs Mahal vs Rusev : Le match est correct sans plus. Quelques moments sympas avec Rusev notamment. Je m’attendais à la victoire de Mahal donc pas de grosse décéption en voyant le résultat. Pauvre Rusev !

    Rousey et Angle vs HHH et Stephanie : Le meilleur match mixte que j’aie vu depuis que je regarde la WWE. Rousey m’a mis sur le cul. Le meilleur match d’Angle depuis son retour également. Steph et HHH ont fait le job. Victoire logique des faces.

    The BB vs The Usos vs The New Day : Un squash des BB. Je m’y attendais donc encore une fois pas de décéption. J’aurais préféré un vrai match et une victoire des Usos pour que AOP puisse les confronter ensuite.

    Undertaker vs Cena : J’ai bien aimé juste avant le segment avec Elias qui est excellent comme d’hab j’ai envie de dire.
    C’est une très bonne idée d’avoir laisser le Taker squasher Cena. Au moins ça nous évite une purge. Par contre Cena niveau crédibilité aujourd’hui…

    Bryan et Shane vs Owens et Zayn : Match correct sans plus. Le rythme est quand même assez lent. Bon quand il y a Shane dans le ring ça n’aide pas non plus. Heureusement que Bryan est là parce que sans lui le match est boring et ne mérite pas mieux que le pré-show.

    Nia Jax vs Alexa Bliss : Le match est déguelasse. Même pas digne de Fastlane. Booooring ! Et en plus Bliss qui perd… Nia Jax championne quoi ! Regarder des mouches voler me captive plus que de regarder Nia Jax.

    AJ vs Nakamura : Déçu par le match même si il n’est pas mauvais je m’attendais à mieux surtout de la part de Nakamura. Styles qui conserve, c’est un bon choix. Je ne trouvait pas Nakamura crédible pour lui prendre le titre.
    Heel turn très surprenant. OMG moments! Je ne sais pas quoi en penser donc à suivre.

    Braun et Nicho vs The Bar : C’est officiel, la WWE n’en a rien à foutre de la division tag team de Raw. The Revival et The Club sont parmi les meilleurs équipes à Raw et c’est Strowman ( qui lui méritaient le ME ) et un enfant ( est ce qu’il sera à Raw ou au prochain PPV pour défendre son titre ? ) qui sont privilégiés. Inadmissible !

    Reigns vs Lesnar : 3 years in the making, 1 an que la rumeur de ce match est apparu officiellement et que le résultat ne semblait laisser aucun doute. L’annonce du retour dans l’octogone de Lesnar renforcait encore plus notre certitude quant au résultat.
    Ce match est une purge ! Comment on peut nous servir ça en ME de WM ?! C’est honteux. Reigns qui se dégage de 5 F5 mais c’est quoi ça !? Même pour Lesnar 3 spears je trouve que c’est abusé.
    Brock qui conserve le titre !? C’est illogique par rapport au déroulé des faits. Tout a été mis en place pour que Reigns soit couronné une nouvelle fois. Autant faire gagner Braun à No Mercy 2017 si c’est pour faire ça. Même Joe méritait de gagner.

    En conclusion, c’est pas normal de sortir de Wrestlemania avec un goût aussi amer en bouche. Le show commencait si bien pourtant. Mais les décisions de booking et le placement des matchs ont en dans l’ensemble été catastrophique.
    J’ai préféré le Mania de l’année dernière et de très loin.

    • Banest

      T’as quasiment décrit tout mon ressenti. À part pour le Nia Jax vs Bliss que j’ai trouvé il pour ce que ça devait être, et la victoire de Nia Jax qui est logique.

      • MisterPhenomenal

        Je veux bien que certains déteste Alexa Bliss pour son in ring un peu faible mais Nia a quand même failli tuer Charlotte et a blessé Banks et Bayley. Elle n’est pas meilleure sur un ring qu’Alexa. Elle n’a absolument aucun charisme et son mic skills n’est pas bon. Elle est booring à souhait. Aucune raison de la mettre championne !

        Après le résultat est logique, c’était assez prévisible mais je vois pas ce que son règne aurait de plus intéréssant que celui de Bliss.

        • Dayne

          La vraie raison c’est pourquoi ce match moisi entre Bliss et Jax est si haut sur la carte alors que Charlotte et Asuka ont limite le pire spot possible (à savoir passer juste après un opener multi-man très rythmé et de qualité)?

          Y’a des décisions de booking scandaleuses ok (style Mahal) mais y’a aussi l’ordre des matchs qui n’a pas de logique, que Lesnar conserve ok mais alors mettez le turn de Nakamura en main-event que la fin de show ressemble à quelque chose…

          Le main-event est officiellement à la lutte avec celui de WM 27 comme le pire de l’histoire et pourtant de base j’aime beaucoup Lesnar… Une honte de servir ça en main event le public s’en battait les couilles et à joué au ballon de plage en chantant “boring” et “this is awful” et ils ont bien eu raison.

  • Pingback: Wrestlemania 34 : Qui sont les nouveaux champions après le show()

  • Antipingouin1

    Bon… Y a 4 choses que je n ai pas compris..
    Victoire de kinder malade !
    Cena massacrer en 2 min tant de blabla pour ça ?
    Lesnar qui gagne encore ! Vince a eu peur qu’il se casse..
    Pourquoi avoir lesnar vs reigns en main event ???? C’était sur pour le public !!! Vince aurait du mettre styles et naka ! Surtout avec cette fin et se heel turn ça aurait magnifique !!

    Sinon le show pas mal..

  • DarudeSandstorm

    Pourquoi il devait rentrer en démon? Rien n’a été teasé pour cela. J’ai vu plein de tweets à ce sujet et je me dis qu’il y’en a qui ont pas compris le catch. Au contraire démon balor à ce moment là ça n’aurait eu aucun sens: Hello les gars au fait c’est WM du coup je passe en super guerrier.”

  • DarudeSandstorm

    Bon résumons ce show:

    Pas vu le battle royale avec Woken Bray.

    Bon match entre Ali et Alexander.

    Battle royale féminin qui fait le taf pour un pré show.
    Match IC: Très bon pour le temps imparti, Miz qui a step up sur ce match et Rollins en winner logique.

    Charlotte vs Asuka: Perte de la streak peu crédible étant donné qu’elle a eu des matchs plus compliquées par le passé. Mais le match est bon avec de gros spots comme le spanish fly. Bravo aux deux lutteuses.

    US Title: Mahal lol

    Mixed tag team. Très bon match et très bon début pour Ronda Rousey. Donnez lui 6 mois de training intense et 6 de plus pour la psychologie et on aura une lutteuse incroyable.

    Tag Team 3 way. Pas beaucoup de temps pour ce match, sympa sans plus les Usos et New Day nous ont habitué à beaucoup mieux.

    Undertaker Vs Poster Boy: C’est très bon, pas pour le contenu vu que c’est un squash mais ce match devait se dérouler comme ça.

    Daniel Bryan et consort: Match sympa mais servant surtout de vitrine au retour de D. Bryan.

    NIa Jax vs Alexa: ha les campagnes anti bullys de la WWE avec un patron qui prend les divas pour des pétasses et détestent les gros.

    AJ vs Nakamura: Un bon match de NJPW, ho wait on est à la WWE. Très bon match et mention spéciale au heel turn de Shinsuke. Si il est aussi crédible que lors de la création de Chaos à la NJPW ça va être très bon pour la suite.

    Tag team merde on savait pas quoi faire du mec qu’on a push pendant 6 mois. No comment c’était drôle voilà. Cesaro qui fait la fusion avec Sheamus on lance le thème manga japonais

    Main Event sympa cet épisode des chevaliers du zodiaque avec Le chevalier de Suplex City qui fait des f5 et Roman Reigns qui fait des Superman punch de pégase à la boucle.

    Wrestlemania sympa, du très bon et du très mauvais mais j’ai plutôt passé un bon moment. Seth Rollins, D. Bryan, Ronda Rousey, Les nains pancakes et Nicholas ont steal le show.

  • DarudeSandstorm

    Je vais me faire l’avocat du diable mais Roman il fait ce qu’il peut avec le booking qu’on lui donne. J’aurais vraiment aimé le voir gagner histoire qu’on est plus un part timer champion et qu’il fasse des vrais matchs. La le next level de leur combat c’est de se balancer des kaméhaméhas.

    • Steiner

      C’etait 2k quand tu actives les finishers infinis j’ai vu le moment où Lesnar allait lui jeter ses chaussures

  • Y2J4ever

    Le main-event était, comme prévu, anéanti par l’ambiance. Mais le résultat est surprenant.

    • DarudeSandstorm

      Surtout par son contenu.

  • moxleygirl

    Je suis désolée mais franchement, je déteste ce Main event et le fait que l’autre machin soit toujours champion…

  • Steiner

    ILS ONT CHANGÉ D’AVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’etait degueulasse ce main évent mais ILS ONT CHANGÉ D’AVISSS

    • DarudeSandstorm

      Du coup à Part Braun qui est censé battre Lesnar?

      • Steiner

        Les nains déguisés en pancake

      • Banest

        Nicholas.

      • LePacha

        Bobby Lashley demain ? En Open Challenger ?

    • Xreey

      Tu imagines pas ma joie quand j’ai vu ça

      • Steiner

        J’etais Comme la foule en mode allez releve toi de 100 F5 allez allez et gagne sur un spear … *3* j’ai eu l’impression que Daniel Bryan rebattait Batista

        • Xreey

          Le meilleur c’est les gens qui pensent que Reigns est meilleur que Lesnar, j’ai mal pour eux

          • moxleygirl

            Il n’est pas meilleur ou pire mais différent. Et puis surtout, il est, comme de nombreux autres lutteurs du roster, présent à chaque fois….

          • Xreey

            Oui enfin je prefere un truc ok tout les mois plutot que de la merde toutes les semaines

    • bestintheworld

      Oh , tkt pas je pense que Reigns sera champion l’an prochain.
      ET moi sinon j’ai adoré

  • Banest

    Un peu long ce pré-show quand même

  • LePacha

    Quelle purge ce ME…. Pfff…..

    • DarudeSandstorm

      Le public qui chantait BOOOORING et THIS IS AWFUL.

      • Steiner

        ILS ONT CHANGÉS D’AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Ryborg

        Y a même eu un ballon de plage selon les personnes présentes sur place, ce qui expliquerait pourquoi tout le monde a regardé vers les coulisses à un moment mais que personne ne s’est pointé pour interrompre le match…

    • Ryborg

      En fait je l’ai plus j’y pense plus je le déteste, si la note de -5 étoiles a été créée c’est bien pour ce genre de match; – Un public qui s’en bat les couilles, – Les multiples “near fall” après les multiples F5, – Les coups de poings legit de Lesnar sur Reigns pour le faire saigner, – Samoa Joe et Strowman sacrifiés sur un F5 de Lesnar pour que Reigns perde après s’être relevé de cinq F5.
      C’était mauvais, gênant et scandaleux, je me suis senti légitimement mal devant ce match, c’en est vraiment assez de Lesnar qui s’en bat les couilles…

  • DarudeSandstorm

    Le seul truc de bien dans ce main event c’est le mec avec la pancarte :” I don’t even like Times New Roman”.

  • Steiner

    Dire que Nicholas est déjà au dessus de beaucoup de monde à la WWE et qu’il catch mieux que Reigns :3

    • Banest

      …………………………………….

      • Steiner

        Elle était prévisible celle la pourtant !

        • Banest

          Et pourtant c’est sur lui que tout repose maintenant 🙁

          • Steiner

            ILS ONT CHANGÉS D’AVIS !!!!!!!!!!!!!!!

    • bestintheworld

      J’adore la fin de ta phrase. Très très drôle

  • Xreey

    C’est d’une telle perfection l’entrée de Nakamura

  • Xreey

    Par contre l’ordre des matchs est pas maitrisé par la WWE, Jax apres Bryan et meme Asuka au début et maintenant Bliss

    • LePacha

      C’est triste, mais il faut des matches “allez, viens, on va manger un bout”… 🙂

    • DarudeSandstorm

      La wwe a un rythme Rollercoaster. Bon match, pause pipi etc …

  • LePacha

    Que c’est bon de réentendre cette musique. 🙂

  • LePacha

    Dommage ce botch monstrueux…. 🙁

    • Aleister

      Le Big Bootch ?

      • LePacha

        Le coup de pied du Taker à 3 m du visage de Cena…

        • Aleister

          Oui, le Big Boot.
          C’était un jeu de mots pourri.

  • Xreey

    On sent que le match Cena Taker ne devait pas trop durer

  • Geckhardy

    Ce squash…j’en perd mes mots…

    • Steiner

      Je trouve ça parfait pour le coup

      • Geckhardy

        Oui je suis d’accord, j’étais juste pas prêt à voir ça

        Retour à mi temps de Taker ?

        Puis ils vont peut être faire un truc intéressant avec Cena

        • Steiner

          Si l’undertaker doit revenir c’est une fois par an et c’est uniquement à WM, ce genre de match anecdotique c’est ce qui correspond aujourd’hui le mieux au Taker … et squasher Cena lui donne la légitimité aujourd’hui de squasher n’importe qui à partir de maintenant reste à voir si ce sera toujours pareil l’année prochaine mais perso je trouve ça parfait quand on entend la réaction de la foule juste pour le voir … WM appartient à l’Undertaker au final et non l’inverse

        • DarudeSandstorm

          Il faut noter aussi que le Taker avait bien plus la forme que ces dernières apparitions. Ca peut paraître anodin mais on passe du papy qui tient plus sur le ring à un mec bien plus affuté qui squash un top guy de la compagnie.

          • Alan Rey Zahoui

            Je ne pense pas. La durée du match nous fait croire que Taker est en forme. Mais on voit bien qu’après le match Taker est essouflé alors que ça a duré 3 minutes.

        • Je pense surtout que ce squash n’est pas anodin. je veux dire par là que l’année prochaine ils feront un career vs career match et ils vont le builder pendant 1 an, le squash match ce n’était que le début de la rivalité

  • Geckhardy

    Jerry Elias qui débarque à la place de l’undertaker

  • Xreey

    Dommage pour les Usos

  • Steiner

    J’aimerais voir ce que les habitués ont pensés de Ronda Rousey ?
    Perso j’ai bien aimé, c’etait Très bien pour un début pas de fucked up tres présente dès le tag je trouve que ça annonce du bon pour la suite … après reset a voir si elle sera là tous les lundis …

    • manu rust

      j’ai bien aimé ses débuts aussi. Ce que j’ai plus peur, c’est de comment elle va intégrer dans la division féminine. A part 3-4 filles (asuka, sasha, charlotte), je la vois mal avoir des combats crédibles face à toutes les autres,

    • Xreey

      Perso j’ai pas trouvé ça fou mais honnêtement je m’attendais à pire, après le personnage de bagarreur ça marche (tout le monde aimait Finlay) donc à voir dans le futur, elle ne pourra que s’améliorer. Ce qu’elle a fait c’est pas vraiment du catch mais bon elle va s’améliorer (j’espere)

    • DarudeSandstorm

      Alors replaçons les choses dans leur contexte: 2 Retraités, une femme qui a peu lutté et une rookie de la WWE. On a un très bon match très crédible. Ronda a particulièrement brillé et Stéphanie est juste parfaite sur le sell de fin de match. Techniquement c’est 2/5 (ce qui est honorable pour l’affiche), en terme de logique, psychologie et divertissement c’est minimum 4/5. Très bon match pour ma part j’ai vraiment aimé.

  • Walden

    Ben quel bande d’abrutis. C’était le moment rêvé de foutre Rusev champion mais non. On va se taper cette fiante de Jinder. Qu’on fusionne l’IC et le titre us si c’est pour en arriver à ça !

    • Sabo from the Bullet Club

      Ca m’a énervé autant que toi

      • Walden

        L’espoir que j’ai maintenant c’est d’utiliser cette défaite de Rusev pour le rendre encore plus over et commencer une rivalité avec Jinder. Et bordel faite Turner roode heel.

        • manu rust

          le point noir de la soirée pour moi, le résultat de ce match. En plus avec le tombé sur Rusev.

        • Sabo from the Bullet Club

          Quand je vois NXT la nuit avant puis Wrestlemania,j’ai l’impression qu’ils le font exprès à chaque fois

    • DarudeSandstorm

      Y’a des chances que Rusev s’en aille donc j’y croyais pas pour le titre. Par conte Mahal …

  • Sabo from the Bullet Club

    Putain mais qu’est-ce qu’ils ont fumé ?! La purge Mahal comme WWE champion c’était pas assez alors que Rusev était plus over que lui et puis Bàlor qui aura finalement jamais de Wrestlemania Moment

  • DarudeSandstorm

    Haha le bon US champion pas crédible pour un sou.

  • manu rust

    je trouve l’arène vraiment petite par rapport aux derniers WM (pourtant le WM 30, j’avais l’impression que c’était plus grand alors que c’est le même stade), ils ont mis le stage plus au milieu du stade du coup la rampe est plus petite. On dirait un grand RAW en fait…

    • Banest

      Retourne regarder Wrestlemania 21 et 22 histoire de voir ce que c’est qu’une “petite” salle

      • John cena qui bois sa biere tranquillement avec le public MDRR

        • Banest

          C’est le meilleur

  • TheArchitect

    Becky Lynch est vraiment magnifique ❤

    • DarudeSandstorm

      Hell Yeah !

  • le premier commentaire est pour qui ? il est pour bouffman !!!!