Wrestlemania 34 : Un invité très spécial sera présent pour le show

3
Résultats en direct de Wrestlemania 34.

Chaque année à Wrestlemania, de nombreuses personnalités se joignent aux fans présents dans les arènes afin d’assister à l’événement. L’an passé, le joueur de la NFL, Rob Gronkowski, était en ringside avant de venir prêter main forte à son ami et lutteur de la WWE, Mojo Rawley.

Pour la prochaine édition qui aura lieu demain soir à la Nouvelle-Orléans, Dana White, le président de l’UFC, a confirmé qu’il participerait à son premier Wrestlemania en tant que spectateur. Ce dernier aurait reçu une invitation personnelle de nulle autre que Ronda Rousey. L’ancienne championne de MMA effectuera également son premier combat aux côtés de Kurt Angle. En ce qui concerne White, le dirigeant de l’UFC devrait être présent pour observer le match opposant Roman Reigns à Brock Lesnar.

Lire aussi : “BREAKING : Brock Lesnar quittera la WWE pour retourner à l’UFC”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • bestintheworld

    WORK WORK WORK. C’est sûr depuis le début, Lesnar se barrera pas

  • Cm Pingouin

    Il viendra sur le ring après le ME pour réconforter Lesnar en lui faisant un chèque.

    • horfa

      et avec un match de championnat dès son arrivée