Triple H annonce le retour du United Kingdom Tournament

1
Le UK Tournament sera de retour cet été.

Récemment, le COO de la fédération de Stamford, Triple H, a révélé durant le Business Partner Summit que le tournoi consacré aux lutteurs du Royaume-Uni allait revenir cet été. Le second événement de ce genre se déroulera les 18 et 19 juin prochains dans le Royal Albert Hall que vous pouvez voir ci-dessous :

L’an dernier, Tyler Bate était ressorti vainqueur de cette compétition devenant par la même occasion le tout premier United Kingdom champion de l’histoire de la WWE. Le jeune talent avait battu Pete Dunne lors de la finale du tournoi. C’est d’ailleurs ce dernier qui détient la ceinture suite à sa victoire mémorable lors de NXT TakeOver Chicago. Pour le moment, aucun nom n’a été révélé pour prendre part au prochain tournoi UK. Plus d’informations concernant cette compétition devraient nous parvenir dans les prochain(e)s jours/semaines.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.