Potentiel SPOILER majeur concernant Wrestlemania 34

6
Deux Wrestlemania à la WWE en 2020 ?

Les informations qui vont suivre peuvent constituer un spoiler pour le show Wrestlemania 34 de demain. Nous vous conseillons de ne pas lire d’avantages pour éviter une possible surprise.

Selon les informations du site US Wrestling News, l’ancien lutteur d’Impact Wrestling, Bobby Lasheley, devrait être présent demain à la Nouvelle-Orléans. Ayant quitté la fédération précédemment citée, l’ancien employé de la WWE avait fait savoir qu’il était ouvert à un possible retour au sein de la compagnie. De sources sûres, nous savons qu’il n’est prévu pour aucun événement en lien avec la Wrestlecon qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. Il n’est donc pas impossible qu’il fasse une apparition prochainement dans l’un des programmes de la fédération de Stamford, Wrestlemania y compris.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]