Mise à jour sur le statut de Dolph Ziggler à la WWE

3

Dans une interview pour Fox Sports, Dolph Ziggler a tenu à mettre au clair les rumeurs au sujet de son contrat à la WWE. Selon le lutteur, les déclarations à son sujet concernant un nouveau contrat à plus d’un million et demi de dollars sont fausses. Dolph Ziggler a indiqué au journaliste qu’il avait signé aucune nouvelle entente avec la compagnie de Stamford.

Voici ce qu’il a déclaré durant l’interview :

“Les rumeurs sur internet disant que j’ai signé un nouveau contrat sont fausses. Il y a une date limite pour moi qui approche bientôt. J’ai déjà plusieurs options qui s’offrent à moi étant donné que je suis quelqu’un qui n’aime pas manquer de travail. Je ne prends pas de repos, je fais d’autres choses pour FOX News, FOX Business, du stand-up, j’improvise, j’écris un livre et un film avec mon frère. Je nsuis très occupé mais je ne veux pas faire de pause, ni même quitter la WWE. C’est bon de savoir qu’on a des options à côté. J’ai demandé un peu de temps avant de partir pour que les gens oublient que je perdais 99 neuf matchs sur 100, faire comme si ça n’avait jamais eu lieu. Donc j’aimerais le faire seul et voir comment se dérouleront les choses après ça.”

Lire aussi : Débat : Dolph Ziggler doit-il quitter la compagnie de Stamford ?

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]