Très mauvaise Wrestlemania week pour Zack Sabre Jr

0
Mauvaise Wrestlemania Week pour le technicien des rings Zack Sabre Jr.

À l’occasion du Wrestlemania week-end, la Nouvelle-Orléans a pu voir Zack Sabre Jr. en action durant plusieurs shows indépendants. Profitant de la venue de Wrestlemania dans l’Etat de Louisiane, les fédérations indy font venir le plus de stars possible afin de mettre en avant leurs shows. Zack Sabre Jr. étant l’un des lutteurs les plus titrés durant la Wrestlemania Week.

Malheureusement pour le technicien, il aura perdu ses deux titres les plus prestigieux en l’espace de deux jours. Dans un premier temps, il a dû céder son titre de champion de la Evolve aux mains de Matt Riddle alors que l’anglais dominait la fédération depuis plus de 400 jours. Hier soir à l’occasion de la Wrestlecon, l’ancien participant du Cruiserweight Classic était confronté au très coriace lutteur de la New Japan, Tomohiro Ishii. Une fois encore, Zack Sabre Jr. est ressorti perdant de son match en abandonnant son titre de champion de la RevPro qu’il détenait depuis 396 jours. Il est clair que cette Wrestlemania Week devra vite être oubliée pour lui.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]