Les matchs dans lesquels on aimerait voir lutter Daniel Bryan

4
Daniel Bryan est attendu par un bon nombre de lutteurs la WWE.

Demain soir à Wrestlemania 34, Daniel Bryan effectuera son retour dans le ring pour la première fois après trois ans d’inactivité. L’annonce de son retour à la compétition a été un véritable soulagement pour les fans de l’ancien champion de la WWE. Médicalement apte à combattre pour la compagnie de Vince McMahon, nous avons décidé de dresser une liste de potentiels adversaires de rêve pour le général manager de Smackdown Live.

AJ Styles :

Dans une récente interview, l’actuel champion de la WWE avait déclaré vouloir affronter Daniel Bryan en signant avec la compagnie de Vince McMahon. Malheureusement pour lui, la blessure de Bryan allait à l’encontre d’un tel affrontement. AJ Styles n’est pas le seul à vouloir qu’un tel match se produise, l’Univers de la WWE aimerait également voir un face à face inédit entre les deux lutteurs, à la WWE. Oui, ce combat bien que très alléchant, serait loin d’être le premier de l’histoire. Styles et Bryan se sont affrontés à plusieurs reprises sur le circuit indépendant avant de rejoindre la “big league”.


Shinsuke Nakamura :

Futur adversaire d’AJ Styles à Wrestlemania 34, le “King of Strong Style” avait lui aussi fait savoir qu’il aimerait affronter Daniel Bryan en venant à la WWE. Cette fois-ci, il s’agirait bien match inédit en un contre un (les deux se sont déjà affrontés durant des matchs par équipes à la New Japan). Le style de lutte très technique de l’American Dragon et la maîtrise du Strong Style de Nakamura offrirait sans l’ombre d’un doute, un spectacle de haute qualité pour les fans présents dans l’arène si cela venait à se produire.


Johnny Gargano :

Ultra populaire au sein de NXT, Johnny Gargano est l’un des lutteurs les plus talentueux de sa génération. À seulement 30 ans, celui que l’on surnomme “Johnny Wrestling” représente déjà l’avenir du divertissement sportif. Très doué dans le ring, il est le dernier lutteur de la WWE (avec Andrade ‘Cien’ Almas) à avoir reçu la note de 5 étoiles pour sa performance à TakeOver Philadelphie. Considéré comme l’un des meilleurs technicien de l’histoire de ce sport, Daniel Bryan ne peut se vanter d’avoir reçu une telle note en presque 20 ans de carrière. Il serait donc intéressant que les deux s’affrontent dans un match à la WWE ou la technique tiendrait en haleine des milliers de fans.


The Miz :

Voilà presque huit ans que la rivalité entre ces deux lutteurs existe à la WWE. The Miz fut pendant un temps le coach de Daniel Bryan lors de la toute première saison de NXT (qui a depuis bien changé). Malgré une lutte pour le titre des Etats-Unis en 2010, cette feud n’a jamais atteint son plein potentiel, un épisode de Talking Smack l’aura prouvé de nombreuses années après. Actuel champion Intercontinental, The Miz rêve d’affronter Daniel Bryan pour lui montrer une bonne fois pour toute qui il est. Un match entre les deux hommes en 2018 ferait énormément de bruit pour notre plus grand plaisir. 


Kurt Angle :

Actuel général manager de RAW, Kurt Angle est considéré par beaucoup comme le plus grand technicien de tous les temps à la WWE. Médaillé Olympique, ancien champion de la WWE, vainqueur du King of the Ring, Angle est un compétiteur largement récompensé pour ses compétences entre les cordes. Seulement, ce dernier n’a jamais croisé le chemin de Daniel Bryan. Appartenant tous les deux à des générations différentes, ils auront grandement contribué à la mise en avant de la lutte technique partout dans le monde. Si jamais un tel match devait avoir lieu, les rings de la WWE seraient là pour les accueillir.

Bien évidemment, nous aurions pu ajouter des dizaines de lutteurs supplémentaires à cette liste. On pense à des noms comme ceux de Samoa Joe, Cesaro, Neville, Chris Jericho, Finn Balor, Jeff Hardy, Kevin Owens, Sami Zayn ou encore Rusev. Les possibilités sont très nombreuses et c’est la raison pour laquelle il faudra surveiller de très près l’avenir de Daniel Bryan au sein de la WWE.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.