Lio Rush semble retrouver de l’ambition pendant le week-end de Wrestlemania

2
Lio Rush semble retrouver de l'ambition pendant le Wrestlemania Axxess.

En septembre 2017, Lio Rush, le jeune prodige du circuit indépendant effectuait ses débuts télévisés avec le roster de NXT. Les capacités athlétiques du lutteur faisaient de lui la recrue idéale pour se développer dans la troisième brand de la WWE. Malheureusement pour lui, un seul tweet au sujet du renvoi d’Emma et la carrière de Rush a pris un énorme coup de frein

Après trois mois en dehors des rings du show jaune, Lio Rush semble aujourd’hui plus motivé que jamais à obtenir une chance de briller à NXT. Actuellement, le lutteur de 23 ans se produit devant les fans du Wrestlemania Axxess. Rush est l’un des participants du tournoi qui déterminera le prochain challenger au titre UK détenu par Pete Dunne. Pour le moment, il compte deux victoires de suite dans cette compétition. En effet, il s’est débarrassé de Buddy Murphy au premier tour et de Lince Dorado lors du deuxième tour. Il ne lui reste plus qu’une seule étape avant de potentiellement décrocher un match de championnat demain après NXT TakOver.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.