Le King of The Ring et le Mae Young Classic bientôt de retour à la WWE

5
Le WWE King of The Ring et le Mae Young Classic bientôt de retour.

La WWE a confirmé récemment que deux tournois populaires allaient revenir prochainement dans les programmes de la compagnie.

Pour commencer, le Mae Young Classic connaîtra une deuxième édition qui sera disponible sur le WWE Network. Pour le moment aucune participante n’a été annoncé pour ce tournoi. Pour rappel, Kairi Sane était la première lutteuse à remporter cette compétition après sa victoire contre Shayna Baszler en finale.
Nous aurons ensuite le retour du très célèbre King of The Ring. Le tournoi avait disparu des écrans de la WWE en 2015 avec la victoire de Bad News Barrett. Cette année, seuls des lutteurs originaires du Royaume-Uni pourront participer à cette compétition. L’enjeu de ce tournoi n’a pas encore été dévoilé, mais le vainqueur pourrait très certainement prétendre à un match de championnat pour le titre UK.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]