Le King of The Ring et le Mae Young Classic bientôt de retour à la WWE

5
Le WWE King of The Ring et le Mae Young Classic bientôt de retour.

La WWE a confirmé récemment que deux tournois populaires allaient revenir prochainement dans les programmes de la compagnie.

Pour commencer, le Mae Young Classic connaîtra une deuxième édition qui sera disponible sur le WWE Network. Pour le moment aucune participante n’a été annoncé pour ce tournoi. Pour rappel, Kairi Sane était la première lutteuse à remporter cette compétition après sa victoire contre Shayna Baszler en finale.
Nous aurons ensuite le retour du très célèbre King of The Ring. Le tournoi avait disparu des écrans de la WWE en 2015 avec la victoire de Bad News Barrett. Cette année, seuls des lutteurs originaires du Royaume-Uni pourront participer à cette compétition. L’enjeu de ce tournoi n’a pas encore été dévoilé, mais le vainqueur pourrait très certainement prétendre à un match de championnat pour le titre UK.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Pingback: NXT : Kacy Catanzaro effectue ses débuts en live-event()

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Quelle bonne idée !
    Le KOTR était en perte de vitesse sur les dernières éditions, le tournois perdait en prestige et le vainqueur n’avait aucun programme concret derrière.
    J’aurais bien aimé qu’ils remettent le couvert en essayant de rattraper leurs erreurs passées afin de lancer des jeunes lutteurs tant leur roster est plein à craquer, mais cette initiative est très maline. Ca va mettre l’accent sur un titre encore tout frais qui a besoin d’une telle exposition, et ça donne une nouvelle fois une belle opportunité à cette communauté anglaise (d’ailleurs, rectifiez-moi si je me trompe mais il me semble que WWE cherche à attirer le marché anglais depuis quelques mois maintenant).
    Franchement hâte de voir ce tournois, en espérant qu’ils nous sortent un vainqueur de derrière les fagots, c’est toujours plus plaisant.

    Ravi aussi qu’ils retentent l’expérience avec le Mae Young Classic. Sans avoir été un échec irrécupérable, la 1ère édition n’aura pas été aux attentes qu’on avait à la suite du CW Classic, et ce n’est pas le talent qu’il manquait pourtant. Il faudra voir la liste dressée pour cette compet’ mais ça devrait déjà être plus indécis que l’été dernier avec les deux grosses favorites (Sane & Baszler) en moins.
    Je souhaite de tout coeur que Blanchard, Kay Lee Ray & Kimber Lee tirent leur épingle du jeu suffisamment pour s’octroyer un contrat officiel pour NXT.

  • Sandman

    Voilà qui est intéressant. Un retour du King of the Ring n’est pas très pertinent en soi. On a tous vu les dernières éditions des KOTR bien moins intéressantes que les anciennes éditions mais dans le cas présent si c’est pour donner une opportunité au titre UK je dis oui. C’est une bonne façon de donner du prestige à la fois au titre et à cet événement qui a beaucoup perdu de son prestige. En plus avec le titre UK en jeu, cela signifie que le KOTR ne sera pas limité qu’au main roster.

  • Emma Meunier

    Le Mae Young classic permet de découvrir de nouveau talents …

  • Emma Meunier

    Le King of the ring était pas si mal