Les dix plus gros salaires de la WWE pour l’année 2017

5
Plusieurs talents de la WWE seront absents cette semaine.

Hier soir, nous vous rapportions que le magazine Forbes avait dévoilé que John Cena était le lutteur le mieux payé au sein de la fédération de Stamford. Avec 10 millions de dollars, il avait même dépassé le salaire du champion Universel, Brock Lesnar.

Voici les dix salaires les plus élevés en 2017 à la WWE :

#1 John Cena : 10 Millions $(WWE + film d’animation et comédie) 
#2 Brock Lesnar : 6.5 Millions $ 
#3 Roman Reigns : 4.3 Millions $ 
#4 AJ Styles : 3.5 millions $
#5 Triple H : 3.2 millions $ (1.7 million en salaire “classique” et 1.5 million en tant que lutteur)
#6 Randy Orton : 2.9 millions $ 
#7 Seth Rollins : 2.7 millions $ 
#8 The Undertaker : 2.5 millions $ 
#9 Dean Ambrose : 2.2 millions $ 
#10 Kevin Owens : 2.0 millions $

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • DavidOM56

    Le salaire de l’Undertaker il est quand même incroyable …

  • Nakun

    T’as pas compris. je te parle du top10. Le gars est là à chaque fois et pourtant il est pas top 3, alors qu’il le mérite

    • Banest

      En quoi Ambrose “mériterait” plus d’être dans le top 3 que Cena, Orton qui sont là depuis plus de 15 ans, que Reigns, Styles, Rollins, Owens ou que même n’importe quelle autre superstar du roster ?
      95% des mecs du rosters sont aussi là à tout les house show, tout les show tv etc. et pourtant pour la grosse majorité, ils gagnent beaucoup moins que Ambrose, le salaire n’est pas qu’une question de mérite.
      Et si un mec comme l’Undertaker gagne 2.5 millions en faisant un match par an, c’est qu’il y a un truc qui s’appelle ancienneté et que peut être parce que le mec est là depuis pratiquement 30 ans et qu’il a rapporté plus à l’entreprise que n’importe qui d’autre actuellement dans le roster.

      • mofenu

        Plus, l’undertaker outre ce qu’il a apporté à la WWE par le passé, reste une icône pour la compagnie, comme Steve Austin ou the Rock, ils rapportent gros en revenu merchandising, et même s’il ne se pointent qu’une fois de temps en temps, le salaire reste justifié…

  • Nakun

    Comment Ambrose qui est là H24 même aux live events est le moins payé ? …
    Taker 3M à ne pas être là, mouais.