Débat : Gargano vs. Ciampa ou Rhodes vs. Omega ?

12
Deux matchs importants auront lieu ce soir pendant le Wrestlemania week-end

Avant Wrestlemania 34 demain soir, deux matchs majeurs se dérouleront dans deux shows différents. D’un côté nous avons le match opposant Johnny Gargano et Tommaso Ciampa à NXT TakeOver, et de l’autre le combat entre les membres du Bullet Club, Cody Rhodes contre Kenny Omega. Nous allons revenir rapidement sur ces deux rivalités.

Tout d’abord celle qui aura lieu ce soir à la Ring of Honor. Cody Rhodes est à l’origine de l’implosion du Bullet Club après l’attaque de ce dernier sur son leader, Kenny Omega. Le fils du légendaire Dusty Rhodes veut lui aussi marquer les esprits lors de Wrestlemania week-end en venant à bout de son ennemi le plus coriace pour prendre enfin le contrôle du célèbre clan de la New Japan. L’ancien champion US quant à lui désire plus que tout recoller les morceaux avec les Young Bucks mais plus encore, il veut la tête de Cody Rhodes après a trahison.

Du côté de la WWE, nous aurons ce soir un match à TakeOver qui est attendu par les fans depuis maintenant dix long mois. Après la trahison envers son partenaire, Tommaso Ciampa est devenu l’ennemi public numéro 1 à NXT. L’intensité de la feud entre ces deux lutteurs dépasse même celle pour le titre poids lourd. Les deux anciens champions par équipe pourront régler leurs comptes à TakeOver dans un Unsanctioned match qui s’annonce déjà comme le match du show. L’avenir de Johnny Gargano à NXT est plus que jamais entre ses mains.

Nous arrivons donc à la question de ce débat, quel match allons nous suivre en priorité ? En effet, les deux shows que sont TakeOver et Supercard of Honor se dérouleront au même moment avec les deux très grosses affiches évoqués ci-dessus. En tant fans de catch, il nous faudra faire un choix difficile lors de ce Wrestlemania weel-end.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]