Adam Cole : “Je suis à NXT pour deux raisons, les fans et les talents”

1
Adam Cole se confie à l'approche de NXT TakeOver.

Futur participant du Ladder match à NXT TakeOver, Adam Cole, était récemment en entretien avec Newsweek pour revenir sur différents sujets comme ses débuts à NXT, son apparition surprise lors du Royal Rumble et plus encore :

NXT était-il un choix personnel avant de venir dans le roster principal ? :

“Non, ils m’ont mis dans NXT, mais je voulais aussi être là-bas depuis un moment. Je me souviens d’avoir fait une interview dans le podcast de Steve Austin et il m’a demandé: «Dans un monde parfait, que voudriez-vous faire?» Et je lui ai dit, dans un premier temps, aller à NXT. Si je suis ici c’est pour deux raisons, les fans et les talents qui sont présents. Si je devais aller directement à RAW ou SmackDown, je manquerais quelque chose de vraiment spécial. Je pense que les gars qui ont été à NXT pour ensuite aller à RAW ou SmackDown ont eu une expérience complète. C’est ce que je veux.

NXT n’est plus dans l’ombre désormais. Pendant longtemps, ce show a été considéré comme un territoire de développement. Maintenant il s’agit bien d’une nouvelle brand à la WWE. Si vous faites partie de NXT, c’est que vous faites partie de quelque chose de spécial, les shows sont tellement cool et la relation que je construis avec les fans va évoluer vers RAW ou SmackDown. Donc je voulais vraiment y venir pour participer à quelque chose d’incroyable.”

Sa vision du main-roster après son apparition durant le Royal Rumble :

“C’était surréaliste. Pas seulement parce que c’était le Royal Rumble, c’est à ce moment précis que démarre la route vers Wrestlemania. Les fans sont plus excités, les talents sont super motivés. J’aime vraiment cet environnement.”

D’autant plus que le show avait lieu à Philadephie, j’allais à tous les spectacles quand on l’appelait le First Union Center et j’allais regarder RAW, SmackDown et les pay-per-views. Je conduisais ou demandais à ma mère de me conduire, une heure et demie à deux heures pour regarder ces shows. Cet endroit était si spécial pour moi, j’avais tellement de souvenirs positifs lorsque j’étais enfant. Savoir que le Royal Rumble allait se dérouler ici, c’était comme un livre ou un film, j’étais tellement excité et heureux. Si je devais choisir mes trois moment favoris, celui-ci serait dedans sans hésiter.”

Un choix favoris entre RAW et Smackdown Live ? :

“Pas nécessairement. Je vois tellement de choses cool dans les deux roster qui me tentent beaucoup. Évidemment, aller à SmackDown avec Kevin Owens, Sami Zayn, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Randy Orton, Bobby Roode … la liste est longue, il y a tellement de gars talentueux. C’est aussi le cas pour RAW. C’est la chose la plus cool à propos des deux shows en ce moment, ils offrent quelque chose de différent, mais aucun n’est meilleur que l’autre, ils ont leurs forces et faiblesses mais ça donnent envie de regarder le spectacle chaque semaine. Je regarde les lutteurs de RAW et SmackDown et je vois où je peux m’intégrer. Dans les deux cas je vois beaucoup de situations favorables pour moi, ce sera très compliqué de choisir l’un des deux.”

Lire aussi : Triple H : “Adam Cole devrait jouer un grand rôle dans l’avenir de la WWE”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]