Triple H : “Adam Cole devrait jouer un grand rôle dans l’avenir de la WWE”

3
Triple H très élogieux envers le leader de l'Undisputed Era, Adam Cole.

Dans un article de ESPN, Triple H a donné son ressenti vis-à-vis du lutteur de NXT, Adam Cole :

“Je pense qu’il devrait jouer un très grand rôle dans ce que sera la WWE au cours des prochaines années. C’est un jeune homme très talentueux et plein de charisme. C’est la première chose que je dirais à son sujet. Vraiment talentueux dans le ring, réellement, mais le charisme et le personnage, c’est là son point fort. Adam Cole est aussi un très grand être humain. Ce sont les choses qui me rendent heureux de son succès, et j’ai hâte de voir ce qu’il va faire avec toutes choses à sa disposition et comment il va en profiter.”

“La vérité, c’est que nous pouvons lui donner des opportunités à NXT, mais ce qu’il en fera dépendra de son talent. Je dis ça tout le temps. Nous l’avons enfin lancé et vous pouvez dire si cela a été une bonne ou une mauvaise chose, mais il a son opportunité. Tout le monde peut avoir la chance de saisir son opportunité et de pousser les choses jusqu’au bout. Maintenant qu’il a la sienne, j’espère qu’il va continuer comme ça.”

Ce week-end à NXT TakeOver Nouvelle-Orléans, Adam Cole ne sera pas dans un mais bien deux combats durant le show. Dans un premier temps, il remplacera Bobby Fish blessé afin de défendre les titres par équipes aux côtés de Kyle O’Reilly. Plus tard dans la soirée, le leader de l’Undisputed Era se joindra à EC3, Velveteen Dream, Killian Dain, Lars Sullivan et Ricochet, dans le Ladder match qui déterminera le tout premier champion Nord Américain de l’histoire à NXT. Il s’agirait de son premier titre en solo dans la branche de développement après ses débuts forts remarqués lors de TakeOver Brooklyn III.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Dois-je en rajouter ? Nan je ne pense pas que ce soit nécessaire, Triple H a déjà tout dit.
    Sauf peut-être un… ADAM COLE BAYBAY !!!!

    • Je le vois bien affronter Y2J dans 1 ans histoire de le lancer ….

      • Même si j’adore Y2J, j’aurais beaucoup de mal avec Cole étant donné que les deux sont deux Heel excellents, donc l’un des deux devraient forcément faire un turn. Pareil, je rêve d’une feud Adam Cole / Kevin Owens à la WWE, mais une fois encore ce serait compliqué à mettre en place :/