Les premiers plans pour Samoa Joe après Wrestlemania 34

7
Samoa Joe parle du retour de Daniel Bryan..

Récemment, Samoa Joe a obtenu l’accord des médecins de la WWE pour revenir à la compétition. Le lutteur s’était malheureusement blessé durant un épisode de Monday Night RAW alors qu’il affrontait l’ancien champion de la ECW, Rhyno.

Aperçu à la Nouvelle-Orléans plus tôt dans dans la semaine, les officiels de Stamford auraient déjà des plans concernant l’ancien champion NXT. En effet, les prochains lives-event de la compagnie annonce que le Samoan sera en action durant les main-event du côté de RAW. Vous l’aurez compris, Samoa Joe devrait entrer en rivalité avec Roman Reigns avec comme enjeu le titre de champion Universel.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • ChaoticPilot

    A prendre au conditionnel parce qunon annonce Joe pour le titre IC et Rollins en challenger numéro 1 de Reigns aussi

  • MisterPhenomenal

    Ce n’est pas une mauvaise idée, le match devrait être bon surtout si il y a une stipulation.

    Après ce qui est dommage c’est qu’il va perdre clean au moins une fois. Ce serait bien qu’il obtienne enfin une énorme victoire en PPV après une bonne rivalité.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Le titre UV lui irait tellement mieux qu’à Reigns ! (:

    • Banest

      Il est pas si bronzé que ça Joe pourtant ^^

      • ORIGINAL PRNKSTR

        ça irait quand même mieux à son teint naturel ! (:

  • Greil

    Ce qui est amusant vu qu’il est annoncé dans le match pour le championnat intercontinental au Greatest Royal Rumble à la fin du mois.

  • Xreey

    Du coup on abandonne le rematch de Balor totalement, il aurai au moins pu lui donner ça à Summerslam. Sinon l’idée de Samoa Joe est bonne mais je sais pas j’ai l’impression qu’il manque un truc peut être du charisme du coté de Reigns