Paul Heyman pourrait lui aussi quitter la WWE après Wrestlemania

11
Paul Heyman donne son avis sur les shows de RAW.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Paul Heyman, ce dernier pourrait quitter la compagnie de Stamford directement après Wrestlemania 34. Cette situation n’a rien d’anodine étant donné que le contrat de son client, Brock Lesnar, arrivera à terme dès la fin du plus grand show de l’année.

Comme nous vous le rapportions hier, l’actuel champion Universel de la WWE rejoindra l’UFC une fois son entente avec la fédération de Stamford terminée. Le futur adversaire de Roman Reigns devra ensuite passer une série de test anti-dopage avant de finaliser son deal avec la compagnie de Dana White, président de l’UFC. Paul Heyman devrait donc lui aussi quitter la WWE si les officiels ne lui trouvent pas un autre lutteur à manager. Des rumeurs l’annonçaient aux côtés de Ronda Rousey, mais la compagnie aurait refusé de mettre en place cette association. Dave Meltzer a précisé que le personnage de Heyman était bien trop Heel pour Rousey.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]