Paul Heyman pourrait lui aussi quitter la WWE après Wrestlemania

11
Paul Heyman sera présent vendredi.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Paul Heyman, ce dernier pourrait quitter la compagnie de Stamford directement après Wrestlemania 34. Cette situation n’a rien d’anodine étant donné que le contrat de son client, Brock Lesnar, arrivera à terme dès la fin du plus grand show de l’année.

Comme nous vous le rapportions hier, l’actuel champion Universel de la WWE rejoindra l’UFC une fois son entente avec la fédération de Stamford terminée. Le futur adversaire de Roman Reigns devra ensuite passer une série de test anti-dopage avant de finaliser son deal avec la compagnie de Dana White, président de l’UFC. Paul Heyman devrait donc lui aussi quitter la WWE si les officiels ne lui trouvent pas un autre lutteur à manager. Des rumeurs l’annonçaient aux côtés de Ronda Rousey, mais la compagnie aurait refusé de mettre en place cette association. Dave Meltzer a précisé que le personnage de Heyman était bien trop Heel pour Rousey.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Alan Rey Zahoui

    Heyman manager de Big Cass 🙂

    • Dayne

      Parle pas de malheur :'(

  • Pingback: Paul Heyman complimente un lutteur majeur de NXT()

  • GM de Raw à la place de kurt angle qui se fera virer après WM par the authority

  • TheArchitect

    Heyman est exceptionnel, l’un des meilleurs au mic de toute l’histoire. C’est le genre de gars qui peut te vendre du sable dans le désert.
    Un génie de ce business.

    A mon avis, ça serait une erreur de le laisser partir.
    Il peut évidemment être manager et mettre un autre talent en avant comme il sait si bien le faire. Cependant il serait également très bon en GM. Mais mon rêve serait que la WWE dégage Road Dogg et le remplace par Heyman. Ce dernier booker de Smackdown, ça serait autre chose niveau qualité !

  • fightbfight

    Ce serrait béte de le laisser partir.. ce mec est la est juste le meilleur en promo, jamais vu quelqu’un avec un talent pareil, il permet de mettre over quasi n’importe quel storyline…

    +Je reve du heel turn de reigns avec lui

    • Xreey

      J’allais le dire mais le probleme c’est qu’il faut le mettre avec une personne vraiment nul en promo (d’où Reigns), si tu le met avec The Miz ça marche pas il est déjà bien assez bon.
      Sinon 2e possibilité il le mette avec un gars de NXT qu’il ramène dans le main-roster, ça permettrai qu’il ait de la visibilité, des bonnes promos

      • HallofPain35

        Punk n’était pas mauvais en promo et a eu Heyman à ses côtés quelques temps.

        • Xreey

          Certes mais dans son cas, Heyman était seulement un porte-parole (enfin d’apres ce que je me rappelle), il a quand meme était manager de Lesnar et Curtis Axel je connais de plus grands orateurs

          • HallofPain35

            Effectivement, mais de toute façon Heyman peut être le manager ou porte de n’importe quelle superstar. C’est Heyman de toutes manières.
            Pourquoi pas McIntyre ? (Si il arrive dans le resros principal)

    • DarudeSandstorm

      J’espère qu’ils vont le laisser de côté pendant quelques mois puis le faire manager un nouveau top heel.