Paul Heyman complimente un lutteur majeur de NXT

16
Paul Heyman félicite Tommaso Ciampa pour son récent travail à NXT.

Ce matin, nous vous rapportions que Paul Heyman était possiblement sur le départ une fois le match de Brock Lesnar terminé à Wrestlemania 34. Même si les jours de présence du manager sont peut-être comptés, Heyman continue de mettre en avant des lutteurs comme ce fut le cas cette semaine avec les Usos. Cette fois-ci, l’avocat du champion Universel à tenu à féliciter Tommaso Ciampa pour son travail au sein de NXT :

“Tommaso Ciampa est un individualiste. Il a fait une déclaration importante à ce sujet en marquant son territoire et réclamant ce qui lui appartenait. C’est un moment important dans le développement d’une Superstar sérieuse de NXT. Bien joué, monsieur. Bien joué, en effet!”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Aleister

    Au fait, merci Florian de t’impliquer autant ces derniers jours.

    • Bon ça ne vient pas de Paul Heyman mais ça fait plaisir quand même ^^
      Je fais vraiment le maximum cette semaine pour que personne ne loupe rien de la Wrestlemania week, tu es le seul à l’avoir remarqué il semblerait. Donc un grand merci !

      • Banest

        Non du tout, ça fait quelques jours que je me fait la remarque également et sache que c’est très appréciable, je comptais te le dire à un moment donné.

        • Yes deux !
          Y’a des gens qui sont reconnaissant, comme vous, et ça devient de plus en plus rare. Certains te crachent limite à la tronche parce que tu postes plein de choses alors que c’étaient ces mêmes personnes qui voulaient plus de contenu.

          • Banest

            Après je pense aussi que la plupart des gens ne font même pas attention de qui écrit les articles et ne s’imagine pas forcément le travail et le temps qu’il y a derrière.

          • Ah mais il n’y a aucun doute la dessus, les gens passent, lisent et s’en vont. Je ne cherche pas la reconnaissance ultime ça ne m’intéresse pas, juste qu’on respecte mon travail rien d’autre. En ce moment je dois passer pas loin de 10h par jour à poster des news, ce qui est énorme.

          • Xreey

            Sache qu’il est vrai que je fais assez peu attention à qui écrit, mais que je fut également étonné de voir la quantité de news. Je le dis pas souvent mais, coeur sur ton front

            PS : Moi aussi j’écris un peu pour certains site (rien à voir avec le catch) et je me rend bien compte de l’investissement, je le répete, coeur sur toi et sur tout le site

          • manu rust

            C’est vrai que depuis quelques jours, les news se multiplie (c’est normal en même temps^^), mais comparé à il y a 2-3 semaines ou c’était 1 news par jour en moyenne, j’avais l’impression que rien ne se passait. C’est dommage car ça me manque un peu la road de l’année dernière avec toutes les preview qu’il y avait eu.

          • Elles vont continuer sur ce chemin ne t’en fais pas ! Peut-être pas 30 news par jour mais suffisamment pour couvrir plusieurs fédérations tout en restant à jour dans les plus grosses promotions.

          • Là où il n’y avait aucune chance de louper un de mes articles, c’est quand ça parlait de NXT. Je suis accro à ce show comme c’est pas permis (d’ailleurs il y a aura une review du live-event NXT à Paris). De la reconnaissance dans l’ombre mais de la reconnaissance tout de même, ça fait toujours plaisir merci ^^

            Moi l’écriture de base c’était pour dépanner, et c’est dingue tout ce que j’ai fait en seulement une année. Effectivement c’est beaucoup de boulot, mais avec la passion c’est tellement plus cool !

          • Merci flo bouffman te donne de la bouffe a volonter pour ce wrestlemania week end , t’es le meilleur !

          • C’est gentil, mais j’aimerais un peu plus de repos au lieu de la bouffe, que je puisse tenir plus longtemps 🙂

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            trois*

            J’ai rien dit car je ne savais pas si chaque article venait de toi, puisque vous êtes plusieurs à rédiger sur le site, mais en effet ça défile et ça s’enchaîne depuis lundi.

            Beau boulot !

          • Dès qu’il y a mon prénom en haut de l’article ça vient de moi et ça restera comme ça car je suis le seul à poster des news désormais. En plus des chroniques, reviews, interview, etc…
            Du boulot certes, mais de la passion avant tout ! Le rythme sera moins intense après Mania mais le site sera bien plus chargé que ces dernières semaines.

          • Banest

            Ça veut dire que le jour ou t’as plus envie de faire ça ou que t’as plus le temps ou quoi, le site meurt ? 🙁

          • Je ne peux prédire l’avenir, je sais seulement que le catch restera ma grande passion quoiqu’il arrive