Mise à jour sur les prochains de retours de blessures à la WWE

5
Un lutteur de la WWE revient sur l'origine de son finisher.

Selon le Wrestling Observer, cinq Superstars de la WWE seraient sur le point de revenir à la compétition après des blessures plus ou moins importantes. Nous devrions revoir prochainement les lutteurs suivant sur nos écrans :

  • Jeff Hardy : “The Charismatic Enigma” est absent des shows de la compagnie depuis une blessure à l’épaule. Le frère de Matt Hardy n’a plus combattu à la WWE depuis le mois de septembre 2017.
  • Big Cass : C’est depuis le mois d’août 2017 que Big Cass se tient hors des rings suite à une rupture des ligaments croisés. Il se dirait en interne que le lutteur pourrait revenir sous le nom de “Colin Cassidy” après que la WWE ait déposé les droits sur ce nom récemment.
  • Samoa Joe : Comme nous l’indiquions cette semaine, Samoa Joe est présent à la Nouvelle-Orléans. Rien n’indique que le Samoan sera impliqué dans un match ou un segment à Wrestlemania 34, mais le lutteur a reçu le feu vert des médecins.
  • The Big Show : Après avoir annoncé la signature d’un nouveau contrat avec la WWE, le géant est proche de faire son retour sur les écrans. L’ancien champion du monde poids lourd était blessé au niveau de sa hanche. Désormais, le lutteur est dans une forme Olympique.
  • Drew McIntyre : Durant NXT TakeOver War-Games, l’écossais s’était déchiré le biceps durant son match contre Almas. Opérationnel, personne ne sait si l’ancien champion NXT retournera dans la branche de développement ou bien dans le roster principal.

    Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]