Plus d’informations concernant la non-participation de Batista à Wrestlemania

1
Batista n'a pas étét contacté par la WWE pour le show anniversaire de Smackdown Live.

Cette semaine, nous vous rapportions que Batista avait été approché par les officiels de la WWE en vue d’une possible participation à Wrestlemania 34. Les dirigeants de la WWE avait en tête de l’associer à Ronda Rousey pour affronter Triple H et Stéphanie McMahon. Une place qui aura finalement été attribuée au général manager de RAW, Kurt Angle.

Afin de préparer ce match, Triple H et Batista auraient eu plusieurs discussions concernant le combat à Wrestlemania comme l’indique le Wrestling Observer. Le principal concerné aurait même été d’accord pour se ranger du côté de la combattante MMA pour ensuite débuter une rivalité avec Triple H conduisant ensuite les deux méga-stars à un affrontement lors de Wrestlemania 35. Seulement, le dernier échange entre les ex-membres de l’Evolution remonte au mois de janvier 2018. Alors qu’il pensait que les négociations étaient en bonne voie, Batista n’a jamais reçu le moindre appel du COO ni de qui que ce soit à la WWE au sujet de sa participation à Wrestlemania 34.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]