Débat : Dolph Ziggler doit-il quitter la compagnie de Stamford ?

6
Dolph Ziggler évolue désormais à RAW.

Cette année à Wrestlemania 34, Dolph Ziggler participera à la bataille royale dédiée à Andre the Giant. Depuis plusieurs mois maintenant, le parcours du “Show-off” est plus que jamais incompréhensible aux yeux des fans de la WWE. Champion US en décembre dernier, Ziggler décide de rentre son titre vacant en quittant la WWE pendant plusieurs semaines après l’abandon du titre. À son retour en trentième position durant le Royal Rumble, nouvelle désillusion pour lui. Il parviendra malgré tout à se faire une place dans le main-event de Fastlane pour le titre de la WWE.

On vient de l’évoquer, Dolph Ziggler fera partie de la bataille royale cette année à Wrestlemania 34 dans le kick-off. En regardant sa carrière quelques années en arrière, on peut voir que le principal concerné occupait le haut de l’affiche dans les programmes de la WWE. Ziggler reste aujourd’hui encore un ancien double champion du monde poids lourd avec l’un des cash-in les plus connus de l’histoire. Suite à la perte de son dernier titre contre Del Rio en 2013, Ziggler n’a jamais réussi à retrouver la place qu’il avait gagné durant sa carrière. Seuls les fans les plus attentifs se souviendront de son match de championnat pour le titre de la WWE lors de Summerslam en 2016 (face à Dean Ambrose).

Aujourd’hui âgé de 37 ans, nous sommes en droit de nous poser la question : est-ce que Dolph Ziggler doit quitter la compagnie de Stamford ? Sachant que ce dernier était proche de quitter la fédération vers la fin d’année dernière. 

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]