Débat : Dolph Ziggler doit-il quitter la compagnie de Stamford ?

6
Dolph Ziggler évolue désormais à RAW.

Cette année à Wrestlemania 34, Dolph Ziggler participera à la bataille royale dédiée à Andre the Giant. Depuis plusieurs mois maintenant, le parcours du “Show-off” est plus que jamais incompréhensible aux yeux des fans de la WWE. Champion US en décembre dernier, Ziggler décide de rentre son titre vacant en quittant la WWE pendant plusieurs semaines après l’abandon du titre. À son retour en trentième position durant le Royal Rumble, nouvelle désillusion pour lui. Il parviendra malgré tout à se faire une place dans le main-event de Fastlane pour le titre de la WWE.

On vient de l’évoquer, Dolph Ziggler fera partie de la bataille royale cette année à Wrestlemania 34 dans le kick-off. En regardant sa carrière quelques années en arrière, on peut voir que le principal concerné occupait le haut de l’affiche dans les programmes de la WWE. Ziggler reste aujourd’hui encore un ancien double champion du monde poids lourd avec l’un des cash-in les plus connus de l’histoire. Suite à la perte de son dernier titre contre Del Rio en 2013, Ziggler n’a jamais réussi à retrouver la place qu’il avait gagné durant sa carrière. Seuls les fans les plus attentifs se souviendront de son match de championnat pour le titre de la WWE lors de Summerslam en 2016 (face à Dean Ambrose).

Aujourd’hui âgé de 37 ans, nous sommes en droit de nous poser la question : est-ce que Dolph Ziggler doit quitter la compagnie de Stamford ? Sachant que ce dernier était proche de quitter la fédération vers la fin d’année dernière. 

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: Mise à jour sur le statut de Dolph Ziggler à la WWE()

  • Sandman

    Il a une opportunité à Impact. Le show s’est beaucoup amélioré depuis le retour d’Austin Aries et le niveau y est assez relevé. Ca pourrait être une bonne alternative pour lui.
    Autrement il y a toujours la NJPW ou la ROH. Mais sinon oui, Ziggler doit quitter la WWE. Ca ne fait pas le moindre doute. Il a 37 ans, c’est maintenant ou jamais.

  • Sabo from the Bullet Club

    Il aurait déjà dû avoir quitté la compagnie depuis longtemps en fait

  • TheArchitect

    Ça fait longtemps que je veux qu’il quitte la WWE. Surtout que Cody a montré qu’on pouvait avoir du succès et gagner beaucoup d’argent depuis que l’indy a explosé. En plus Dolph est beaucoup plus adapté à l’indy que ne l’était Cody. Il a clairement le profil pour s’épanouir et trouver le succès en dehors de la WWE.

    Cependant le contexte est totalement différent actuellement. Il vient de signer un nouveau contrat très avantageux. En effet selon les rumeurs, il toucherait un salaire assez conséquent par rapport à son statut de jobber de luxe. Il pourrait également avoir plus de liberté pour ses projets personnels comme la comedy. Puis il a déjà 37 ans, ce qui n’est pas négligeable. La WWE offre tout de même un certain confort.

    La question est de savoir, est-ce qu’il veut être reconnu dans ce business et tirer son épingle du jeu à l’instar de Cody ? Ou veut il être un lutteur parmi d’autres perdu dans la mélasse ?
    Malheureusement je n’y crois plus du tout à Dolph sur l’indy.
    On verra bien, de toute façon la balle est dans son camp.

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Oh que oui !

    Avec le recul, je me demande même s’il n’aurait pas du perdre face au Miz à No Mercy 2016.
    Quoiqu’il en soit, victoire ou défaite, il aurait du se retirer avant 2017 vu ce qu’on en fait.

  • XavierPls

    Malheuresement je pense que Dolph doit partir sa carrière à la WWE n’a pas étais se quelle aurais du être . Pourtant je suis fan de se catcheur j’aurais vraiment kiffer qu’il soie dans le main Event il a un talent fous