Débat : Alexander vs. Ali, futur match référence pour les Cruiserweight ?

23
Le match entre Cedric Alexander et Mustafa Ali va t-il devenir une référence pour la division Cruiserweight ?

Dimanche, Cedric Alexander et Mustafa Ali s’affronteront dans un combat qui déterminera le prochain champion Cruiserweight de la WWE. Les deux poids légers seront en action dans le kick-off de Wrestlemania 34 avec un objectif commun, décrocher leur premier titre dans la compagnie de Vince McMahon.

Après que la ceinture ait été rendue vacante en début d’année, seize lutteurs de 205 Live se sont affrontés dans un tournoi visiblement très apprécié des fans. Sous la direction de Drake Maverick et sous l’œil attentif de Triple H, le show consacré aux Cruiserweight semble enfin sur la bonne voie. En effet, les officiels semblent bien plus préoccupés par ce show qu’à une certaine époque (ces derniers avaient même sondé les fans afin d’améliorer le programme). Désormais, le produit redevient à la mode et les performances de lutteurs comme Cedric Alexander, Mustafa Ali, Buddy Murphy, Roderick Strong ou encore Drew Gulak font le bonheur des fans.

Malgré un match dans le kick-off de Wrestlemania 34, le combat entre Cedric Alexander et Mustafa Ali deviendra t-il une référence pour la division de 205 Live ? Nous vous invitons à débattre de ce sujet dans les commentaires ou bien sur les réseaux sociaux.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]