Braun Strowman parle de plusieurs partenaires pour Wrestlemania 34

5
Braun Strowman donne son avis sur ses potentiels partenaires.

Dans une interview avec Cathy Kelley, Braun Strowman a évoqué plusieurs potentiels adversaires pour être à ses côtés à Wrestlemania 34 :

Curt Hawkins: “Pas Curt Hawkins. Il a demandé trop de fois et je lui ai donné sa grande pause lundi dernier à Raw.

Bray Wyatt: “Ça pourrait toujours être Bray Wyatt. On ne sait jamais. Il est mon mentor … soyons honnêtes, il a été dévoilé, je déteste utiliser ce mot, c’est un mot terrible, non pas dévoilé. Il a montré au monde Braun Strowman et m’a laissé m’épanouir en tant que monstre parmi les hommes que je suis aujourd’hui. On ne sait jamais.

Mark Henry: “Autant j’aimerais beaucoup avoir Mark Henry en co-équipier, mais cette fois c’est mon heure. Je ne veux pas partager et si je dois choisir quelqu’un je le ferai. Sinon, je vais laisser à la compagnie le soin de me donner un partenaire.

Alexa Bliss: “Cela ne me dérangerait pas. Je veux dire, elle m’a fait paraître bien plus beau que ce que je suis réellement. Donc je pense que ce serait cool de marcher aux côtés de quelqu’un qui vous met en valeur.

Elias: “On ne sait jamais, ça peut être lui. Nous avons une petite rivalité avec Elias et c’est un bon gars, malheureusement, il est tombé devant le monstre parmi les hommes, donc je ne veux pas de lui comme partenaire.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Sandman

    Faut pas accorder du crédit à cette réponse. Restons logique un instant, Henry est retraité et n’a plus rien à apporter que ca soit à Strowman ou à la WWE. Curt Hawkins, aucune chance, s’il participe à la Andre The Giant Memorial Battle Royale c’est déjà bien. Wyatt a été effacé par Broken Matt donc ca m’étonnerait qu’il se pointe comme si de rien était sous sa gimmick habituelle. Bliss est une femme. Elias c’est tout à fait possible. Sinon on aura peut-être un retour surprise qui sait… ^^

  • LePacha

    Y a que moi pour penser à …. Vince Mc Mahon ? Histoire d’aller chercher un titre en équipe avant de passer le relais ??? 🙂

  • Lionel Brunet

    Alexa Bliss…ils ont osé, mdr !!

  • MisterPhenomenal

    ELIAS ET PERSONNE D’AUTRE !!!! Non mais sérieux quoi Wyatt et Hawkins franchement qui en a quelque chose à foutre ?!

  • RainMaker Bestintheworld

    Donc logiquement ça sera aucun de ces noms la