WWE : Deux légendes dans le radar pour le plus grand Royal Rumble

5
Le Greatest Royal Rumble de la WWE a eu lieu en Arabie Saoudite.

Fin avril, la WWE organisera le plus grand Royal Rumble de l’histoire en Arabie Saoudite. Pour le moment, seulement cinq lutteurs ont été confirmés pour participer à ce futur grand match. On retrouvera donc le général manager de Smackdown Live, Daniel Bryan, Bray Wyatt, Kane, The Big Show (ayant signé un nouveau contrat) et Braun Strowman.

D’après un rapport du Wrestling Observer, les officiels de la WWE tenteraient de frapper un grand coup pour faire venir deux légendes durant le Rumble à venir. Le premier se trouve être Chris Jericho. Après une apparition surprise lors des 25 ans de RAW, Y2J poursuit ses concerts avec son groupe Fozzy et serait dans le radar des dirigeants de Stamford. La seconde légende qu’aimerait utiliser la compagnie n’est autre que l’Undertaker. Dave Meltzer a précisé que la WWE avait signé une entente de dix ans avec l’Arabie Saoudite afin d’y produire plusieurs événements de ce genre. Si cela venait à être confirmé, la venue de ces deux légendes aiderait énormément les ventes pour le show.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]