L’Undertaker s’entraîne depuis des mois pour Wrestlemania 34

10
The Undertaker ouvre un compte sur les réseaux sociaux.

Au coeur de toutes les attentions, la rivalité à distance entre l’Undertaker et John Cena ne cesse de faire parler d’elle, tout en sachant que le “Deadman” n’a toujours pas accepté le défi lancé par le leader de la Cenation. Le Wrestling Observer a dressé un rapport au sujet du “Phenom” à l’approche de Wrestlemania 34 :

“Cena contre Undertaker a été planifié pour WrestleMania pendant des mois, et l’Undertaker s’est entraîné pour le match. Undertaker sera évidemment à la Nouvelle-Orléans pour se confronter à John Cena.

Le dernier mot que nous avons date d’hier et vient de Vince McMahon, la croyance est que le public sait qu’il va se montrer afin de botter le cul de Cena.

Ils pensent également que qu’annoncer le Taker à l’avance ne forcera personne à acheter le WWE Network, comme tout le monde est enclin à obtenir le Network pour le show de toute façon. C’est l’histoire de Vince McMahon et il semble très heureux avec cela. Ce dernier peut très certainement se dire “les gens sont investis dans la simple chance de voir l’Undertaker à Wrestlemania.”

Si cela signifie un match, ou juste une confrontation pour construire un match l’année prochaine, c’est difficile à dire, même s’il était prévu qu’il s’agisse d’un match il y a de cela plusieurs mois.”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]