Roman Reigns s’exprime sur l’annonce concernant Brock Lesnar

41
Roman Reigns réagit à l'annonce concernant Brock Lesnar.

Récemment, Roman Reigns a réagit à l’annonce du retour à l’UFC de Brock Lesnar. L’actuel champion Universel et futur adversaire de Reigns à Wrestlemania 34 fera son retour dans le combat libre comme l’a indiqué le président de la fédération, Dana White. Suite à cette annonce, voici ce qu’a déclaré le cousin de The Rock :

“Non seulement cela va-t-il alimenter ce feu entre Brock et moi, mais il y aura aussi une part de vérité à dire. Certaines personnes ont besoin d’entendre ce genre de choses parce que cela a été souvent évoqué. Brock n’est pas le seul gars à temps partiel. Mais il y a beaucoup de gars à plein temps qui ne vont jamais, en tant que collectif, atteindre notre potentiel si nous sommes dominés par des part-timers à cette période de l’année qu’est Wrestlemania.”

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Pingback: Les premiers plans pour Samoa Joe après Wrestlemania 34()

  • Reigns ne se rend pas compte de ce qu’il fait. C’est du grand n’importe quoi sa feud, j’attendais pas que ce soit aligné sur une chose aussi bête.

    Ça devient ridicule à un point où même moi j’ai plus aucun crédit à leur donner… Moi j’ai jamais dit “oe Lesnar jamais là c nul”, je suis même plutôt de son côté même si c’est un flemmard. Mais les propos de Reigns là… pas de commentaires à faire. Pourquoi s’énerver ? On se fait du mal. Ils nous haïssent et RK avait raison.

    J’en ai marre de consulter un cardialogue, je regarderai que les matchs féminins à Disney. Je sais à quoi m’attendre.

  • Steiner

    I-D-I-O-T
    L’esprit de ceux qui book cette … “feud” ont un QI négatifs … sans déconner … “le feu entre Brock et moi” qui s’est fait ANNIHILER par l’incendie entre Brock et Braun.
    “Il y’a une part de vérité à dire” espèce d’abruti ça fait 1an qu’on le dit … MAIS maintenant qu’il faut bien quelque chose pour qu’il passe pour le gentil bah on lui donne l’argument des fans et le pire c’est que pour certain ça marche “Oh trop bien au moins on va récupérer un champion actif” et ces mêmes abrutis, passés un moment y’a plus beaucoup de qualificatif …, ils disaient “Mdr pk vou critiké lesnar il é tro for bende de jalou” passé un moment ça devient ridicule …
    “Brock n’est pas le seul gars à temps partiel” Cena ? Taker ? Cena qui est capable de l’annihiler en impro et de le faire bafouiller parce qu’il est pas payé à réfléchir ? Taker qui n’a pas besoin de qualification … Ah ! Je sais ! Il doit parler de son cousin The Rock qui avait gagné un titre aussi il me semble et qui, il faut bien le rappeler c’était quand même bien fait huer juste en venant l’aider pour sa victoire au Rumble ? Ou peut être de Chris Jericho qui revient uniquement pour booster les autres ?
    Rien que le fait de critiquer les Parts Timers, bien que son texte a été écrit par quelqu’un d’autre, montre que ce type ne sait pas réfléchir par lui même … Il aurait eu un minimum de décence vis à vis de sa famille et de sa victoire au Rumble il l’aurait rappelé mais non “moi obéir”
    Btw, “Mais il y a beaucoup de gars à plein temps qui ne vont jamais atteindre notre potentiel” ça n’a aucun sens.
    Enfin bref, ce type est un lèche couille, un mange merde qui va pas tarder à faire un faux dérapage supplémentaire …

    • Cerbere_du_44

      Allez je rajoute une couche, et je précise que je n’ai rien contre les lutteurs que je vais citer.
      Monsieur préfère surement lutter contre des intermittents de la WWE qui n’ont plus rien à prouver dans leur carrière et ainsi donner du crédit à sa victoire ou une raison de se plaindre si il perd, que contre des temps complet comme Slater, Fandango ou Ryder ?

      • Dayne

        Là tu lui fais un procès d’intention un peu injuste, à ma connaissance rien ne peut appuyer ce que tu dis.

        Après le fait que Reigns soit un pistonné qui mérite moyennement sa place (je suis gentil là) et qu’il soit potentiellement pas un type super intelligent de manière générale (pour pas dire qu’il est idiot), ce serait pas la première fois que ça arrive (dans le catch ou ailleurs) même si je n’ai pas vraiment de preuves de cela non plus.

    • Dayne

      J’ai tendance à être d’accord avec toi mais je peux pas non plus lui reprocher de ne pas scier la branche sur laquelle il est assis.
      S’il en est arrivé là en étant un “Yes man” qui obéit bêtement à tout (quelque que soit la raison), il va pas commencer à réfléchir et critiquer ce qu’on lui fait faire maintenant qu’il est push to the moon 365 jours par an depuis 4 ans et qu’il est le gars (et le seul) sur qui la compagnie mise absolument tout pour les 10 ans à venir malgré son manque de talent (ce qui va lui donner une notoriété énorme, même forcée, et l’enrichir considérablement).

      • Steiner

        Ce serait stupide même mais il peut au moins dire “euh oui mais ça va en contradiction avec ça ? Je préfère donc ne pas citer ce passage trouvez autre chose” il risque quoi au pire ? Dunn qui monte voir McMahon “en fait c’est un con il a un cerveau” …

        • Dayne

          N’étant pas dans les secrets des dieux je ne peux pas répondre à cette question^^

          Une chose est sûre l’angle de la feud “ouin ouin il est part-timer et c’est le chouchou” et cette itw qui suit les déclarations de Dana White (ce troll quand même, dire ça à 3 jours de WM haha) c’est vraiment prendre les gens pour des cons prêts à gober n’importe quoi (à l’âge d’internet c’est gros). Surtout quand c’est Reigns qui tient ce discours.

          Au pire tant pis pour eux hein c’est leur main-event qu’ils sabotent eux-mêmes au risque d’avoir un public qui hue les 2 et le match voir l’arène qui commence à se vider avant la fin du match s’il est pas bon.

    • RainMaker Bestintheworld

      La question est plus : est ce que à la WWE les catcheurs peuvent s’exprimer eux meme ? Parce que quand ils parlent ils font beaucoup machine à répéter ce qu’on leur dis. Et Reigns est pas le seul

      • Steiner

        Beaucoup de personnage ont quand même un bon controle de leur promo, BEAUCOUP plus qu’avant

    • Aleister

      Penses-tu être totalement objectif sur son cas Steiner ? Honnêtement, n’es-tu pas aveuglé par ta haine envers le catcheur ?
      Si je suis ton raisonnement, AJ Styles, par exemple, est un “lèche-couille” (pour reprendre tes termes) puisqu’il mousse pas mal Vince dans ses interviews… Mais nous ne le relevons pas parce que le catcheur nous plaît.

      Ce qui est dommage également, c’est que ça t’incite à faire des généralités – visiblement, tous les fans de Roman Reigns sont des moutons illettrés – et à en devenir condescendant. C’est vraiment dommage car, pour le reste et de manière générale, tu es relativement pertinent.

      • Steiner

        Encore une fois, j’ai pas de haine envers Reigns je suis prêt à l’accepter … en heel … avec une meilleure promo … et qu’il se bouge le cul … in ring … au micro …
        C’est normal de lécher l’entreprise pour laquelle il travaille, la il ne lèche pas le cul de la WWE il s’auto lèche le fion. C’est rare quand t’es sur le trone que tu commences à te dire “oh tiens finalement c’est pas si bien que ça”.
        Je suis le 1er à pointer du doigt quand X ou Y disait l’inverse dans une autre fed (Nash à la TNA, Foley, Angle, Styles, Hardys, McIntyre et j’en passe) c’est dans les mœurs de n’avoir aucune race comme on dit.
        Je pointe du doigt le discours écrit par un autre et sur le fait qu’il est dans l’incapacité d’avoir son opinion, sa propre opinion. Si demain la WWE lui dit, en fait la mer est verte, il dira que la mer est verte.
        Je constate juste cette espèce d’hypocrisie ou de réveil de coma de la part des gens qui tiennent un discours totalement contraire depuis 1 an et maintenant que Reigns le grand représentant du peuple le dit bah c ‘est forcément vrai. Au bout d’un moment, oui c’est être un mouton si Reigns se met à dire que la mer est verte, certain diront qu’elle est verte. C’est un constat. Depuis le 1er jour après WM je dis, je prends mon cas parce que je suis le mieux placé pour parler de moi même :3, “Lesnar est absent et blablabla” et la majorité disent “mais c’est pas grave c’est trop bien c’est une attraction” et aujourd’hui ces mêmes gens sont en mode “vivement que Reigns gagne qu’on ait enfin un champion présent” j’appelle ça de l’hypocrisie.

        • Aleister

          Dans ce cas, pour ces gens-là, je ne peux que te donner raison.

          Par contre, j’en viens à douter qu’un heel-turn changerait réellement la donne : il a atteint un tel niveau de désamour.
          Mais enfin, à voir. Peut-être dès dimanche…

          • Steiner

            C’est la qu’un heel est bon, le meilleur heel ces derniers temps bah c’était Mahal quand tu regardes

          • Aleister

            Et c’est triste, car il lui manque trop de choses pour qu’il en devienne intéressant. Peut-être un moment “choc”…

            Quoi de mieux que Wrestlemania 34 pour ce genre de moments ?
            Malheureusement, le symbole du fou qu’ils viennent de mettre dans l’arène ne représentera certainement que le côté “divertissant” et non imprévisible.

          • Steiner

            Le choc y’a déjà eu Taker l’an dernier. Enfin choc … moins que la première fois … voir finalement beaucoup moins le choc ça a plus été la bétise du Taker que d’accepter un tel match en étant dans un tel état ça faisait juste de la peine on aurait dit un vieux papy rien de plus. Le choc était pas tant le match qui était d’une dégueulasserie totale, mais plus du Taker qui ressemblait à Ric Flair sur son lit d’hosto. Il était censé être la le choc sauf que ça a pas marché, et oui se dire “pitié qu’il en finisse vite parce que ça fait pitié” n’est pas un choc positif.
            La WWE a loupé le coche avec lui … il aurait suffit juste après de le rendre heel et c’était PARFAIT

          • Aleister

            Surtout après la bronca d’anthologie du Raw post-Wrestlemania.

            Cet échec est un enchaînement de mauvais choix de booking. C’en est à un tel point qu’il est difficile d’imaginer que cela puisse être réparé.

          • Steiner

            Sauf qu’ils auraient pu corriger ça
            Et cet espèce de cinéma débile le lendemain en mode je vais parler et bah non je vais attendre vos huées oh maintenant vous huez encore plus sans même que je parle parfait une phrase au revoir c’etait Nul a chier … tout ça pour ça juste non
            Heyman avait fait une promo d’anthologie.
            Ciampa et Gargano ça a très bien marché pourquoi ? Parce que les 2 sont crédibles simplement lui non.
            Reigns a besoin d’un manager comme Heyman pour les promos
            Un bon scénario inattendu : Heyman se retourne contre Lesnar et s’allie avec Reigns. Le lendemain on apprend de la bouche de Reigns que c’est sa propre idée et paf un bon heel

          • Aleister

            C’est là où je veux en venir lorsque je me demande si un heel-turn changerait réellement la donne. Car ce scénario est trop prévisible selon moi : Paul Heyman mousse pas mal la famille de Roman Reigns en ce moment et ce dernier enchaîne les humiliations face à Brock Lesnar dans les shows hebdomadaires. Du coup, je ne serais pas vraiment surpris. Hors, c’est ce que j’attends des officiels pour être hypé.

          • Steiner

            J’attends plus rien de la part des officiels perso
            Quand tu vois qu’ils foirent des Rusev en pleine hype (inexplicable), un Dellinger au placard, un Corbin qui était de mieux en mieux et je parle pas de Ziggler …
            J’attends plus rien, je regarde en espérant un miracle naïvement

          • Aleister

            Ils ont le don de gâcher beaucoup de talents, oui. Ceux que tu cites méritent mieux, certes, mais jusqu’à quel niveau ? Par là, j’entends : si on suit leur raisonnement c’est “trouvons un mec avec une gueule pour représenter la compagnie” (en ce sens, Roman Reigns est le bon choix selon moi) et non “buildons plein de mecs au niveau top card pour créer des shows complets et pas redondants”.
            Ils ont une telle assise économiquement parlant qu’ils ne vont pas ne se remettre en question. Leur intérêt, c’est l’argent.
            Le tee-shirt d’un Rusev se vend très bien. Pourquoi s’emmerder ?
            Pourquoi s’emmerder à proposer un bon produit, à bien booker, à écrire de bonnes storylines, quand une grande partie des fans suit ?
            Il est là le problème. Et Roman Reigns en est le symbole. Il est donc bel et bien le visage de cette compagnie, mais dans le mauvais sens.
            C’est regrettable… Que dire de plus ?

        • L’hypocrisie WWE va trop loin, ça en est devenu criminel.

          On peut porter plainte pour non assistance à fan en danger.

    • son booking à fait que tu le detestes, la WWE à réussi son coup alors. les fans l’aime ils gagnent les fans le haient ils gagnent. un main eventer pour la WWE est le gars qui suscite des réactions bonnes ou mauvaises et on ne peut pas dire que reigns ai laissé indifférent depuis ses débuts donc mission accomplie

      • Steiner

        IL EST LE BABY FACE IL N’EST PAS HEEL
        C’est l’histoire débile du good buzz bad buzz, la tu me dis que tant que c’est un buzz c’est trop bien. Donc Logan Paul c’est trop bien en titre de comparaison ? Bah oui c’est un bad bad buzz donc si on suit ta logique c’est parfait alors.
        Donc Mahal est le plus grand heel de toute l’histoire vu que les réactions vont au delà de son rôle de heel.
        Vous êtes TELLEMENT pas logique. Vous ne savez pas comparer c’est hallucinant

        • j’ai pas dit que c’était trop bien, je te dis que la WWE veut des réactions, c’est pas ma logique c’est la leur. et le face contre le heel c’est de moins en moins en cours comme je disais plus haut ils sont tous plus ou moins tweener

          • Steiner

            Non non non non cette excuse de « la WWE veut des réactions » ça s’appelle une excuse qui est venue presque 1 ou 2 ans après la « hate » de Reigns. Ils se sont aperçus au bout d’1 ou 2ans, note le retard un peu mental apparemment des bookers, que Reigns était huée et que ses huées n’allaient pas s’atenuer Du coup ils ont lâchés un bon gros « tant pis osef » et du coup c’est devenu le « c’est exactement ce que nous avions prévus »

      • black28TAG .

        Certes il fait réagir, et encore faut faire perdre l’undertaker face à lui pour obtenir une réaction. Mais Reigns est sensé être le top baby face, la foule doit l’acclamer et être unanime. Un bon personnage ne doit pas que obtenir des réactions, il doit obtenir la bonne réaction. L’intérêt c’est qu’ensuite il affronte des méchants avec le booking d’un top face. Mais ça va faire comme avant, le méchant va lui casser la gueule et la foule va acclamer ça….

        • il n’y a plus vraiment de face et de heel, ils sont tous plus ou moins tweener

          • black28TAG .

            je suis pas d’accord avec ça… T’as des mecs comme Finn Balor qui sont acclamés par exemple. Ce qui change c’est l’attitude des faces ou des heels, mais c’est juste un changement lié à l’époque sans pour autant avoir que des tweeners…

      • Mehd-El-Ingobernable

        Ouai mais c’est pas de la bonne heat, c’est de la heat du type “go away” quoi…

  • ca sent une feud new wave vs old school à la WWE. mais enfin c’est con CM punk à lancer le truc des part timers et est parti à cause de ça, ca serait vraiment dommage qu’l se serve de ça pour une storyline juste deux ou trois ans trop tard à moins que ça fasse revenir the second saint city après son combat à l’UFC

  • Cerbere_du_44

    Que d’hypocrisie venant de la part de l’élu de Vince, qui n’a lui même aucun talent.

    • tu es dur, roman reigns à beaucoup travailler et travaille beaucoup, il a une image de chouchou de vince, surpushé mais il ne vient pas les mains dans les poches non plus, il a fait de bonnes choses faut pas tout lui enlever non plus

      • Cerbere_du_44

        Je vais être encore plus dur tiens. Ce type est un crétin, il confirme à tous les haineux qui bavent sur le catch que c’est nul et scénarisé et qu’il n’y a pas besoin de talent pour pratiquer ce sport. Il viens de donner le résultat du main event du plus grand show de sa fédération et prouver par la même à tout ce qui ne l’aime pas qu’il sera un champion par défaut. Ce n’était pas utile de sacrifier deux fois l’Undertaker dans son jardin pour en arrivé la..

        • Ribellu

          Ce n’est pas Reigns qui a fait l’annonce du retour de Brock Lesnar à l’ufc …

      • Steiner

        “Beaucoup travaillé” Bah quand ses matchs n’ont pas évolués d’un poil entre aujourd’hui et ses débuts … J’appelle pas ça progresser. Sans parler du mic skill qui reste une lobotomie, une mouche lui passe sous le nez il est perdu

        • RainMaker Bestintheworld

          Mdrrrr

        • Depuis 2015 ça a évolué. J’ai un pite qui est son plus grand fan, il reconnait qu’en 2015 il saignait des oreilles lors de ses promos et que ses matchs… bah même moi je fait mieux en termes de selling lol.

          • Steiner

            Il apprend juste son texte un peu mieux et on lui raccourcis aussi son texte jamais le catcheur numéro 1 de la fed n’a parlé aussi peu que pendant cette période. Pourquoi ? Parce qu’il en est pas capable

          • Ça c’est vrai, mais le fait qu’in ne parle pas beaucoup colle avec son personnage aussi.

            Ne pas savoir faire de promo, en étant le numéro 1 à la WWE… faut que Roman ait laissé sa femme à Vince pour que le vieux l’aime tant. En plus Roman s’amuse à faire du bad buzz, pour le moment ça marche plutôt bien vu comment il rend fou certains.

          • Steiner

            C’est devenu son personnage parce qu’ils ne pouvaient pas en faire autrement.
            En trio ça passait parfaitement parce que c’était un trio maintenant non depuis qu’il est solo ça ne peut plus passer, rappelle toi de Cena avant on priait pour qu’il la ferme aujourd’hui il sait comment faire un discours de baby face (facile) parce qu’il a apprit à comment le faire.
            Encore une fois, ça reprend ce que je disais y’a un moment et qui était pas revenu sur le tapis. C’est l’histoire des good buzz et des bad buzz comme quoi tant que c’est un buzz c’est parfait. Ca ne l’est pas, et être forcé de se triturer les méninges pour pouvoir arriver à se dire “finalement c’est pas mal” c’est pas ça qui fait un bon truc