Revoyez le combat de Wrestlemania 26 entre Edge et Chris Jericho

13
Edge en mauvaise posture contre Chris Jericho à Wrestlemania 26.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Dems

    Pincement au coeur de revoir des images de ce WM, mon 3ème et dernier WM en live et le dernier que j’attendais pret à marker comme un enfant avec les adieux attendu de Shawn et le dernier M.E de WM digne de ce nom (mais gros mark moment pour le retour du Rock au 28 et Bryan au 30 également).
    Mais de bon souvenir malgré une PG era déjà bien et trop encré.
    @caq-3295c76acbf4caaed33c36b1b5fc2cb1:disqus les memes souvenir j’imagine ?

    • Banest

      Heureusement que vous êtes aller au 26 et pas au 27 ^^ En un an, tellement de changement …

      • PSGGRANDHUITHEXAGONE

        Clair passer de HBK-Taker au ME à Cena-Miz c’est hardcore comme changement ^^

      • Dems

        Ah j’aurais jamais été. Ouai heureusement moi j’ai fais le 23, le 25 et le 26. RK que le 26. Moi ça me fait de la peine de voir qu’on passe de faire le voyage pour y assister et faire une expérience à vivre à ne meme plus regarder, ou plus comme avant… ils ont tout gâché

        Mon rêve de toujours c’est de faire un WrestleKingdom au Tokyo Dome, pas encore eu la chance d’y aller mais déjà quand je parle de mes voyages à WM j’ai été un privilégié 🙂

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Pas de regret d’avoir loupé le 24 en live ?

          • Dems

            Bah pas spécialement, j’avais pas l’argent donc bon pas l’choix ^^
            puis je n’avais pas prévu d’y aller à celui ci, meme si c’était le meilleur des 4 finalement lol

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        En 1 an, plus de Jericho, d’Edge, de Shawn, de Batista, et les apparitions du Taker & d’HHH étaient partielles.

        Forcément, la transition a été difficile à amener.

    • RK27ZERO93

      Super particulier forcément, niveau des feud pour le coup c’était un “vrai” WrestleMania, mais avec du recule et après l’avoir revu et re-re-re-revu ce n’est pas un de mes préférés. Mais des super souvenirs : Le Ladder Match, la promo de CM Punk, Antonio Inoki, les entrées de Batista HBK et Taker, le Main Event…

      Par contre j’étais tellement dégoûté de la défaite de Batista, c’est de loin ma période préféré de sa carrière.

      • bcmdmarie

        Moi bizarrement ce wrestlemania m’a légèrement “déçu” (à prendre au relatif évidemment).
        Edge/Jericho et Batista/Cena étaient biens, mais pas topissimes, il a manqué à ces 2 matches (et surtout Cena/Batista) avant tout du temps. Parce que honnêtement, 13 minutes pour un Batista/Cena à WM, c’est peu. Et puis, aussi bien pour Edge/W2J que Cena/Batista, ce combat à Mania a été le moins bon de leur rivalité, leurs combats des PPV suivants étaient bien plus épiques.
        Sinon le 3 threat legacy n’a servi à rien, à part face-turner Orton pour l’année la plus fade de sa carrière, le MITB était, je trouve, le moins bon des MITB de wrestlemania (on a vu que 10 dans un ladder match c’est trop, le bon chiffre est à trouver entre 6 et 8), un hall of fame sans big star (du genre à avoir une pop personnalisée), un tag team expéditif etc.. Et aussi le fait de succéder à 2 grands wrestlemanias (WM25 et surtout WM24, quelle tuerie). Bon après on a eu Mania 27 qui a relativisé (à la hausse) ce mania 26.
        Bon évidemment pas de reproche sur le ME qui était légendaire

        • RK27ZERO93

          HOF sans grosse star ? Antonio Inoki fondateur de New Japan, 2ème plus grosse star de l’histoire du puroresu et son plus gros draw, a vaincu Muhammad Ali dans un combat “legit” catcheur vs boxeur, a signé un accord de paix entre le Japon et la Corée Du Nord…

          Pour moi c’est la plus belle intronisation ever. Même si le HOF de WWE ne vaut absolument rien.

          • bcmdmarie

            Comme “big star” je voulais dire “avec une pop spéciale”. Comme Austin avait eu l’année précédente, Hogan quelques années avant, Michaels ou Edge par la suite. Inoki a été intronisé de façon “lambda”, de la même manière qu’un Abdullah the Butcher à la réputation sulfureuse par exemple, c’est dommage. Il aurait fallu une présentation de star (comme les exemples pré cités), car je suis sur que les 2/3 du stade n’ayant pas vu son intronisation de la veille l’ont découvert ce jour-là

          • RK27ZERO93

            Rikidozan parce qu’il est celui qui l’a ramené, ensuite Antonio Inoki qui a fondé NJPW et Giant Baba qui a fondé AJPW. Puis par la suite les Liger, Misawa, Kobashi, Keiji Mutoh (le Great Muta)…

        • Banest

          Punk/Rey aussi qui aurait pu être excellent mais qui n’a duré que 6 petite minutes, et le Vince/Bret que je trouve tellement malaisant comme match qui lui a duré le double de temps..
          Moi j’aime bien ce WM, mais rien qu’avec 10 min de plus sur Mysterio/Punk et 5 de plus sur Cena/Batista, il aurait été exceptionnel.