Résultats complets et détaillés de WWE NXT (04/04/18)

11
Ricochet faisant ses débuts à NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
4 avril 2018

 

Charly Caruso nous accueille pour ce dernier épisode de NXT avant TakeOver. On voit Shawn Michaels et d’autres légendes arriver au Full Sail University. Elle nous parle de la finale du Dusty Rhodes Classic en rappelant la blessure de Bobby Fish. Les commentateurs de cette semaine sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

Finale du Dusty Rhodes Classic
The Authors of Pain vs. Pete Dunne et Roderick Strong
No Contest
Alors que les quatre hommes étaient au sol, Adam Cole et Kyle O’Reilly sont venus les attaquer. En voulant quitter la salle, ils sont interrompus par la musique de William Regal qui les retrouve sur le stage. Le général manager de NXT leur dit que c’est très intelligent de faire ça à cause de la blessure de Fish. Cependant, à NXT TakeOver, The Undisputed Era défendra les titres par équipe contre les AOP et Dunne/Strong dans un 3-way match.

On nous présente ensuite une vidéo avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Le mari de Candice LeRae dit que Ciampa était son ami, son frère, il ne le pensait pas capable de faire une chose pareil. Le Psycho Killer répond que c’est lui qui portait l’équipe à bout de bras, il a attendu longtemps pour avoir enfin son moment. Gargano dit que Ciampa peut le détruire en tant qu’être humain, mais il ne pourra rien faire au symbole qu’il représente. Ciampa dit qu’à TakeOver, il prendra l’âme et le cœur de Johnny.

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

Singles Match
Kairi Sane bat Vanessa Borne
Par tombé
Nouvelle victoire pour la vainqueur du Mae Young Classic face à une autre ancienne participante du tournoi.

En coulisse, Adam Cole et Kyle O’Reilly arrêtent William Regal pour se plaindre de l’annonce qu’il vient de faire. Le général manager leur dit alors qu’il n’y a que trois options. Cole peut combattre deux fois à TakeOver, O’Reilly peut défendre les titres seul ou bien Adam Cole se retire du Ladder Match pour le titre Nord Américain et défend les titres avec O’Reilly.

On diffuse ensuite une vidéo parlant du match de championnat à venir pour le titre NXT :

Main-event
Lars Sullivan vs. Killian Dain
No Contest
Alors en plein combat dans le ring, Velveteen fait son apparition et rentre à son tour entre les cordes. Il sera suivit par Adam Cole (qui semble s’être décidé pour TakeOver) et EC3. Les cinq hommes s’observent au milieu du ring avant que la musique de Ricochet ne retentisse. Le High-Flyer arrive à son tour dans le ring. Une bagarre éclate entre les participants du Ladder Match. À la fin, Ricochet est seul dans le ring et projette Adam Cole en dehors de ce dernier. Le nouvel arrivé à NXT s’envole au dessus des cordes à l’extérieur sur ses futurs adversaires. Le show se termine par une célébration de Ricochet.