Qui pourrait prendre la place de Daniel Bryan à Smackdown Live ?

4
L'actuel général manager de Smackdown Live, Daniel Bryan.

À Wrestlemania cette année, Daniel Bryan fera son retour dans les rings de la WWE après quasiment trois ans d’absence (le dernier match de Bryan pour la compagnie remonte au 14 avril 2015 à Smackdown aux côtés de John Cena). Le général manager du show serra associé à Shane McMahon pour affronter le duo Kevin Owens/Sami Zayn.

L’annonce du retour à la compétition du “Yes Man” a ravi des milliers de fans à travers le monde. Cependant, Daniel Bryan va être contraint de laisser son poste de général manager à une autre personne s’il redevient un compétiteur régulier. Actuellement, le nom qui arrive en tête pour occuper ce poste n’est autre que le futur Hall of Famer, Jeff Jarrett. Ayant fait son retour à la WWE après presque deux décennies, Double J pourrait donc obtenir une place de choix dans le second show de la WWE. Pour le moment rien n’a été confirmé, il faudra certainement attendre le Smackdown post Wrestlemania 34 pour avoir plus d’information concernant Daniel Bryan et son statut.

Afin de vivre l’expérience Wrestlemania 34 à nos côtés, nous vous invitions à suivre nos live Facebook ainsi que la chaîne Youtube de SO Catch by Hal (vidéo tous les jours à 16h) pour du contenu exclusif en direct de la Nouvelle-Orléans.

 

  • Aghilas Medj

    hhhhhhhhhhh karren jarret aura alors son mari GM a smackdown et son ex-mari GM a RAW, vinie mac aime ce genre de storyline

  • Walden

    J’aimerai bien voir Christian , ou edge

  • sum

    Double J ou Paul Heyman

  • Daniel Bryan ne restera pas à SD live, du fait qu’il en a été le GM. il ira à RAW. ensuite je vois bien Mark henry GM de SD live